| Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
|
+35Orgeat Solyana denerian Isael Shiro canelle Goku81 Bakhtine aeris Acinigi Jumacham Avrilenmars Blablette rokidyal Miyumi Belin Chise Coriolis Kheree Myushi Haagendazs Loucie tsubame Mamimacha angy1800 MamzelleCulotte HeavenKendrick MéMé Willamai So'VR ginie131 minouchka Kohakugawa marquise83 mi 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 17 Déc 2011 - 21:07 | |
| Excellente séance photos ! J'ai vraiment beaucoup ri !
| |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 17 Déc 2011 - 21:15 | |
| WoW Je ne m'attendais pas à ça.... heu... pour info..... j'ai pas été sage cette année pas la peine d'venir Nan mais c'est vrai ce n'est pas rassurant de savoir que tu vas la lâcher sur un traineau de nuit ...... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 17 Déc 2011 - 21:15 | |
| Namé, je pleure de rire !!!!!! Moue, elle est encore pire que mister jack ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 17 Déc 2011 - 21:44 | |
| Terrible!!! Bon cette année je laisse la cheminée allumée histoire de dissuader Moue de descendre...
Dernière édition par lullypop le Dim 18 Déc 2011 - 15:12, édité 1 fois |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 17 Déc 2011 - 22:47 | |
| Cette année, Noël va être.... dangereux. Ne lui offres son lance-flamme qu'après sa tournée! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 17 Déc 2011 - 23:08 | |
| Pour un lance flamme bleu des mers du sud, ça vaut le coup Moue ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Dim 18 Déc 2011 - 15:06 | |
| Et bien, ce ne sont pas les Fées qui se sont penchées sur son berceau, mais plutôt quelques sorciers de chez Soom qui, au moment de lui couler sa résine, ont dû prononcer des incantations maléfiques, elle en est toute imprégnée maintenant, le vêtement de cette Mère Noël est mimi, mais mérite t'elle de le porter ? Alors, surveillez vos cheminées ..... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Dim 18 Déc 2011 - 15:31 | |
| Hé bien.... bonne chance pour ta recherche mi! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Dim 18 Déc 2011 - 19:52 | |
| D'un coup, Noël devient flippant... | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Dim 18 Déc 2011 - 20:42 | |
| Hum...Dans mon souvenir la mère noël était plutot sympatoche! Je crois que le rôle du père fouettard lui aurait unj peu plus collé à la peau! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Lun 19 Déc 2011 - 13:31 | |
| Non non, je ne veux pas de cadeaux, non non, vraiment pas... | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Mar 20 Déc 2011 - 14:38 | |
| Myushi: Tu as peut-être raison de trembler, note! Coriolis:J'ai peur qu'elle oublie personne, justement, tant elle est zélée ma donzelle quand il s'agit de sales blagues! . Bonnes fêtes quand même! Willamai:Ah ! Ris haut et fort et passe de très joyeuses fêtes! Denerian: : - Citation :
- Nan mais c'est vrai ce n'est pas rassurant de
savoir que tu vas la lâcher sur un traineau de nuit ...... Surtout que je sais pas du tout ce qu'elle a donné comme picotin à l'attelage Belin :Sauf que Mister Jack est pétri de bonne intentions, lui .... Lullypop /Et voui, mais comme je tiens à ma glot , son costume est entièrement inifugé, tu vois...Indestructible la Moue,aïe! Canelle:OUi, le lance-flamme est prévu à son retour, sauf si l'attelage s'est mis d'accord pour la réduire en poudre! Chise: Bleu des mers du sud,en effet, tu vois pas où je pourrais trouver ça??? Tsubame : Mélusine et Carabosse ont présidé au coulage, j'en suis persuadée; un facétieux artisan de chez Soom a laissé tomber un peu de venin de tarentule....juste pour voir! ,je pense! Kohaku Merci , un lance-flamme dans notre monde où l'ordre et la paix règnent, j'aurai pas de mal à trouver , c'est ce bleu paradoxal qui me turlupine!!! Soizzik!: Ben , tiens...Je me devais d'informer le fofo quand même... Peut-être que certains seront épargnés... Regarde bien le fond de tes chaussures, hein!!! Solyana: Alors parmi les nombreux travers de Moue, faut retenir celui-ci: l'art de brouiller les pistes et d'être là où on est sûr de pas la trouver Blabette / Voui, c'est justement ceux qui veulent pas de ses cadeaux qui risquent d'être servis en premier, je dis ça comme ça...j'efface ton message peut-être ? ..Bonnes fêtes quand même, hein! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 25 Fév 2012 - 22:57 | |
|
Dernière édition par mi le Dim 26 Fév 2012 - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Sam 25 Fév 2012 - 23:32 | |
| LOOOOOL j'ai vraiment le même esprit tordue que Moue puisqu'au moment ou Rodo a avoué le nom j'ai pensé mot pour mot "la vache la tronche que les cauchemars doivent avoir ... " (ok j'ai pas pensé tronche mais un gros mo t:D ) Alors Moue ... merci de dire tout haut ce que Circé et Moi avons pensé ^^ Elle a un faux air de Régine rêverie XD ... c'est Rêverie au cabaret à 5h quand tout le monde est raide saoul non ? Bon ok j'adore comme d'habitude ...
PS : pour le lance flamme bleue doit y en avoir chez Flingorama | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) Dim 26 Fév 2012 - 9:40 | |
| Mouahahahaha!
Moue est toujours aussi grinchouille, j'adore! (faudrait qu'elle rencontre une fois Léonie, ma Glot nàmoi)
Et le petit DC, ouah, ce qu'il est mignon!!!! Il a basculé du côté obscur du LSD, avec son petit poney???? MDR!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
| |
|
| |
| Moue, Rodogune, Camus : éclologik ! (p23) | |
|