| Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat] | |
|
+9Zouzou kalisan kitty1974 Heroysa Monster Rochel Jumacham Eglantine malvina von nacht Secret Nocturne 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Secret Nocturne
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Martigues - Lyon Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat] Mar 12 Oct 2010 - 22:20 | |
| J'ouvre ce topic, pour le petit en question, afin de vous faire profiter de son adorable minois. Comme certains le savent, j'ai gagné ce petit BJD à la tombola Wind Doll du LDoll festival. Un vrai pur bonheur ! Ce petit est une bouffée de douceur et de tendresse, j'en suis totalement sous le charme et j'en tremblote encore de le prendre au creux des mains. Il s'agit effectivement du full package qui comporte la tenue de petit chat, les deux faceplates une normale et une sleepy, une belle housse, des mains supplémentaires. Je lui est retiré les gants que je trouvais un peu too much, le bonnet et changé la faceplate pour la sleepy. Je remercie encore les personnes qui m'ont gentiment expliqué comment changer sa petite tête, donné des conseils et à Analogie qui s'est vouée à chercher l'aimant manquant ! Merci aussi à Wind Doll et à ceux qui ont fait ce que le Ldoll a été..un élan de générosité, de découvertes et de passionnés. J'ai nommé le petit Arieh, après avoir longuement hésité entre Biscotte et Timothé. Ariè/Arieh signifie en hébreu le Lion et est aussi le nom d'un ange . Il me comble vraiment, depuis le temps que je souhaitais un tout petit ! En plus c'est un adorable petit garçon avec de jolies formes potelées ! Deux petits clichés de lui, pour vous faire partager ce magnifique petit.... Merci encore ! | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat] Mar 12 Oct 2010 - 22:49 | |
| Félicitation ,il est trop mignon . Sur la première photo ,le pauvre ,il est épuisé . J'ai même l'impression qu'il ronfle (c'est la forme de sa bouche qui m'inspire ça ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat] Mar 12 Oct 2010 - 23:17 | |
| Pas féroce le lion mais clairement craquant! |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat] Mer 13 Oct 2010 - 10:32 | |
| Il est trop mignon ! Ca me fait super plaisir de savoir que c'est toi qui a gagné ce petit bonhomme ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat] Mer 13 Oct 2010 - 13:32 | |
| Ooooh petit bonhomme... Apparemment, le Ldoll l'a épuisé! Ce qui nous offre un moment de tendresse adorable! Magnifiques photos, et mise en scène très réaliste, bravo! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat] Mer 13 Oct 2010 - 14:35 | |
| Il faut vraiment que je m'interdise de regarder des topics de tinies. C'est un coup à craquer ça ! Jamais, j'ai dit JAMAIS ! (Mais il est totalement chou quand même ! ) | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat] Mer 13 Oct 2010 - 14:46 | |
| Il est vraiment très choupinou, je suis contente que tu l'ais gagnée au Ldoll. | |
|
| |
Secret Nocturne
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Martigues - Lyon Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat] Jeu 14 Oct 2010 - 21:14 | |
| Malvina Von Nacht : Oh merci !! Oui sa petite bouche donne l'impression qu'il ronfle un peu ! Il est épuisé, trop d'émotions pour lui !!
Analogie : Pas féroce du tout même, plutôt un chaton ou un lionceau qu'un futur prédateur ! Quoique ! Peut être qu'en grandissant !
Eglantine : Merci ma puce ! Il est vraiment mignon oui, jamais autant craqué sur un petit moule !
Loulout'z : C'est le voyage de retour qui l'a épuisé ! Tout poupouillé, tout observé et chouchouté, c'était fatiguant pour lui !
Merci beaucoup en tout cas pour tout !
Rochel : Moi je dis : CRAQUE ! C'est vraiment le mal ce petit, autant les photos sur le site ne lui rendent pas honneur, mais en vrai il est à fondre ! T'as l'impression qu'il a de vraies petites joues rebondies...
Merci !
Heroysa : Thankies ! Je suis très heureuse moi aussi ! | |
|
| |
kitty1974
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat] Jeu 14 Oct 2010 - 22:03 | |
| So cuuute ! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat] Jeu 14 Oct 2010 - 22:27 | |
| félicitations ^^ il est trop chou, elles sont belles tes photos!! | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat] Ven 15 Oct 2010 - 10:50 | |
| Héhé de rien Si tu as d'autres question sur les LTF n'hésite pas En tout cas il est vraiment trop chou ce petit. les faceplates sleeping des LTF sont vraiment trop mimi | |
|
| |
Secret Nocturne
| Sujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat] Dim 17 Oct 2010 - 19:36 | |
| Kitty1974 : Merci beaucoup ! Oui je le trouve très mignon aussi avec son adorable bouille !!
Kalisan : Merci à toi aussi pour le petit et pour les photos ! Ça me fait plaisir !
Zouzou : Merci encore à toi !! J'ai essayé de regarder un peu concernant les LTF et j'ai même poncé pour mieux faire tenir son aimant !
C'était très gentil en tout cas de prendre de votre temps pour m'expliquer ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat] Dim 17 Oct 2010 - 20:16 | |
| Han... *L'envie* Il est trop beau ! Sincèrement c'est une merveille ! Bravo pour cette acquisition ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat] Dim 17 Oct 2010 - 20:26 | |
| Encore félicitations Il est super mignon et tes photos le rendent affreusement mignon ! On a envie de le poupouiller et en même temps de le laisser dormir | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat] Dim 17 Oct 2010 - 20:29 | |
| félicitations ! il est trop mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat] | |
| |
|
| |
| Arieh - [LittleFee Shiwoo Little Cat] | |
|