| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|
+83L.V Almalexan Juneluchan Lilac NingyouMoumoku Citronrouge wenqosi Rochel Agathe Blablette Wicca karasu fanny mi *Esthy* Saphir Sjota Paddishtanou ehowinn Lux papayebong KiraYuki aquila lovelyshiva Cassiel Arysuh Ligeia Arylaya templeton Bakhtine Bory .An chehime Nae-chan Valandra Liwa Rushi Junjun Khyreena abel Willamai Laure. Belin MiniVega Gefarlich Yukito Sandra Myra Thémis Lenneth MamzelleCulotte Maxine angy1800 Subaru-D Lycoris Nyahmyl Zillah linn °° Kev1 <-- Linoa Solfiloux ladynarutochan Tenrai So'VR Maël Elune Morelindele pandalilou xiao-meii Azu Mutique. Tsuki-chan Aurore Ezi eden_misty PsychedolliK Blah Lyly Pie k6 Solkeera Sugar-Junkie Loofthewood hitsugi Miyumi 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Dim 21 Aoû 2016 - 9:03 | |
| Hu, Lenneth pourrait peut-être t'aider? Je suis pas bien douée avec les recherches sur taobao, j'ai pas réussi à retrouver la boutique. Boulet un jour, boulet toujours! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Dim 21 Aoû 2016 - 10:15 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Alors panda, tu te tâtes ou tu vas attendre de voir passer une non maquillée? J'attends une non-maquillée, je crois en ma chance ^^ ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Sam 22 Oct 2016 - 9:17 | |
| Ah si ça y est j'ai retrouvé la fameuse boutique sur Taobao!
https://shop60055785.m.taobao.com/?refer=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
Nouveau sculpt mi-humain mi-cyborg il semblerait? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Sam 22 Oct 2016 - 10:06 | |
| Merci! Lenneth! Mais gn'arrive pas à surfer à partir de ton lien edit: (et en bon boulet je ne retrouve pas la boutique pour l'instant >__< ) Ayé, trouvé. Il claque le I'm. Dire que sur DOA les gens pensaient qu'ANS avait définitivement fermé boutique! Je comprends de loin pas tout, mais on dirait qu'ils rééditent la Alice et le Wherewolf? | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Sam 22 Oct 2016 - 10:45 | |
| J'ai d'ailleurs aussi posté la news sur DoA c'est clair qu'ils sont en mode sous marin. Je comprends les gens... Ouais il est sympa dans son délire, un petit air de Snow White au niveau de la taille des yeux, forme tête/lèvres. Et oui petite réédition de la Alice et le Mr. Wolf. (il veulent pas faire de même avec le Mr. rabbit par hasard? V.V) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Sam 22 Oct 2016 - 10:52 | |
| Ouep au niveau des yeux et de la forme générale du visage il a quelque chose en commun avec (entre autre) l'Isabella. Cependant c'est le premier visage franchement masculin qui ne soit pas allongé. Le M. Wolf, le M. Rabbit, l' Acheron, le King, tous ont un visage mince et un menton étroit. Le I'm, pour la peine, il a une gueule de butor avec sa mâchoire massive et ses traits prononcés.
En tout cas je suis hyper heureuse qu'ANother Secret sévisse toujours! J'adore cette compagnie, je serais vraiment triste si elle venait à fermer ses portes. Déjà que ça me saoule qu'elle ne vende plus à l'international! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Sam 5 Nov 2016 - 21:31 | |
| Je up le sujet, il y a une réédition de la Little Red Rinding Hood, semble-t'il: J'ai l'impression que le moule a été modifié... qu'en disent les connaisseurs? | |
|
| |
Lilac
| Sujet: BJD: ANOTHER SECRET Dim 6 Nov 2016 - 10:44 | |
| j'aime bien la tete du 'butor' . Ils viennent avec un corps ou Another Secret ne fait que des tetes? Je ne comprends pas grand chose a la langue chinoise. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Dim 6 Nov 2016 - 18:08 | |
| Oui il est bien modifié et j'ai envie de dire heureusement,je suis jamais jouasse quand les compagnies ressortent des moules limités, surtout quand tu les trouves 'avec le prix d'un bras sur le marché secondaire. Les yeux remontent plus sur les côtés et la bouche est plus tombante. Perso je préfère la première version, mais elle est belle quand même
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Dim 6 Nov 2016 - 18:40 | |
| Lilac> ANS ne vend que des têtes. A deux exceptions près: ils ont fait une tiny limitée entière ainsi qu'une SD femme entière. Mais une seule fois; ils n'ont jamais revendu le corps SD (qui avait rencontré zéro succès) et n'ont fabriqué qu'une tiny. Je ne comprends pas un mot de chinois, mais google trad est assez balèze pour les traductions chinois-français. En y allant mot à mot je finis par à peu près savoir ce que je commande sur taobao XD
Maxine> Il me semblait bien pour les yeux, d'ailleurs je n'avais pas reconnu le modèle, c'est en traduisant son nom que j'ai capté. Les dents apparentes aussi c'est nouveau, non? Comme toi ça me va bien qu'ils l'aient modifiée. S'ils ressortaient certains modèles que je n'ai pas réussi à avoir (le Dragon, nom de zeus!) quelque part ça m'arrangerait, mais en soi c'est bien cool qu'au moins une compagnie reste sur la notion de "limitée = à plus, OOS, non réédité"
Sinon quelqu'un sur DOA a posté des photos de son I'm! C'est sympa, il vient avec deux parts pour le côté gauche, une NS façon visage normale, plus une transparente pour laisser voir les méchanismes dessous ^_^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Dim 6 Nov 2016 - 20:25 | |
| Oui les dents aussi c'est nouveau, le premier n'en a pas. Même le nez est différent il me semble. En fait c'est un moule totalement nouveau et dans leur esprit, c'est bizarre qu'ils reprennent un personnage, des contes il en existe plein ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Dim 6 Nov 2016 - 21:25 | |
| Je trouve que le I'm ressemble à Sebastian Stan (le "Winter Soldier")... _________________ | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 7 Nov 2016 - 7:35 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Lilac> ANS ne vend que des têtes. A deux exceptions près: ils ont fait une tiny limitée entière ainsi qu'une SD femme entière. Mais une seule fois; ils n'ont jamais revendu le corps SD (qui avait rencontré zéro succès) et n'ont fabriqué qu'une tiny.
Je ne comprends pas un mot de chinois, mais google trad est assez balèze pour les traductions chinois-français. En y allant mot à mot je finis par à peu près savoir ce que je commande sur taobao XD
ah zut, c'est bien dommage. Je me suis interdite les tetes volantes. J'oublie toujours google trad . | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 7 Nov 2016 - 10:59 | |
| Je valide c'est une nouvelle tête, elle fait très teigneuse ahah! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 Lun 7 Nov 2016 - 20:10 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Je trouve que le I'm ressemble à Sebastian Stan (le "Winter Soldier")...
Merci Anne-Laure, je pensais que j'obsessionnais trop et que je finissais par le voir partout ! ^^' Wow, c'est encore plus frappant sur les photos postées sur DoA O_o;..._________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
| |
|
| |
| ANOTHER SECRET - Echo p.41 | |
|