| Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
|
+35Orgeat Solyana denerian Isael Shiro canelle Goku81 Bakhtine aeris Acinigi Jumacham Avrilenmars Blablette rokidyal Miyumi Belin Chise Coriolis Kheree Myushi Haagendazs Loucie tsubame Mamimacha angy1800 MamzelleCulotte HeavenKendrick MéMé Willamai So'VR ginie131 minouchka Kohakugawa marquise83 mi 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 18 Juil 2011 - 18:25 | |
| Mdr Attention va y avoir des jets de résines un peu partout ^^ C'était excellent. C'est la guerre visiblement. C'est prometteur pour la suite. Vont-il faire la paix? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 18 Juil 2011 - 18:32 | |
| MDR!!!
C'est qu'il est teigneux le petit Goliath et avec une mini peste comme Moue en face, il n'est même pas sûre d'avoir le dessus!! |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 23 Juil 2011 - 15:55 | |
| Val-Rafale:Oh, ils referont la paix histoire de pouvoir se redéclarer la guerre ...ces résines pire que les hommes! Merci d'être venue rigoler avec eux!!!
Lullypop: Il a trouvé son adversaire (le précédent yosd était un petit rêveur romantique, il a pris la fuite!).Lui fallait une glot à mon Gogo! Sympa ton message! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 25 Juil 2011 - 13:33 | |
| Je lui ai donné un look estival à ma râleuse...y'a qu'elle d'estivale d'ailleurs en ce moment! ...Bien sûr, ça ne lui plaît pas : Merci de...comment ?..une paire de taloches de temps en temps? J'ose pas , elle a pas les joues bien grosses...faudrait viser juste,quoi! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 25 Juil 2011 - 13:34 | |
| XD J'adore vraiment son caractère *-* Cette tenue lui va bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 25 Juil 2011 - 16:17 | |
| Elle est trop craquante cette petite raleuse!!!! La mienne fait drôlement sage à coté |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 25 Juil 2011 - 16:36 | |
| J'adore son caractère ^^ C'est excellent. Sa tenue lui va super bien en plus ^^ | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 25 Juil 2011 - 18:38 | |
| en voilà une a la hauteur du petit Goliath niveau répartie ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 25 Juil 2011 - 19:11 | |
| j'avais raté les taquineries chapeautesques, c'est drôle ^^ J'adore trop trop trop la tunique de Mou, han, j'adore ! Si c'est de toi, je te le dis, je te commissione la même | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mar 26 Juil 2011 - 20:14 | |
| Myushi: :J'ai su qu'elle serait pas commode dès que je l' ai extirpée de son coussin ...Merci beaucoup pour ton petit mot Lullypop/ Heureusement que nos dolls ne sont pas (que!) des clones ,issues d'un même moule .Ton compliment me touche .Faut que j'aille lui dire un petit bonjour à ta demoiselle, ! Val-rafale:l'important c'est qu'elle nous fasse rigoler, la donzelle ' Rokidyal : comme je le disais plus haut, le précédent yosd avait l'âme d'une victime.Il a tenu quelques mois , quand même! Belin: ma grande , tu sais bien que je ne délire que sur mes dolls (Si j'étais un peu moins cossarde et un peu plus douée, j'en aurai au moins trente d'ailleurs !!!) Ca me fait très plaisir que tu aimes!' Marre de ces smileys qui n'en font qu'à leurs têtes | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Dim 7 Aoû 2011 - 17:41 | |
| Moue tu peux y aller ,je te laisse le clavier! Pour une fois que je peux l'ouvrir sur mon propre topic...enfin , passons Je vous présente mon nouvel animal de compagnie .Je lui cherche un nom .Il a pas inventé le fil à couper le beurre mais ça devrait suffire pour clouer le bec au Goliath ....C'est un hybride , pas un pur comme moi. Mi a fait dans l'économique.Elle a plus un rond depuis qu'elle s'est encombrée de ct'e Supia
Euh...maintenant, on remercie ceux qui sont venus te voir, en principe, Moue ,et on ajoute un petit smiley sympa J'ai pas le temps faut que je briefe l' hybride. Salut!Merci du coucou | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Dim 7 Aoû 2011 - 17:50 | |
| Excellent!! Moue... C'est pas grave s'il ,n'est pas pur ^^ Il est très beau ^^ Bienvenue à ton nouvel animal de compagnie ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Dim 7 Aoû 2011 - 17:51 | |
| XD Moue est vraiment géniale ^^ Bon l'hybride *-* Tu es beau ! Ze t'aime beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Dim 7 Aoû 2011 - 17:58 | |
| Moue est terrible!!!! J'espère que son "animal de compagnie" saura se faire respecter de la demoiselle!! Il est très beau en tout cas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
| |
|
| |
| Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
|