| Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
|
+35Orgeat Solyana denerian Isael Shiro canelle Goku81 Bakhtine aeris Acinigi Jumacham Avrilenmars Blablette rokidyal Miyumi Belin Chise Coriolis Kheree Myushi Haagendazs Loucie tsubame Mamimacha angy1800 MamzelleCulotte HeavenKendrick MéMé Willamai So'VR ginie131 minouchka Kohakugawa marquise83 mi 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 26 Sep 2011 - 8:59 | |
| Ah Moue et son caractère bien à elle ! Elle est toute belle avec ce masque ! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 26 Sep 2011 - 9:09 | |
| Elle est trop mignonne ! Et j'aime vraiment beaucoup sa façon de s'exprimer, ça fait très théâtrale, au début sans connaitre tes personnages/dolls j'ai vraiment eu l'impression que tu écrivais une sorte de pièce avec elle... Tu devrais approfondir je pense que ça pourrait être super sympa | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 26 Sep 2011 - 9:29 | |
| - mi a écrit:
- Myushi Ben en fait "le nouveau" risque fort d'émigrer vers une nouvelle famille .Goliath est donc seul face à son ennemie jurée .Si tu as du temps à perdre , tu découvriras "son plan foireux" sur les derniers shots de son topic ....Merci encore d'être passée .
Ah ? Je suis désolée ! Dommage, j'aimais bien le nouveau *-*. J'irais voir le topic de Goliath sinon !! Allez, Moue, tu vas le trouver ^-^ Edit : Ah mais j'ai déjà commenté Goliath T_T *Bon va jouer dans son coin T_T* | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mar 27 Sep 2011 - 17:37 | |
| Coriolis :ouhhh! , j'aime bien "l' éclat orageux" , j'adopte l'image,tiens, et te remercie du petit mot réconfortant. Willamai : j'aime bien les masques, c'est vrai! Loucie : Approfondir le personnage de Moue oùlala...faudrait la carrure dramaturgique d'Euripide ou l'imagination abyssale d'un S.King... J'ai pas trop l'étoffe tu vois...Mais si j'arrive à faire rire ou sourire, j'suis comblée! Merci pour cet encourageant point de vue Myushi :Et voui tu le connais le plan foireux de Gogo, me semblait bien aussi! , | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mer 28 Sep 2011 - 17:31 | |
| Chuuuuut!...Pourriez passer sur la pointe des pieds siouplé! Moue lit figurez-vous....C'est la première fois depuis qu'elle est parmi nous ....: ...Ca m'étonnait aussi .... la Comtesse de Ségur...Je vais lui sortir Zola et Stephen King plutôt Merci d'être passé ....sur la pointe des pieds ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mer 28 Sep 2011 - 18:05 | |
| LOL Cela aurait été surprenant que ce genre de littérature lui plaise ^^ Essayes les Contes Macabres d'E.A. Poe, je suis sure que ce sera plus son truc |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mer 28 Sep 2011 - 18:10 | |
| Alors Moue, on essaye de s'instruire un peu ? LOL Trop mignon le petit livre ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mer 28 Sep 2011 - 18:13 | |
| Ah mais elle se trompe. C'est bien ce livre, même si je préfère les malheurs de Sophie ^-^ Allez Moue, fait pas cette moue ! *Sors* - Fufufufufufu - | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mer 28 Sep 2011 - 20:52 | |
| Non, mais, Moue lisant LES PETITE FILLES MODELES ???? bien essayé, mais ça ne pouvait pas le faire, impossible ! (Hellraiser ou Cimetière, peut-être ... ) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mer 28 Sep 2011 - 22:20 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai la même édition des petites filles modèles chez moi ^^ (mais en taille réelle hein ) Moue merci de me faire toujours autant sourire par ton cynisme ... Et ceci dit je suis bien d'accord avec toi ! C'est Niais ^^ Lit donc plutôt du Lovecraft lol | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mer 28 Sep 2011 - 23:34 | |
| Ahah, ça m'a bien fait sourire... J'attends Zola ou King avec impatience ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Jeu 29 Sep 2011 - 6:22 | |
| Pourquoi ça me surprend pas... Je la voyais mal lire les livre de la Comtesse de Ségur ^^; Effectivement, file lui des bouquin de Stephen King, ou James Herbert aussi. A la rigueur Graham Masterton pourrait aussi l'intéresser ^^ Enfin bon... Moue a un sacré caractère ^^ | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Jeu 29 Sep 2011 - 12:49 | |
| Marrant le petit bout. Il doit avoir un sacré caractère. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Jeu 29 Sep 2011 - 18:12 | |
| Moue comment ose tu dénigré la Comtesse de Ségur :lol!:caractère de cochon :p
Bon il est ou Goliath???^^ | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Jeu 29 Sep 2011 - 19:40 | |
| Lullypop E.Poe , on perd jamais son temps avec lui...Mais suffit que je le lui propose pour qu'il soit taxé de "plus nul tu meurs!"Merci du coucou ' ' Willamai: J'ai dégotté la collection complète au musée de la poupée...C'était pour Prudence , ma petite ante. Ca lui correspondait beaucoup plus.. Myushi :Moi aussi , c'est "Les Malheurs "que je préférais et de loin (' ' Coriolis Ah ,oui elle raffolerait de "Cimetière" (j'ai lu ça en apnée , je dois dire!) .Je connais pas Hellraiser , mais le titre est très encourageant.Merci pour l'info et l'intérêt que tu portes à l'éducation de ma tarentule!' Chise Ouhhh, Lovecraft j'ai lu ça y'a trèès longtemps ... je dois en avoir encore dans ma biblio ...Je me "replongerai dedans "(avec Lovecraft difficile de faire autrement!) avant de lui mettre ça dans les pinces...à ma redoutable!' '...les couvertures de la micro collection sont celles de la vraie! ...Continue à sourire, hein!!!! Bakthine: Je vais lancer un appel:tout Zola et tout King en taille Glot ...ce serait géant...enfin façon de parler ... 'ci d'être venue' ' Val-Rafale : Bon, je vais faire une fiche de tous ces auteurs à me procurer en taille glot , donc ....Elle me fera la lecture ...Faut s'attacher avant????' ' Goku.Voui, c'est un petit bout qui fleure bon la cigüe et l'amanite phalloïde .Merci d'être passée! ' ' Rokidyal Elle respecte rien que veux-tu; je me faisais une joie de la voir se régaler avec Camille et Madeleine et paf, je me prend une giclée de venin arachnéide. Goliath a de gros ennuis , suite à son plan foireux...à découvrir ce soir ou demain sur son topic à lui (c'est plus sûr)' ' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
| |
|
| |
| Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
|