| Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] | |
|
+26So'VR Fallen_Angel Kme Siiara miyaka lysel Nekochaton Lacrymoire etoilebleue gommette Gingerbread Inaka Mimi StrangeFlo Takuya Ceres PsychedolliK Lelahel khaarmila Peach* BlackFiriel Lawy hitsugi Zoloé Cookie cycy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Dim 20 Sep 2009 - 20:40 | |
| Merci pour cet enchantement, un moule superbe, une custo à tomber, des photos extras !! bref j'adore !! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Dim 20 Sep 2009 - 20:58 | |
| Ma-gni-fi-queuuh ! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Dim 20 Sep 2009 - 21:25 | |
| Iiiiiiiiiik! **cri de souris esclaffée** Elle est fabuleuse... j'avais un peu peur de ça... qu'elle soit belle en toute occas et avec toutes les perruques du monde... Entre toi, Meiko et Moa, Peakswood devraient vous verser des droits pour la promotion des Goldie! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Dim 20 Sep 2009 - 21:43 | |
| Je la trouve sublimissime !!! elle a un charme et un charisme fou ! Tu as bien fait de la prendre et le tan est très jolis, une très belle acquisition ! ^^ (je la préfère largement à la goldie normale, car je trouve qu'elle a un peu les yeux de merlans frits, ce n'est juste que mon avis lol) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Dim 20 Sep 2009 - 23:00 | |
| Rhoooo la vache, ce qu'elle est belle!!! Elle a un charisme fo et semble nous toiser de ses beaux yeux! Je comprend que tu en sois tombée amoureuse, elle est jste magnifique! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Lun 21 Sep 2009 - 2:37 | |
| ouaaaahhh !! ben elle a pris son temps la miss ! mais l'attente valait le coup !! elle est superbe !!! et la tenue de Lalahel lui va a merveille !!! bienvenue donc sybille !! PS : et elle t'a dit quoi quand elle t'a parlé à l'ouverture d ela boîte? :p | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Lun 21 Sep 2009 - 10:26 | |
| Waaaa... Elle est superbe........... C'est moi qui rêve... Tu as refait le make-up ??????? | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Lun 21 Sep 2009 - 10:52 | |
| Encore une pierre précieuse en guise de bjd de plus a ta collection... Sybille est ("les mots me manque") divine... Son make up et la personnalité et le charisme qu'il lui donne est fantastique, Comme toujours j'adore tes make up mais celui la pour le coup se place en tête du top cinq de tes make up (à mon gout)... La tenue de Lelahel est sublime et lui va comme un gant... La mise en scène photo de ta belle est superbement réalisé...Bref une mise à jour comme je les aimes... (La make up de Sage est sublime aussi) | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Lun 21 Sep 2009 - 13:16 | |
| - Siiara a écrit:
- Encore une pierre précieuse en guise de bjd de plus a ta collection...
Je voulais faire un copier/coller de ce que j'ai dis pour la miss de Moachan, mais je pense que la version de Siiara ira mieux X) +1 donc ! On a là deux Goldies Tan sublimes, mais chacune très différentes, la tienne fait encore plus peste que celle de Moa XD ! Les cheveux courts, sans doute. En tout cas ça lui va à ravir ! Allez, maintenant, vous allez nous faire plaisir, vous allez prendre vos Goldies Tan ensemble, et faire pareil avec les Goldies white !!! Depuis le temps qu'on attend les photos de duo de ces miss X3 !!! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Lun 21 Sep 2009 - 21:49 | |
| aaaaaaaaaaaah mon dieu qu'elle beauté !!! *o* mais c'est dingue à quel point tous lui va ! *____* (je note que je suis folle du bandeau fleur de lotus et or, qu'elle porte, je lui volerai bien ! XP)
déjà que comme beaucoup, j'aime beaucoup le modèle de la goldie.... mais alors en Tan ! ....... elle déchire ! XD | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Mar 22 Sep 2009 - 16:23 | |
| Une wake up. Je meurs. Ses yeux... Sa bouche... De plus tes photos la mette parfaitement en valeur. | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Mer 23 Sep 2009 - 23:02 | |
| Wow la première photo donne le ton, on sent une détermination et un côté un peu sombre chez cette belle demoiselle! Les tons de beige et marron lui vont à merveille. Je suis sous le charme | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Lun 5 Oct 2009 - 21:48 | |
| Merci !!! c'est très gentil à vous tous ! quel accueil ^^
Siiara : merci ! et pourtant j'en ai bavé sur ce make up...je sais pas à quoi ça tenait mais la résine a eu du mal à accrocher l'aéro !
Etoile : ma pauvre, courage, pour la tienne...j'ai vraiment hate de voir ce que tu vas en faire ^^ En tout cas c'est un caméléon donc tu vas pouvoir te lâcher ^^
Peach : alors là bonne question comme ça date j'en sais plus rien mais je sais que ça ne dépasser pas 650 $ c'est sur... ce qui est tout à fait correct pour un fullset...peakswood est pas trop trop cher je trouve.
Lydéric : merciii ^^moi aussi j'ai un faible pour les tons de rouille comme ça ^^ c'est chaud...mais alors en blonde j'aurai jamais cru ^^ c'est ma première blonde XD
Inaka : tout à fait !! c'est bien vu ^^
Miyaka : oui j'ai refais le make up ^^ en fait, il n'était pas hyper fins, alors que les goldies qui sont arrivées après ont un make up bien plus fin et plus aériens...et je craignais les lèvres en applats marron...donc voilà....je l'ai refais ^^
Kme : oui on va essayer de faire ça ^^ les deux ensemble !! Merci !
Amaureha : miciiiiii ! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] Ven 9 Oct 2009 - 15:33 | |
| Sybille est magnifique ! Et ces couleurs (doré, bronze, marron...), quelle harmonie !C'est superbe ! Ahhh les Goldie ! | |
|
| |
Jelilin
Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : 06 Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] | |
| |
|
| |
| Sybille [Peakswood Goldie Wake up tann vampire] | |
|