| Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
|
+35Orgeat Solyana denerian Isael Shiro canelle Goku81 Bakhtine aeris Acinigi Jumacham Avrilenmars Blablette rokidyal Miyumi Belin Chise Coriolis Kheree Myushi Haagendazs Loucie tsubame Mamimacha angy1800 MamzelleCulotte HeavenKendrick MéMé Willamai So'VR ginie131 minouchka Kohakugawa marquise83 mi 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Jeu 1 Sep 2011 - 10:50 | |
| Direct le petit! Deux Glot à la maison, il va mourir! xD Qu'a répondu la Reine? | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mar 6 Sep 2011 - 17:57 | |
| Myushi : Elles vont peut-être se rencontrer ! La dame a tendance à traiter par le mépris ( et le silence est le plus cinglant ) tout ce qu'elle considère comme subalterne . Acinigi /la deuxième ne fait que passer , heureusement . | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mar 6 Sep 2011 - 18:17 | |
| C'est gentil de vous arrêter chez ma tarentule . Elle n'a pas eu une minute à elle depuis la venue de prestigieux invités parisiens .
"Je me marre .Depuis qu'il est arrivé, vous verriez les deux pintades *! Elles vont chopper un lumbago à force de dandiner leur popotin ultra plat . C'est de moi qu'il est dingue , les glousseuses, arrêtez votre cirque ! *les pintades sont Numidie et Jeanne , vraisemblablement. "Et toc!!"Voilà, bienvenue chez nous! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mar 6 Sep 2011 - 18:20 | |
| Moue, tu as bien raison ! Garde le pour toi ! Mais gaffe au démon renard du coin ! *Fufufufu* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mar 6 Sep 2011 - 19:22 | |
| Je suis d'accord avec Moue ^^ Il est trop beau! Alors réserve le! Excellent! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mar 6 Sep 2011 - 19:48 | |
| Il a bon goût! Tu es si jolie Moue | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Jeu 8 Sep 2011 - 9:54 | |
| Moue est toute belle comme ça !!! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mar 13 Sep 2011 - 20:50 | |
| Oulàlà ,pardon pour les réponses tardives à vos gentils petits mots! Myushi, Val-Rafale, Acinigi, Willamai .Les invités ont regagné depuis un moment leur univers parisien .Les "pintades" ne minaudent plus en bêtifiant et Moue tourne en rond , persuadée d'avoir perdu l'homme de sa vie ( qui se soucie d'elle comme d'une guigne !!!) . | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Ven 23 Sep 2011 - 13:31 | |
| J'ai le sentiment ,et ça risque de surprendre ceux qui pratiquent Moue depuis le début de son histoire, qu'elle ressent quelque chose...si, si.. "Hello, vous autres ...z'auriez pas aperçu sur le forum , récemment, la silhouette infinitésimale du nain jaune, par hasard???"
[/U Ses élastocs lui ont peut-être pété aux naseaux à ce primitif ...ou en sniffant il est tombé dans la bouteille de dissolvant , le quasimodo de FL . A moins qu'y prépare un coup foireux , planqué sous une capsule de coca.... Tu l'as échangé, Mi ? ...contre quoi ...deux trombones? ...Et croyez pas qu'y me manque , c'est de la curiosité . Rideau!!!J'ai dit :RIDEAU!!!!Bon , rideau on a compris ... Merci d'être passé en tout cas | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Ven 23 Sep 2011 - 13:36 | |
| Désolée, j'ai pas vu Goliath, Moue ^^ Mais je te trouve sublime derrière ton masque ! *Mais toujours aussi grincheuse XD* Bref, Goliath doit avec le nouveau ^^ Je dis ça, mais je dis rien moi hein ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Ven 23 Sep 2011 - 17:05 | |
| J'étais déprimée ... j'étais entrain de pleurer ... et j'ai lu ton topic ... Et j'ai ri ... Alors juste pour ça ... Ben je me devais de dire Merci non ? ps : Goliath : Je t'aime | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Ven 23 Sep 2011 - 20:49 | |
| Avoue Moue que tu adore Goliath et que tes disputes avec lui te manque ^^ Avoue que tu ne peux plus te passer de lui ^^ Ca se voit! En tout cas... Qu'est-ce qu'elle est belle avec son masque! J'adore! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Ven 23 Sep 2011 - 22:16 | |
| Elle sait bien que se planquer ça ajoute à son charme! Ne dit-on pas depuis toujours "Femme à voilette... femme pas bête"? | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 24 Sep 2011 - 17:37 | |
| Myushi Ben en fait "le nouveau" risque fort d'émigrer vers une nouvelle famille .Goliath est donc seul face à son ennemie jurée .Si tu as du temps à perdre , tu découvriras "son plan foireux" sur les derniers shots de son topic ....Merci encore d'être passée . Chise :Ca va mieux?? Ecoute ,ton message m'a beaucoup touchée . Si mes zozos ont pu te faire sourire quand tout allait de travers , leur existence est amplement justifiée ,et je ne perds pas mon temps (comme il m'arrive souvent de le penser!!) .C'est moi qui te remercie et te souhaite de découvrir en toi (c'est là qu'elle se trouve, elle n'est jamais éteinte!!!) l'étincelle du rire . Val-Rafale :Pratique le masque pour planquer ses sentiments ...Merci pour elle Kohaku : Ah, je connaissais pas ce très romantique dicton . Cette touche ultra-féminine devrait être repensée par nos créateurs de mode (accompagnée d'un jean trouée et de converses , tiens ...sans les entraves d'un corset et d'une multitude de jupons!) . Mention très bien pour le smiley adéquat | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Dim 25 Sep 2011 - 22:01 | |
| Oh non, tu ne perds pas ton temps, mi : Moue est toujours un rayon de soleil ... ou un éclat orageux ... un ... euhm ^^' Bref, Moue c'est Moue et elle est indescriptible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
| |
|
| |
| Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
|