| [peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
esclarmonde
| Sujet: [peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls Sam 16 Oct 2010 - 12:04 | |
| j'ai longtemps hésité avant une premiere bjd , beaucoup trop peu de modele n'avaient grace a mes yeux et peu etaient dans la limite de prix que je me fixais parce que c'etait toujours l'edition limité de machin donc impossible ^^ et donc le ldoll arrive et je me dit que peut être une fois en face de moi je trouverais peut être le modèle of the dead beau et pas cher ( enfin pas trop ). Apres moultes péripéties bancaires et un bon moment d'hésitation j'ai peu enfin avoir la petite demoiselle , le modèle Vampire Hucky de chez peakswood qui après vérification a des petites dents toutes mimi , perso je les avait même pas vues c'est Willuna qui les a remarquées au premier coup d'oeil ^^ bref j'arrête et je vous présente donc la petite Edelweiss Où naissent les Dolls si les garçons on pris les choux et les filles les roses ? | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls Sam 16 Oct 2010 - 13:29 | |
| Dans les théières à fleurrs !!!!!!
Heeinnnn tu l'as déshabillé XDD Elle est toujours aussi chou en tout cas. Et tu verras, tu en as une, bientôt tu en auras deux muahaha *s'enfuit en courant * | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls Sam 16 Oct 2010 - 13:50 | |
| - Zouzou a écrit:
- Et tu verras, tu en as une, bientôt tu en auras deux muahaha *s'enfuit en courant *
+ 1 s'enfuit aussi......... Elle est ravissante cette petite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls Sam 16 Oct 2010 - 13:53 | |
| Elle est toute jolie |
|
| |
esclarmonde
| Sujet: Re: [peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls Sam 16 Oct 2010 - 15:33 | |
| @Zouzou :héhé pas de craquage toi au Ldoll ?
oui les dolls naissent dans des service a thé, alors je vous laisse imaginer la taille de theieres pour des tailles SD
merci pour vos gentils commentaires , edelweiss c'est rhabillée mais elle est tres contente XD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls Sam 16 Oct 2010 - 17:16 | |
| Ha ha elle est mignonne comme tout! | |
|
| |
Zouzou
Nombre de messages : 369 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls Dim 17 Oct 2010 - 9:35 | |
| Esclarmonde> Eh ba si ... une Lati Yellow Lea custo par Esthy *o* Mais on m'a dit que ça comptait pas parce qu'elle est petite XD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls Dim 17 Oct 2010 - 18:04 | |
| elle est trop mignone ^^ et sans t'en rendre compte tu en auras une diezaine ^^ mouah ha ha ^^ | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: [peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls Dim 17 Oct 2010 - 18:19 | |
| Trop trop mignonne! Moi aussi je veux naître dans une tasse \o/ Et puis, comme on dit les autres, tu vas voir, après t'en auras au moins 5!! MOUAHAHAH. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls | |
| |
|
| |
| [peakswood vampire Hucky] Edelweiss ou Où naissent les dolls | |
|