| Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
|
+35Orgeat Solyana denerian Isael Shiro canelle Goku81 Bakhtine aeris Acinigi Jumacham Avrilenmars Blablette rokidyal Miyumi Belin Chise Coriolis Kheree Myushi Haagendazs Loucie tsubame Mamimacha angy1800 MamzelleCulotte HeavenKendrick MéMé Willamai So'VR ginie131 minouchka Kohakugawa marquise83 mi 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Dim 26 Fév 2012 - 10:22 | |
| J'adore tes 2 petites miss, Rodo est juste excellante, et la petite Moue, j'aime sa répartie! bisous | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Dim 26 Fév 2012 - 12:02 | |
| Merci pour ce sourire du dimanche matin ! ^^
T'as 5 min ? Juste pour te dire que tes miss sont super mimi ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Dim 26 Fév 2012 - 12:24 | |
| Mouahahahha, la tronche de Rêverie !!! Un poney drag queen ^^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Dim 26 Fév 2012 - 12:31 | |
| Super séance ! Moue toujours aimable, avec ses écouteurs on sent qu'elle veut être tranquille !
Rodogune trop mimi !!!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 27 Fév 2012 - 18:37 | |
| Chise :Ah, zut j'ai raté mon effet ,y'a rien de plus décevant qu 'un trait d'humour prévisible . Circé , tu vas m'obliger à me creuser la tête!!! Le lance flamme a dû être supprimé (et remplacé par l'ipod , ce qui permet à ma tarentule de nous tourner carrément le dos!) Blabette : On va éviter une rencontre au sommet de pestouilles si tu veux bien....parce que deux tarentules ensemble, j'ai peur que ma famille dolls lève le camp!!! (mais bon, si une réunion dans le Sud te tente, c'est volontiers!) Rodogune est Une au fait . Merci du coucou! Orgeat :Ca me fait plaisir ton petit mot Lollie :Ah, si mes dolls te font sourire elles me sont doublement précieuses Belin :Tu vois, ben j'étais sûre , sûre que Rêverie te plairait .J 'ai bien rigolé en lui collant ses groooos yeux !!! Willamai : C'est ce que tu as très justement pensé quand je les ai pris à Marius!! (enfin seule, la garce!) ...Bon , tu vas te la prendre ou pas cette petite ronde???? | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Ven 2 Mar 2012 - 13:11 | |
| Oups, mes excuses à Rodogune!!! (en plus, elle a une jupe, mais j'avais pas fait attention...) | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Ven 2 Mar 2012 - 14:31 | |
| Mi
j'adore ce que tu fais, je kiffe tes dolls, ton humour, le caractère à chier difficile de Moue, mais par respect pour ton oeuvre et pour cette pauvre Rodo, pour laquelle j'ai une tendresse particulière mâtinée de pitié quand même (ben oui je m'excuse), il faut que tu lui dise la vérité : ce poney est moche, et en plus je suis sûre que il prend des trucs louches vu ses yeux...
Ceci étant, je suis très fière de Rodo, elle l'a eu à l'usure, la Moue.... Rodopowerturquoiseblue !!
Dernière édition par soizzik le Ven 2 Mar 2012 - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Ven 2 Mar 2012 - 17:23 | |
| OMG ! Le poney m'a tué la vue. Rodogune est super. J'aime bien ce que tu en as fait. Ça m'a fait rire =^^=
Ca fait un petit moment que j'ai pas zyeuté tes topics, mais j'ai l'impression que tes doll sont plus vivantes et naturelles qu'au début. (zut j'en oublie de mettre mon thé dans la tasse avant d'y verser l'eau) | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Dim 4 Mar 2012 - 8:43 | |
| Blabette :pas d'inquiétude! Rodogune t'excuse volontiers (ça l'a même amusée qu'on se rappelle qu'elle est un Faust ... à moitié!) Soizzik :Moche la "rêverie" de Rodo ??? Hideuse tu veux dire! Quand je lui ai ramené ce mignon (numéroté et tout!) du vide-grenier ,elle a décidé d'en faire la poneytte de ses rêves!....Moue a raison, on n'y peut rien si ses rêves nous empêcheraient de dormir nous , hein!!! Haagendzas : Elle était bonne ton"eau chaude" , façon Astérix chez les Bretons? Ta remarque en plus d'être très sympa est plutôt juste (en toute modestie, hein!) .... mais ça marche pas avec toutes mes dolls , hélas | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Dim 17 Juin 2012 - 19:07 | |
| Goliath rejoint sa nouvelle famille la semaine prochaine . Je vous livre (planquée dans le feuillage) la réaction de Moue, pour ceux que le duo intéresse depuis le début de mon délire:
Seulement voilà, faut penser à l'avenir , hein, Moue ? Si quelqu'un s'est égaré sur mon topic : Miss Binocle est le petit nom de Rodogune , victime absolument inconsciente de Moue, Faust DC de son état! Et "la Musclée", c'est elle:
Voilà , merci bien...je vais voir s'il me reste élastiques et crochets neufs ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Dim 17 Juin 2012 - 20:25 | |
| Il lui faut toujours un souffre douleur à Moue, elle se méfie quand même de "la musclée", il était tant qu'il parte le petit Goliath ouf !!! Apparement, elle a un plan, qu'est-ce qu'elle va encore inventer pour enquiquiner son monde ? | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Dim 17 Juin 2012 - 21:51 | |
| Chère Moue, vous êtes toujours aussi élégante! Mais, je vous en prie, prenez garde à vos lacets... un accident est si vite arrivé! Rrrhaaaah... il va me manquer le petit cow-boy! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mar 3 Juil 2012 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mer 4 Juil 2012 - 11:17 | |
| Y a pas ... Goliath va vraiment me manquer ...Mais tant qu'il y a Moue ... tout va bien pour moi ^^ C'est surprenant de voir comme parfois Rodo a des élans de lucidité XD. En tout cas sympa le nouveau chapeau | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mer 4 Juil 2012 - 18:29 | |
| Chise : Une lucidité qui a de quoi surprendre, disons! Merci du coucou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
| |
|
| |
| Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
|