| Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
|
+35Orgeat Solyana denerian Isael Shiro canelle Goku81 Bakhtine aeris Acinigi Jumacham Avrilenmars Blablette rokidyal Miyumi Belin Chise Coriolis Kheree Myushi Haagendazs Loucie tsubame Mamimacha angy1800 MamzelleCulotte HeavenKendrick MéMé Willamai So'VR ginie131 minouchka Kohakugawa marquise83 mi 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Moue(glot) :le génie des alpages, suite (p17) Mer 5 Oct 2011 - 13:25 | |
|
Dernière édition par mi le Sam 22 Oct 2011 - 10:54, édité 1 fois | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mer 5 Oct 2011 - 13:54 | |
| Bon; je demande d'ores et déjà la permission de faire une entorse au "droit à l'image" de la petite peste demoiselle si d'aventure on se croise au Ldoll Pour le résineux de sa vie par contre, je n'ai que des grands et donc rien à sa taille à lui présenter (c'est qui est p'têtre pas plus mal ... pour eux ! ) (Et Hellraiser est un nouvelle de Clive Barker assez terrible, qui a engendré la loooongue liste des films du même nom; un must dans les lectures de ta scorpionne urbaine choupinette à rayures ) | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Jeu 6 Oct 2011 - 11:46 | |
| Coriolis:Helraiser, c'est aussi épouvantable que "Cimetière"? On en parle ce week-end si on a 2 minutes (les aura-t'on ?)! J'espère que ma scorpionnne rayée ne minaudera pas auprès de tous les mâles présents, ça pourrait être gênant finalement....Si elle refuse les shots , je la flanque au fond du sac , na! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Jeu 13 Oct 2011 - 18:50 | |
| J'ai ramené quelques jolies fanfreluches à Moue ....(tout est bon pour l'apprivoiser!), celle-ci notamment que j'ai trouvée très originale . Donnez-moi votre avis si vous avez le temps de vous arrêter ...voici celui de Moue en avant-première Rigolo ,ce petit bandeau, hein, Moue ? "Oui, pour perforer du nain jaune ça semble approprié !""Et puis ça t'a coûté bien moins cher que les cornes de Soom, tu sais, celles que je devrais porter comme toute Glot qui se respecte!!!"
J'aurais dû la laisser au dépôt vente du LDoll finalement....
Dernière édition par mi le Jeu 13 Oct 2011 - 22:37, édité 1 fois | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Jeu 13 Oct 2011 - 19:51 | |
| On pourrait lui offrir le monde sur un plateau, elle ne serait toujours pas contente, cette petite! ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Jeu 13 Oct 2011 - 20:44 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis ultra fan de vous deux !!!!! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Jeu 13 Oct 2011 - 22:12 | |
| Ah ah trop belle cette nouvelle tenue ! Ça lui lui va comme un bonnet ! LOL | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Ven 14 Oct 2011 - 9:54 | |
| J'adore cette petite. Penser à t'en débarasser tu n'as pas honte ! pas étonnant qu'elle ait ce caractère! cela dit si tu la jettes, dis moi à quel endroit, je serais là pour la ramasser pauvrette _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Jeu 20 Oct 2011 - 18:06 | |
| Canelle : La bouderie coulée en résine ma drôlesse,je te dis:daisy: Belin:Hiiiiiiiii!et moi ça me plaaaa:console: aît que tu sois fan, ma douce! Willamai: comme un bonnet désopilant....j'ai récupéré l'idée (mais en moins marrant, j'ai pas fait de cornes!) Minouch : non, non. même si ma planète tourne souvent, ma glot n.s , je l'ai trop voulue...elle fait partie des indéboulonnables, là Mon acidulée toute en douceur: "Moue, allez dis-moi une gentillesse sur tes nouvelles fanfreluches.." Voilà , j'ajoute rien ,non? ...un merci quand même pour le dérangement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Jeu 20 Oct 2011 - 18:19 | |
| Le joli petit mouton rose que voilà!!!! Elle a l'air ravie en plus |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Jeu 20 Oct 2011 - 18:27 | |
| Ah ah ! La jolie touffe rose, ça va très bien avec ce joli sourire !! Lol | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Jeu 20 Oct 2011 - 18:35 | |
| haaaaaaaaaaaaaannnnnnn !! le Genie des alpages, un condensé d'humour absurde. remarque, ça lui va bien, a la demoiselle...
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Jeu 20 Oct 2011 - 20:10 | |
| F'mür, sort de ce cooooooorps ! Elle fait une très belle M inoudrouetteoue là-dedans. On sent bien son bonheur ineffable de porter si bien le rose, en plus | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Jeu 20 Oct 2011 - 20:14 | |
| Ah la la... depuis mon retour du LDoll je me sens comme une gueule de bois. Et maintenant je vois des moutons roses. Ca s'arrange pas. | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 22 Oct 2011 - 10:15 | |
| Lullypop : Dommage que Soom n'ait pas conçu des face-plate pour leurs dolls, j'aurais pu la faire sourire, qui sait! Willamai : J'ai des petites roses sauvages dans mes broussailles qui fleurissent 15 jours par an, le reste de l'année ce sont des ronciers redoutables et sans attrait . La fur que porte ma tarentule est exactement de cette couleur, rigolo, non? Soizzik :J'adore ce monde où les moutons suivent le cours de la laine à la bourse!!! Coriolis : Kohaku :voilà ce que c'est de se shooter à le résine, et oui elles nous embarquent dans l'invraisemblable et nous on fonce!!! Elle a pas eu le temps de flanquer ses atours ovins dans la plus proche poubelle , alors j'en ai profité pour saisir cette scène improvisée...je la poste en douce! Voilà, si vous vous fout.. d'elle, soyez discrets, merci bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
| |
|
| |
| Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
|