| Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
|
+35Orgeat Solyana denerian Isael Shiro canelle Goku81 Bakhtine aeris Acinigi Jumacham Avrilenmars Blablette rokidyal Miyumi Belin Chise Coriolis Kheree Myushi Haagendazs Loucie tsubame Mamimacha angy1800 MamzelleCulotte HeavenKendrick MéMé Willamai So'VR ginie131 minouchka Kohakugawa marquise83 mi 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 5 Nov 2012 - 18:48 | |
| Les pauvres, les laisser 15min c'est le bout du monde *pat pat Mi* | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 5 Nov 2012 - 18:48 | |
| Goliath parti?? KWAAAA bouhouuuuuuuu>>>>> Sinon trop mimi les 3 dans l'écharpe,les minutes humaines son des heures bjd ^^ Ta eu du bol sinon que personne ne passais par là "oh des lutin des bois" hahaha | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 5 Nov 2012 - 21:56 | |
| Gniih, tes petites histoires sont toujours super drôles, je pensais déjà avoir commenté ici mais je vois que non. J'adore le mauvais caractère de Moue ,mais Rodogune à ma préférence avec son look tout coloré et son bon parlement (son intruisance par le dissionnaire surement^^).
| |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mar 6 Nov 2012 - 10:34 | |
|
Comme d'hab, tes histoires me filent la banane !
la dyslexie de Rodo est impayable !
| |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Jeu 8 Nov 2012 - 16:47 | |
| Acinigi : le temps s'étire à l'infini en plus, quand on attend...et qu'on a la trouille!!!
Rokidyal :T'imagine, je reviens plus que l'écharpe! pour une surprise, c'en aurait été une , parce qu'on était vraiment tout seuls!!! Redbird :Ah, Rodo , c'est mon péché mignon, je délire rien qu'en la fringuant. Ca me fait très plaisir ce que tu me dis! Soizzik : Et moi ça me fait un bien fou que mes histoires te filent la banane (ou la pêche!) , vé! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 8 Avr 2013 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 8 Avr 2013 - 22:30 | |
| Moue ... Je t'aime toujours autant !!! Rodo gare a tes fesses feuillues quand même | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mar 9 Avr 2013 - 19:23 | |
| Manquerait plus que Moue fasse une tisane de Rodo tant qu'on y est dans le éclologik, ou plutôt lui concocter un bouillon de 11 heures, Camus en est complètement déstabilisé le pauvre !!!Rodo est le naturel, Moue ... le poison, Camus l'antidote ??? | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 13 Avr 2013 - 13:13 | |
| Chise / Après le thé de Moue, elle serait même pas "compastable" ma Rodo . Le sage Camus veille, heureusement !
Tsu / Elle qui ne rêve que crème anglaise et mousse au chocolat , ma candide Rodo finir en tisane..Moue que le rôle du poison exalte fort, oserait tu crois ?? Un rat comme antidote : une dimension que je n'avais pas envisagée pour mon philosophe, du coup sa ratitude semble moins lui peser !
| |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 13 Avr 2013 - 13:18 | |
| Heureusement que Camus n'est pas loin... x) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 13 Avr 2013 - 14:34 | |
| ça lui va super bien les lunettes à Camus ^^ Pôvre starre, c'est pas un goûter bien ecologique que Moue lui propose, là ! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 13 Avr 2013 - 15:02 | |
| Nan mais un jour ça va mal tourner les tours de Moue !!!!!!!!
Et cette chère Rodo, notre starre si candide & innocente (et éclologik biensûr) est toujours aussi coquette, le look tout en froufrous printaniers lui va comme un gant..... mais tout lui va tout'façon ^^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Dim 14 Avr 2013 - 12:38 | |
| Très contente de retrouver cette tendre et chère Moue !!! Le printemps s'installe tout juste et j'espère durablement pour voir d'autres superbes scènes magique de Moue ! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 15 Avr 2013 - 9:23 | |
| Acinigi : Il se sent investi d'une mission supérieure ...pédagogique et protectrice auprès de mes donzelles . Il faut avouer aussi qu' il a une peur bleue des chats et évite stratégiquement les recoins isolés . Belin : Oui, une trouvaille inespérée ! Moue a hypocritement proposé un désherbant bio à ma bécasse , mais Camus s'est interposé! Denerian: Elle se sent plus la Rodo de savoir que tout lui va...elle a pas fini de "trouver en fouillant sans le faire esssprès dans mes tiroires" de quoi s'affubler! Willamai : C'est vrai que c'est un tandem que j'aime bien mettre en scène dehors, ça intrigue les oiseaux...et les chats!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
| |
|
| |
| Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
|