Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)

+35
Orgeat
Solyana
denerian
Isael
Shiro
canelle
Goku81
Bakhtine
aeris
Acinigi
Jumacham
Avrilenmars
Blablette
rokidyal
Miyumi
Belin
Chise
Coriolis
Kheree
Myushi
Haagendazs
Loucie
tsubame
Mamimacha
angy1800
MamzelleCulotte
HeavenKendrick
MéMé
Willamai
So'VR
ginie131
minouchka
Kohakugawa
marquise83
mi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Willamai

Willamai

Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)   Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) - Page 16 EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:59

Ah Moue et son caractère bien à elle ! Elle est toute belle avec ce masque !
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

MessageSujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)   Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) - Page 16 EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:09

Elle est trop mignonne !
Et j'aime vraiment beaucoup sa façon de s'exprimer, ça fait très théâtrale, au début sans connaitre tes personnages/dolls j'ai vraiment eu l'impression que tu écrivais une sorte de pièce avec elle...
Tu devrais approfondir je pense que ça pourrait être super sympa Mr.Red
http://loucie.artblog.fr
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)   Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) - Page 16 EmptyLun 26 Sep 2011 - 9:29

mi a écrit:
Myushi Ben en fait "le nouveau" risque fort d'émigrer vers une nouvelle famille .Goliath est donc seul face à son ennemie jurée .Si tu as du temps à perdre , tu découvriras "son plan foireux" sur les derniers shots de son topic ....Merci encore d'être passée .
Ah ? Je suis désolée ! Dommage, j'aimais bien le nouveau *-*.
J'irais voir le topic de Goliath sinon !!
Allez, Moue, tu vas le trouver ^-^

Edit : Ah mais j'ai déjà commenté Goliath T_T
*Bon va jouer dans son coin T_T*
https://jessykauteure.wordpress.com/
mi

mi

MessageSujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)   Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) - Page 16 EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:37

Coriolis :ouhhh! Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) - Page 16 107660253, j'aime bien "l' éclat orageux" , j'adopte l'image,tiens, et te remercie du petit mot réconfortant.

Willamai : j'aime bien les masques, c'est vrai!kiss

Loucie : Approfondir le personnage de Moue oùlala...faudrait la carrure dramaturgique d'Euripide Smile ou l'imagination abyssale d'un S.King...argh
J'ai pas trop l'étoffe tu vois...Mais si j'arrive à faire rire ou sourire, j'suis comblée! Merci pour cet encourageant point de vue amis

Myushi
:Et voui tu le connais le plan foireux de Gogo, me semblait bien aussi! , kiss kiss
mi

mi

MessageSujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)   Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:31

Chuuuuut!...Pourriez passer sur la pointe des pieds siouplé!
Moue lit figurez-vous....C'est la première fois depuis qu'elle est parmi nous ....:

Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) - Page 16 110928052855937008810459

Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) - Page 16 110928052944937008810464

...Ca m'étonnait aussi .... la Comtesse de Ségur...Je vais lui sortir Zola et Stephen King plutôt

Merci d'être passé ....sur la pointe des pieds ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)   Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:05

LOL Cela aurait été surprenant que ce genre de littérature lui plaise ^^

Essayes les Contes Macabres d'E.A. Poe, je suis sure que ce sera plus son truc Twisted Evil
Willamai

Willamai

MessageSujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)   Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:10

Alors Moue, on essaye de s'instruire un peu ? LOL
Trop mignon le petit livre !
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)   Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:13

Ah mais elle se trompe.
C'est bien ce livre, même si je préfère les malheurs de Sophie ^-^
Allez Moue, fait pas cette moue !
*Sors*
- Fufufufufufu -
https://jessykauteure.wordpress.com/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)   Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:52

Non, mais, Moue lisant LES PETITE FILLES MODELES ???? bien essayé, mais ça ne pouvait pas le faire, impossible ! Laughing

(Hellraiser ou Cimetière, peut-être ... gene )

Chise

Chise

MessageSujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)   Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:20

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai la même édition des petites filles modèles chez moi ^^ (mais en taille réelle hein Wink )

Moue merci de me faire toujours autant sourire par ton cynisme ...
Et ceci dit je suis bien d'accord avec toi ! C'est Niais ^^
Lit donc plutôt du Lovecraft lol
http://chisebjd.over-blog.com/#
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)   Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) - Page 16 EmptyMer 28 Sep 2011 - 23:34

Ahah, ça m'a bien fait sourire... J'attends Zola ou King avec impatience !
http://www.amaktine.com
Kheree

Kheree

MessageSujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)   Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) - Page 16 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 6:22

Pourquoi ça me surprend pas...
Je la voyais mal lire les livre de la Comtesse de Ségur ^^;
Effectivement, file lui des bouquin de Stephen King, ou James Herbert aussi. A la rigueur Graham Masterton pourrait aussi l'intéresser ^^
Enfin bon... Moue a un sacré caractère ^^
Goku81

Goku81

MessageSujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)   Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) - Page 16 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 12:49

Marrant le petit bout.
Il doit avoir un sacré caractère.
rokidyal

rokidyal

MessageSujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)   Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) - Page 16 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:12

Moue comment ose tu dénigré la Comtesse de Ségur :lol!:caractère de cochon :p

Bon il est ou Goliath???^^
mi

mi

MessageSujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)   Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) - Page 16 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:40

Lullypop E.Poe , on perd jamais son temps avec lui...Mais suffit que je le lui propose pour qu'il soit taxé de "plus nul tu meurs!"Merci du coucou
'daisy'

Willamai
: J'ai dégotté la collection complète au musée de la poupée...C'était pour Prudence , ma petite ante. Ca lui correspondait beaucoup plus..

Myushi :Moi aussi , c'est "Les Malheurs "que je préférais et de loin ('kiss'

Coriolis Ah ,oui elle raffolerait de "Cimetière" (j'ai lu ça en apnée , je dois dire!) .Je connais pas Hellraiser , mais le titre est très encourageant.Merci pour l'info et l'intérêt que tu portes à l'éducation de ma tarentule!'kiss

Chise Ouhhh, Lovecraft j'ai lu ça y'a trèès longtemps ... je dois en avoir encore dans ma biblio ...Je me "replongerai dedans "(avec Lovecraft difficile de faire autrement!) avant de lui mettre ça dans les pinces...à ma redoutable!'Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) - Page 16 32961'...les couvertures de la micro collection sont celles de la vraie! ...Continue à sourire, hein!!!!

Bakthine: Je vais lancer un appel:tout Zola et tout King en taille Glot ...ce serait géant...enfin façon de parler ... 'ci d'être venue'amis'

Val-Rafale
: Bon, je vais faire une fiche de tous ces auteurs à me procurer en taille glot , donc ....Elle me fera la lecture ...Faut s'attacher avant????'Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) - Page 16 198271'

Goku
.Voui, c'est un petit bout qui fleure bon la cigüe et l'amanite phalloïde .Merci d'être passée! 'amis'

Rokidyal Elle respecte rien que veux-tu; je me faisais une joie de la voir se régaler avec Camille et Madeleine et paf, je me prend une giclée de venin arachnéide.
Goliath a de gros ennuis , suite à son plan foireux...à découvrir ce soir ou demain sur son topic à lui (c'est plus sûr)'Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) - Page 16 310841'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)   Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) - Page 16 Empty

Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23)
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant