| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|
+83L.V Almalexan Juneluchan Lilac NingyouMoumoku Citronrouge wenqosi Rochel Agathe Blablette Wicca karasu fanny mi *Esthy* Saphir Sjota Paddishtanou ehowinn Lux papayebong KiraYuki aquila lovelyshiva Cassiel Arysuh Ligeia Arylaya templeton Bakhtine Bory .An chehime Nae-chan Valandra Liwa Rushi Junjun Khyreena abel Willamai Laure. Belin MiniVega Gefarlich Yukito Sandra Myra Thémis Lenneth MamzelleCulotte Maxine angy1800 Subaru-D Lycoris Nyahmyl Zillah linn °° Kev1 <-- Linoa Solfiloux ladynarutochan Tenrai So'VR Maël Elune Morelindele pandalilou xiao-meii Azu Mutique. Tsuki-chan Aurore Ezi eden_misty PsychedolliK Blah Lyly Pie k6 Solkeera Sugar-Junkie Loofthewood hitsugi Miyumi 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 6 Déc 2011 - 19:25 | |
| Reste encore 49 rennes, 49 rois/reines, 50 tit boys .... Non, je ne prendrai pas de petit garçon avec une grosse tête, non. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mar 6 Déc 2011 - 19:41 | |
| ... Apfeuuuuuuuuuuuuuh. Craquera ? Craquera pas ? Le roi/ la reine me fait de l'oeil. Ou du nez plutôt. M'enfin, le loup c'était pareil. Gruh. *va s'enterrer au fond du jardin loin de toute connec internet* | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 7 Déc 2011 - 15:02 | |
| Zai reçu ma Banse! Alors les infos couleurs pour cette miss, en espérant qu'elles soient toutes pareille niveau bain de résine: - un poil trop clair pour le Spiritdoll normal skin, à comparer à la spiritdoll white skin à l'occasion (Maxiiiiiiiiiiine? XD ) - impeccable avec le loongsoul normal skin yellow (ce qui est très bête vu que normalement et le spiritdoll normal et le loongsoul normal yellow imitent le pure skin de Volks) - est un poil plus jaune et plus claire que le fameux pure skin de Volks. Et toujours pour info: passe pas trop trop mal sur le corps Loongsoul boy 1/3, mais ouverture du cou trop petite, need rabotage pour éviter l'effet "girafe". Pas mal sur le Spiritdoll elegance girl. Plus observation personnelle: ils ne nous volent pas sur la quantité de résine. Les têtes sont peut-être passées à 100$, mais la résine est au moins trois fois plus épaisse! Je ferais une photo, parce que c'est sidérant (comparaison du headcap de mon Orchid et de la Banse). Du coup là il faudrait une hache pour réussir à fendre la bestiole... oO | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 7 Déc 2011 - 15:29 | |
| Présente Alors cheri a récupéré ma tête ce matin (nan mais sérieux, s'il y a des "étrangers" au monde des BJD qui lisent ça, ils doivent vraiment nous prendre pour des dingos). Je viens de rentrer et de la découvrir. Ma tête de Kinglan est un poil (mais un poil hein) plus foncée que ma riding hood, ceci dit elle match super bien avec le spiritdoll WS. La résine est de très belle qualité par contre j'ai l'impression que son oeil gauche est légèrement plus ouvert que le droit mais c'est pas hyper flagrant. Edit : les yeux reçus en cadeau sont superbes et ont l'air de très bonne qualité | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Jeu 8 Déc 2011 - 1:28 | |
| Follow & Maxine > Photos !
Sinon pour les nouveaux, c'est pas cool, chuis fan du ptit boy... Peut-être même plus que mon Mr Hat u_u Chuis dans la mouiiiiise...
En fait, faut juste que j'arrête de mater ce qu'ils font chez Another Secret, à chaque série je craque sur une tête, stop >< ! | |
|
| |
abel
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 9 Déc 2011 - 12:10 | |
| Ma réaction "de glace" au renne s'est transformée par miracle en "je veux une sleeping de Mr Sunday si non je vais le regretter je le sens" ^^
Mais pourquoi faut-il toujours que je regarde à nouveau les photos ? j'aurais dû tirer un trait dessus, point barre !
Dernière édition par abel le Ven 9 Déc 2011 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 9 Déc 2011 - 12:19 | |
| abel > Ici c'est un sujet général d'info sur la compagnie. merci d'organiser vos splits dans la section appropriée. _________________ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 9 Déc 2011 - 12:58 | |
| ma banse est bien blanche aussi, avec du pureskin dur dur, j ferai le make up et je verrai si ça passe mais pour l'instant non T_T | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 9 Déc 2011 - 13:54 | |
| Ils auraient dût appeler cet Event Narnia x) ça me fait penser à la Sorcière blanche, Edmund et Monsieur Tumnus ^w^ J'aime beaucoup quand même | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Ven 9 Déc 2011 - 14:35 | |
| - Junjun a écrit:
- Ils auraient dût appeler cet Event Narnia x) ça me fait penser à la Sorcière blanche, Edmund et Monsieur Tumnus ^w^
C'est juste la réflexion que je viens de me faire en voyant les dolls XD C'est trop ça quoi *o* | |
|
| |
abel
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 14 Déc 2011 - 15:36 | |
| Ma Kinglan vient d'arriver, dur dur : la boîte en carton était bien cabossée ! finalement, seule la boîte transparente a souffert et est cassée à un angle, la tête est saine et sauve. Alors, côté couleur : pareil que ma CR, donc différente de mon Orchid. Côté épaisseur : pareil que ma CR aussi, donc très épais. Côté finitions : les bords des paupières inférieures auraient besoin d'un petit polissage, j'espère que la résine ne sera pas trop résistante.
Le profile est très similaire à celui de CR, sauf pour les lèvres. Par contre, de face, elles ne se ressemblent pas du tout, l'ovale du visage de Kinglan est beaucoup plus fin, les lèvres très différentes aussi. C'était prévu et désiré.
Conclusion : encore un coup de foudre sur photo qui ne déçoit pas une fois la belle dans les mains.
Pour les yeux par contre, ils sont verts, et j'avoue que ça ne va pas du tout avec mon projet, je les attendais noirs ou bleu foncé, allez savoir pourquoi...
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 14 Déc 2011 - 18:25 | |
| Ma tête de kinglan est arrivée aussi, pareil le carton a souffert!
Pour le skin, je l'a trouve bien jaune comme skin, du coup elle se rapprocherait du freskin du dollstown mais un peu plus fonce quant même donc a voir!?
Le spirit doll white est bien white? Ou ressemble a un natural skin très claire, je m'en remet au prof^^ | |
|
| |
abel
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 14 Déc 2011 - 19:09 | |
| - lovelyshiva a écrit:
- Ma tête de kinglan est arrivée aussi, pareil le carton a souffert!
Pour le skin, je l'a trouve bien jaune comme skin, du coup elle se rapprocherait du freskin du dollstown mais un peu plus fonce quant même donc a voir!?
Le spirit doll white est bien white? Ou ressemble a un natural skin très claire, je m'en remet au prof^^ Coucou, Donc elles ont dû voyager dans la même soute sous de gros paquets, les pauvres ^^ Quelle est la couleur des yeux que tu as reçu ? pour la couleur de skin, je suis un peu dépassée, car mon orchid et ma CR avaient le make up de fait lorsque je les ai reçues. Ceci dit, à voir comme ça, Kinglan ne me paraît pas jaune ? J'ai eu la surprise d'avoir une jolie photo cette fois, mais un peu dommage qu'elle ait été pliée. N° 19... j'avais pourtant l'impression d'avoir fait très vite ) (voulait la n°1). | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 14 Déc 2011 - 19:50 | |
| C'est moi qui ai eu la numéro 1 lovelyshiva, le WS spiritdoll n'est pas blanc. Effectivement il ressemble à un NS clair. Pour ma part il match parfaitement avec mes deux têtes ANS. Bon ils la sortent quand la Gerda juste pour voir si mon compte paypal pleure ou pas | |
|
| |
abel
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Mer 14 Déc 2011 - 21:10 | |
| [quote="Maxine"]C'est moi qui ai eu la numéro 1 Tu as fait plus vite que l'éclaire alors Gerda, tu vas réfléchir qq mn de trop pour décider, juste le temps pour moi d'avoir le n°1. Non, en fait, je me vois mal ramer à nouveau pour trouver un corps d'enfant pour cette taille de tête, alors je passe mon tour, nous verrons si je trouve un renne d'ici là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
| |
|
| |
| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|