| Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] | |
|
+26So'VR Fallen_Angel Kme Siiara miyaka lysel Nekochaton Lacrymoire etoilebleue gommette Gingerbread Inaka Mimi StrangeFlo Takuya Ceres PsychedolliK Lelahel khaarmila Peach* BlackFiriel Lawy hitsugi Zoloé Cookie cycy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Dim 20 Sep 2009 - 13:49 | |
| Allez premier shoot de ma goldie tanned wake up arrivée dans la semaine avec sa copine de transport, Sage de Moachan ^^ Alors verdict : Bon faut quand même bien avouer qu'elles ont été un peu finies à la truelle ...Les lignes de démoulage sont super apparentes, les doigts parfois sont pas super bien détachés ...Ca sent le travail en urgence ... Autre bémol...Dollheart c'est pas peakswood question make up...Pas super fin et j'allais dire trop de orange tue le orange...(nouveau mantra du jour XD) MAIS.... La magie opère dès l'ouverture, le genre de magie qui frappe certains moules quand on les regarde et qu'on se dit "waaaaaaa" elle me parle !!" Bref, on a tous et toutes eu ce genre de coup de foudre explixable ou inexplicable avec la conscience qu'elle, on la vendra jamais ... Donc premier constat, comme la peakswood normale, elle peut tout porter en n'yeux et en wig, c'est super pratique pour choisir donc entre 50 modèles, toutes couleurs et coupes confondues (-__-)...Finalement, j'essaye pour me marrer une fur courte blonde que je sais pas où coller...Et PAF !! ça colle trop bien ! Ensuite deuxième constat : les peakswood vous pouvez les prendre en photo avec les pieds, le cul sur un lave linge en mode essorage, elles seront toujours aussi photogéniques XD Bref, sous le charme de cette poupée que j'aurai pas du baptiser sybille parce que c'était pas mon premier choix, mais que cette peste elle a décidé que ce serait sybille, alors voilà j'ai même pas essayé de la contrarier Oo (va vraiment falloir que je leur dise qui c'est le boss dans cette maison bordel !!è______é !) Alors à toutes celles et ceux qui ne l'ont pas encore eux, je dis courage, quand vous l'aurez ce sera magique !! XD Outfit par lelahel ^^ Enjoy !
Dernière édition par cycy le Dim 20 Sep 2009 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Dim 20 Sep 2009 - 14:08 | |
| Elle a un charme incroyable. Je comprend que tu en sois gaga. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Dim 20 Sep 2009 - 14:19 | |
| Elle est splendide dans les tons or et bronze. Vraiement superbe cette Goldie *___* | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Dim 20 Sep 2009 - 14:34 | |
| elle est magnifique *W*
Et je trouve son make up trop magnifique, super naturel juste les lèvres un peu trop orange xD
trop belle les glodie ;_; | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Dim 20 Sep 2009 - 15:10 | |
| Elle est sublime cette petite Sybille *w* Elle a un air glamour et très énigmatique en comparaison de sa consoeur Sage qui fait femme fatale !
L'or leur va vraiment à ravir sur leur teint caramel à déguster *w* | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Dim 20 Sep 2009 - 15:28 | |
| Il y a pas à dire les Goldies ont un je ne sais quoi qui les rendent sublimes et attachantes ... j'adore !!! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Dim 20 Sep 2009 - 15:49 | |
| Les Goldies sont vraiment incroyables.... j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre de la sienne.... elles plaisent à tout le monde, elles sont superbes, elles font gagatiser leur proprio tous les jours... oÔ Sinon, la tienne, ben.... elle est magnifique.... très très. Et superbes tes photos, mais bon avec une doll aussi photogénique comment elles pourraient pas l'être! Sinon, elle a coûté combien? on peut pas voir sur le site c'est OOS | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Dim 20 Sep 2009 - 16:07 | |
| Elle est magnifique, j'adore sa perruque! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Dim 20 Sep 2009 - 16:08 | |
| Han la mega peste lool elle est super jolie, le blond lui donne un côté doré au teint. Et puis le ton de tes photos est super chouette !! Sybille est charismatique, aucun doute, même Loki ça risque de pas le faire rire lol Et comme je demandais à moachan, alors il y a un lien entre elles et vos goldie "normales" ? ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Dim 20 Sep 2009 - 16:28 | |
| woohooo un énorme coup de coeur pour la tienne moi qui adore les tons metalliques ^_- je suis comblé par cet effet doré autors de ces yeux et par ce make up tout court et autre coup de coeur ces photos classieuses et leur composition qui va vraiment de paire avec son air hatain: exquise sybille!!! ps la tenue de lelahel est magnifique^^ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Dim 20 Sep 2009 - 16:42 | |
| Tout ce que j'avais envie de dire, a déjà été dit. Sybille est sublime! Les tons dorés associé au bronze de sa peau, ont un effet très féminin, très chaleureux... Elle est vraiment magnifique! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Dim 20 Sep 2009 - 17:17 | |
| SUBLIME !!!! Elle est juste parfaite et cette wig lui va vraiment bien, ensuite c'est clair que tes belles photos la mettent carrément bien en valeur! J'adore et si PW ne se magne pas le popotin a m'expedier la mienne je vais devoir aller la chercher moi meme en coree! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Dim 20 Sep 2009 - 17:28 | |
| Ho my god trop trop belle ta puce | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Dim 20 Sep 2009 - 17:35 | |
| Je suis totalement sous le charme de ce moule! Elle est super belle! La bouche est parfaite et sa moue...bref je craque | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Dim 20 Sep 2009 - 17:57 | |
| Elle est superbe. Je crois vraiment que la goldie tan est celle que je préfère Sur tes photos, elle pourrait passer pour Jules Cesar...si elle était un homme.... Je lui trouve le même air impérieux et conquérant. Et dédaigneux également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] | |
| |
|
| |
| Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] | |
|