| Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
|
+35Orgeat Solyana denerian Isael Shiro canelle Goku81 Bakhtine aeris Acinigi Jumacham Avrilenmars Blablette rokidyal Miyumi Belin Chise Coriolis Kheree Myushi Haagendazs Loucie tsubame Mamimacha angy1800 MamzelleCulotte HeavenKendrick MéMé Willamai So'VR ginie131 minouchka Kohakugawa marquise83 mi 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Dim 7 Aoû 2011 - 19:55 | |
| O___o eh ben pitit Moue, c'est pas une façon de parler de quelqu'un!!? J'aurais jamais dû te papouiller autant à la rencontre, t'as pris une sacrée graine!! C'est qui lui Mi? ^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 8 Aoû 2011 - 11:20 | |
| Val :...surtout que pur ça veut rien dire puisque certaines hybridations sont très harmonieuses . (la preuve, hein!) Elle redoute de plus être la vedette, elle argumente en jalouse . Myushi :Elle est génialement indigeste , oui! Merci de consoler mon petit nouveau . Lullypop ...Moue va vite découvrir que la complémentarité vaut bien l'invention du fil à couper le beurre Myumi : Oui elle affirme sa pestitude de jour en jour ....Mais au repos , elle est délicieuse . Lui ,c'est un corps dikadoll que je viens de retirer de la vente et une tête de Beyla que j'avais dans mes placards et que j'ai failli vendre .Le match passe très bien finalement . C'est sympa 2 yosd . | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 8 Aoû 2011 - 11:31 | |
| aHHAHAHA, J'adore Moue! quel caractère, c'te petite! Bref, le petit là, saura bien se faire respecter... | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 8 Aoû 2011 - 11:39 | |
| - mi a écrit:
- Myushi :Elle est génialement indigeste , oui! Merci de consoler mon petit nouveau .
Mdr ^^ Bah ça ne serait plus Moue, le cas contraire XD ! Mais de rien ^^ Tu l'as nommé ? Tu veux de l'aide ? *yeux pleins d'étoiles* | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 8 Aoû 2011 - 13:00 | |
| Tu devrais l'appeler "Noël" c'est un joli prénom ? ! LOL C'est vrai que deux Yosd c'est sympa, tu vas pouvoir faire plein de belles histoires ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 8 Aoû 2011 - 14:05 | |
| Il est mimi ce petit nouveau, j'espère qu'il trouvera grâce aux yeux de Moue ... (apparement, c'est pas gagné!) | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 8 Aoû 2011 - 14:28 | |
| très mimi Moue Mais rien n'arrêtera Goliath :p ,même pas 2 YOSD huhu (enfin je l’espère) | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 13 Aoû 2011 - 16:05 | |
| Blabette : s'il arrive pas à faire face, je veille , t'inquiète! Elle aurait tôt fait de me le mettre en fuite mon petit hô , sinon! Myushi pour son prénom , ça suit Willamai :mais c'est qu'elle a de bonnes idées ma cop! Belin: mais oui, il est mignon tout plein,j' ai bien fait de réouvrir mes boîtes ,tiens! Rokidyal :c'est vrai qu'il a la résine coriace mon '
Dernière édition par mi le Dim 14 Aoû 2011 - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
mi
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 13 Aoû 2011 - 16:15 | |
| Mdr, un Nobel pour Fairyland, j'adore son ironie à Moue XD Ralalala ! J'ai adoré cette suite ^-^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 13 Aoû 2011 - 16:19 | |
| Oh quel caractère!!! J'adore! Elle est excellente! J'aime ses remarques qui tue tout ^^ | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 13 Aoû 2011 - 18:54 | |
| Comme d'hab, j'aime l'esprit qui règne sur ce topic. Je voudrais te dire combien j'aime la photo de Moue de dos avec son maillot en crochet et sont tulle dans les cheveux.
| |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 15 Aoû 2011 - 14:04 | |
| Myushi :tant mieux ça m'aidera à continuer ( c'est pas drôle de se marrer toute seule! ) Val-Rafale : Ma "petite meurtrière en tulle " te bisouque (attention à sa langue de serpent!) Soizzik: et nous on aime te dire que tes compliments nous font du bien! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 15 Aoû 2011 - 14:11 | |
| Oui, Moue est vraiment extrêmement élégante... ... j'espère que ce n'est pas ça qui la rend si imbue d'elle-même, et si catégorique dans ses jugements à l'emporte-pièce sur les autres poupées! ( si c'était ça, ça te dissuaderait peut-être de lui faire de si jolies tenues, et en fin de compte c'est nous qui serions punis de ne plus les voir!) | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mer 17 Aoû 2011 - 10:30 | |
| Kohaku :Si je la remets dans boîte ,Goliath va tourner en rond sur son poney de trait , l'hybride se chercher désespérément un mentor, Cystite se cramponner aux M.S.D engluées dans leurs histoires de coeur ....et je...pourrai m'occuper des autres dolls...qui risquent à leur tour de devenir....Mes coups d'épingles auraient -ils un pouvoir Vaudou??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
| |
|
| |
| Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
|