| Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
|
+35Orgeat Solyana denerian Isael Shiro canelle Goku81 Bakhtine aeris Acinigi Jumacham Avrilenmars Blablette rokidyal Miyumi Belin Chise Coriolis Kheree Myushi Haagendazs Loucie tsubame Mamimacha angy1800 MamzelleCulotte HeavenKendrick MéMé Willamai So'VR ginie131 minouchka Kohakugawa marquise83 mi 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Moue (glot soom) :Brochette (p19) Ven 11 Nov 2011 - 10:45 | |
| Comme le deuil à Electre, le blanc et noir te siéent , Moue , non? Mais l'ombre ne l'emporte que partiellement sur ton minois espiègle, que tu le veuilles ou non! "Y'a quelqu'un qui parle la langue, là , pour traduire, siouplé? Ta vraiment du temps à perdre ,ma pôvre Mi...
Pfffffffffffff!
merci !
Dernière édition par mi le Sam 3 Déc 2011 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Ven 11 Nov 2011 - 11:11 | |
| Surprenant je trouve ! Elle fait vraiment peur comme ça Oo... Sinon, XD, la répartie de Moue ! *Fufufufufu* | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Ven 11 Nov 2011 - 12:42 | |
| Moue me faisait déjà un peu peur mais là .... *tremble* tu veux pas me la préter pour faire peur à Circé ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Ven 11 Nov 2011 - 13:47 | |
| Très très belle photo ! Bien travaillée. Je suis rassurée pour Camus (comme la queue ne se voit pas sur la photo, j'ai cru que tu avais fini par carrément l'oter car trop abimée) En même temps, fallait s'y attendre : les chats bouffe les rats! Ta minette n'a pas fait la difference devant le réalisme de Camus. Et une chatte prénommée Kaori, en plus ! Bon, j'arrète le HS sur le topic de Moue, sinon, c'est moi maintenant qui vais me faire bouffer par elle! ^^ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Ven 11 Nov 2011 - 15:14 | |
| Tu as très bien su faire ressortir le côté dark pupuce et elle va me tuer ta petite tarentule de l'avoir appelée pupuce de Moue . J'aime son regard, j'aime cette photo, j'aime les Glot! (Des plaies ces sales bêtes, j'en sais quelque chose ) | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 12 Nov 2011 - 16:00 | |
| Myushi: Moue sans répartie ,ça redevient un joli petit objet décoratif, point! Navrée de t'avoir effrayée! Chise : Ah, comme pour Myushi, je voulais pas te faire fuir,zut! Tu sais, avec un sac de fraises tagadas, tu la changes en guimauve , la terreur ..C'est comme ça qu'elle sera fera avoir par Goliath, tu paries?? Belin : Ravie d'avoir calmé tes angoisses. Camus se pavane au grand complet devant le reste de la troupe...Il évite juste les 1,2,3,4, ..5 chats...y slalome ,quoi! . Merci pour la photo, contente que tu aimes ' ' Acinigi :Des plaies dont on raffole, voui,voui!!!...et qu'il aurait fallu inventer pour nos collections,si Soom ne l'avait déjà fait!!! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 3 Déc 2011 - 20:27 | |
| Ce n'est plus vraiment la saison des barbecues, mais je peux pas m'empêcher de vous faire déguster cette brochette : De gauche à droite: Rodogune (qui corrige son strabisme comme elle peut). Libbit et son invraisemblable oiseau. Moue qui les accepte "gracieusement" (tu parles) sur son topic!Merci! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 3 Déc 2011 - 20:36 | |
| Jolie brochette. Bien que je suis certaine qu'un des composant sera lourd sur mon estomac. *Zieute Moue* | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 3 Déc 2011 - 20:51 | |
| Elle m'intrigue Rodogune, j'en veux plus. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 3 Déc 2011 - 21:22 | |
| Quelle belle bande de triplette ! J'adore le look de Rodogune avec ces lunette ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 3 Déc 2011 - 21:59 | |
| J'adore Rodogune ... Vraiment, elle sort tellement du lot ... Mais ne t'inquiète pas Moue ... tu restes ma favorite | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mer 7 Déc 2011 - 18:53 | |
| Myushi :Certains insectes se mangent mais pas les tarentules ,je crois, en effet! Soizzik :Oh, merci de t'intéresser à Rodogune . Tu la verras passer de temps en temps sur le forum, c'est une vrai cabotine....faut juste planquer son goûter quand elle approche! Willamai : DC aurait pu me fournir les bésicles, franchement ! Heureusement que j'avais reçu celles-ci peu de temps avant ..pour Moue qui s'en passera donc. Chise : Heureusement que tu as précisé tes sentiments...c'en était fini de Rodogune sinon ...quand on sait de quoi la tarentule est capable quand la jalousie lui inonde l'âme. | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 17 Déc 2011 - 18:16 | |
| Pour la distribution des cadeaux cette année, j'ai réfléchi que: Céleste et Numidie seront en boîte ( de nuit), Goliath et Stamp n'arriveront pas à grimper sur le traîneau, Rodogune se prendra toutes les cheminées, Libbit s'arrêtera à chaque étoile .Il reste donc Moue. Bien sûr , il a fallu conclure un marché : elle accepte d'endosser la tenue rituelle rouge et blanche si je lui offre "Le" cadeau de ses rêves"
La voici donc en "mère Noël" . Avant de la lâcher sur les toits, j'ai mis quelques conditions . Pas question d'envoyer la police dans les ateliers de Soom:Petit 1: Pas de chien à trois têtes ou de loup affamé attelés avec les rennes, compris? Petit 2: Tu déposes les cadeaux au pied des sapins sans mettre de verre pilé dans les chaussures ,okay ? Ca ne fait rire que toi ou ceux de ta trempe, c'est dire! Et tu ne cries pas en quittant les maisons: "C'est Noël tas de nases!!!"
Si tu crois que ça va être facile à trouver...un lance-flammes bleu des mers du Sud!!! Enfin , une promesse est une promesse!!!
Merci et bon Noël!!
Dernière édition par mi le Dim 18 Déc 2011 - 20:13, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 17 Déc 2011 - 18:22 | |
| Oh punaise... Moue mode mère noël fait peur T_T. *Va se cacher* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 17 Déc 2011 - 19:28 | |
| Oui, on en arriverait presque à souhaiter qu'elle nous oublie lors de sa tournée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
| |
|
| |
| Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
|