| Nouveau make up de ma rouquine, !!![ Jina girl] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: Nouveau make up de ma rouquine, !!![ Jina girl] Dim 17 Oct 2010 - 18:45 | |
| Bonjour a tous !! J'était persuadée d'avoir déjà ouvert un topic ici mais...a prioris ce n'était pas le cas J'ai fais toutes les pages et n'ai pas trouvée de sujet a mon nom Bon ce n'est pas grave il est temps de remedier à cela. J'avais commencer a la base le make up sur Pullip, Pour ensuite attaquer les make up sur Bjd, Et je dois admettre que ce n'est absolument pas le meme travail ! La resine étant bien plus agréable et simple a travailler que la resine. Bref je poste aujourd'hui car j'ai refais le make up de Kami mon minimee Reita (The Gazette) qui n'incarne pas Reita lol Je vous montre donc le petit mec et vous montrerez mes vieux make up plus tard^^ J'éspére qu'il vous plaira ! D'ailleurs j'en profite pour faire ma petite pub, si quelqu'un est intéréssé par un make up gratuit je vous le ferais avec plaisir !!J'ai envie de m'ameliorer et je ne vais pas acheter une tête a chaque fois pour ca lol, et je ne suis pas assez douée pour que des gens accepte de payer pour me commissioner lol N'hesitez pas a me laisser vos apréciations, qu'elles soient positives ou négatives^^
Dernière édition par totchi-kun le Dim 8 Mai 2011 - 11:16, édité 5 fois | |
|
| |
kuph
| Sujet: Re: Nouveau make up de ma rouquine, !!![ Jina girl] Mar 26 Oct 2010 - 17:46 | |
| Waw, en voilà des yeux qui sont envoutants ^^. J'adore la texture sur le coté du visage. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nouveau make up de ma rouquine, !!![ Jina girl] Jeu 28 Oct 2010 - 16:34 | |
| Kuph merci beaucoup ! J'ai modifié son make up car je le trouvais trop..."travelo" comme ça ca fais un moment déjà mais je n'avais pas posté de photos... le voici donc avec son nouveau make up : [img] Desolée je n'ai pas pris de photo fini sans la wig j'en reprendrais une sans dés que j'aurais le courage^^ | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nouveau make up de ma rouquine, !!![ Jina girl] Jeu 28 Oct 2010 - 21:26 | |
| J'ai aujourd'hui fais le make up d'un superbe Abio angel Yi que l'on m'a gentilement confié ! Je suis contente de ce que j'ai fais j'ai l'impression que je metrise doucement mes crayons aquarellable et mes pinceaux lol J'éspére en tout cas que ce petit rouquin vous plairas ! Bon alors pendant la rencontre on m'a preter cette jolie bouille pour que je la make up, voici le resultat ! J'ai pris beaucoup de plaisir a le faire ! Je crois que je commence doucement a maitriser la chose ! Et j'en suis trés contente ! Je ne suis vraiment pas sur qu'il plaise a ca proprio étant donné qu'elle m'a donné carte blanche J'éspére qu'il vous plaira !! | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau make up de ma rouquine, !!![ Jina girl] Jeu 28 Oct 2010 - 21:35 | |
| Je pense qu'on te confiera plus de têtes ^^ Des petits tâches de rousseur (très légères) et il serait parfait En tout cas, hormis qu'il y a des yeux de chats, j'aime son air naturel ! Il me fait penser à un jeune garçon frais qui se promènerait sur des plages vides | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nouveau make up de ma rouquine, !!![ Jina girl] Jeu 28 Oct 2010 - 21:39 | |
| Merci beaucoup^^ En faite pour les taches de rousseurs j'aurais eu envie de lui en faire mais comme ce n'est pas le mien je n'ai pas pris le risque de faire quelque chose de si marqué qui aurais pu gener sa proprio...par contre je lui ai fais quelques petits graind de beauté disseminé ca et la^^
J'éspére de tout coeur que l'on m'en confira d'autre j'adore ça ! d'ailleur si tu es interessée...lol | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nouveau make up de ma rouquine, !!![ Jina girl] Lun 28 Fév 2011 - 19:24 | |
| Bon alors j'ai fais pas mal de petits make up derniérement mais j'avais oublié de les poster ici...je me ratraperais donc plus tard^__^ En attendant les deux commissions du jours !! J'éspére qu'ils vous plairons !! A migidoll Yuri * * * * * *** ***** *** * * * * * * * * * * *** ***** *** * * * * * * And a Migidoll Ryu | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau make up de ma rouquine, !!![ Jina girl] Mar 1 Mar 2011 - 17:54 | |
| Je trouve les traits fins et tu maîtrises bien les cils et surtout les sourcils en revanche au niveau des yeux ça fait sale ou fade, mais je ne saurais pas trop expliquer où est le problème de ce côté là. En tout cas je pense qu'il faudrait utiliser plus de nuances de couleurs par exemple côté blush pour une tête tu n'as utilisé que du rose et pour l'autre que du orange or la peau a des nuances il faudrait essayer d'utiliser par exemple, un peu de rose, un peu de orange, pour qu'il y ait une sorte de dégradé mais de façon subtile sans que ça soit flagrant, et pour les yeux faire la même chose, de légers dégradés je ne sais pas si je suis claire "^^ Mais bon mon niveau n'est pas plus élevé je ne sais pas si mes critiques valent grand chose. J'espère ne pas t'avoir froissé | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nouveau make up de ma rouquine, !!![ Jina girl] Mar 1 Mar 2011 - 18:05 | |
| Oh non tu ne m'as pas du tout froissée ne t'en fais pas !! Les critiques font avancer ! ce n'est pas en m'extasian toutes seules devant mes make up ou face aux avis du genre "c'est jolie" ou "c'est moche" que je vais progresser lol, Donc ton commentaire me fais trés plaisir^^ Je vais essayer de voir pour mon prochain make up pour faire des dégradés comme tu l'a dis, mais j'ai peur de perdre le coté naturel en en faisant sur les yeux et sur les joues j'aime justement bien le coté poupée, le coté blush un peu...hum comment dire, comme les poupées de porcelaine ou comme lorsqu'on se maquille, enfin il faudras que j'essay^^ | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: Nouveau make up de ma rouquine, !!![ Jina girl] Mar 1 Mar 2011 - 18:25 | |
| Oui j'ai vu que tu n'avais pas beaucoup de critiques et j'ai beaucoup hésité avant de poster mais je me suis dis que si tu montres tes make up ce n'est pas pour décorer Matériel Celeste mais pour qu'on t'aide à t'améliorer. Et je comprend, peut-être qu'il faut que tu essaies différentes manières, au pire essaie comme je te l'ai proposé mais peut-être que ça ne te plaira pas, enfin il faut tester des choses. Ou bien observe des make up qui te plaisent, examinent les, demande toi qu'est-ce qui fait qu'il te plait dans la technique. Mais bon il faudrait quelqu'un de plus adepte que moi pour te faire une vraie critique qui puisse véritablement t'aider à t'améliorer. Et puis tout n'est pas négatif | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nouveau make up de ma rouquine, !!![ Jina girl] Mar 1 Mar 2011 - 18:32 | |
| C'est gentil a toi^^ J'avoue qu'a chaque fois je desespére un peu de ne pas avoir de reponse quand je poste (surement pour ça qu'ils ne sont pas tous posté lol) Pas que je veuille pleins de petit coeur pour flatter mon ego mais... que voila comme tu le dis je ne poste pas juste pour remplir le forum lol, ni pour me faire un quota de postes lol Donc c'est sur que la critique qu'elle soit bonne ou mauvaise est bien venue et fais toujours plaisir. Puis tu sais que ce sois pour la photo ou le maquillage par exemple je ne pense pas qu'il faille être un expert pour pouvoir juger, je pense qu'on a tous des yeux et qu'on est tous capable de dire ce qu'on aime et ce qu'on aime pas et pourquoi lol. Aprés pour les conseils de l'ordre du technique oui vaut mieu s'y connaitre mais sinon je pense qu'on est tous apte a conseiller^^
Pour tous ce qui est blush, (des paupiére et du visage) j'avoue que j'ai un peu de mal a faire un travail vraiment propre, je ne sais pas si je m'y prend vraiment de maniére optimal, ou si ca viens de mon materiel, je ne sais pas, mais c'est vrai qu'a des moments ça fais des depot de couleures plus intense a certains endroit et c'est penible... | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: Nouveau make up de ma rouquine, !!![ Jina girl] Mar 1 Mar 2011 - 18:59 | |
| ^^
Oui voilà aussi les dépôts de couleurs étranges gâchent un peu mais ça ce n'est pas de ta faute. Je sais que moi ça me le fait aussi parfois au niveau des paupières, ça vient du msc je pense, parce que à mon avis ça ne vient pas de tes pastels puisque au niveau des joues c'est bien lisse et propre. A moins que tu utilises un mauvais pinceau à cet endroit peut-être? Je ne sais pas vraiment xD
| |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nouveau make up de ma rouquine, !!![ Jina girl] Mar 1 Mar 2011 - 19:08 | |
| Oh tu sais je crois que tous mes pinceaux sont mauvais mdr, puis pour les paupiére est les joues je crois que j'utilise le même, enfin etant donné que quand je make up j'ai tous mes pinceaux a coté de moi et que je prends suivant ce que je vais faire celui qui m'inspire lol, je ne peux pas trop te dire lol c'est juste par exemple sur le yuri sur le bas j'ai utilisé un plus petit et plus...touffu, Alors que mes gros pinceau de blush je dois avouer qu'ils sont dans un état lamentable lol | |
|
| |
Prince
| Sujet: Re: Nouveau make up de ma rouquine, !!![ Jina girl] Mar 1 Mar 2011 - 19:14 | |
| ça n'aide pas forcément alors , enfin je ne sais pas moi j'utilise des cotons pour se démaquiller ronds et plats pour le blush, et des cotons tiges pour les endroits marqués comme les lèvres ou l'intérieur des yeux, j'aime mieux que les pinceaux par contre je dois être la seule à faire avec ça. Mais tu pourrais essayer pour voir si ça vient de tes pinceaux ou pas. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nouveau make up de ma rouquine, !!![ Jina girl] Mar 1 Mar 2011 - 19:27 | |
| oh vi je vais essayer tiens pour voir^^ normalement demain j'ai prevus de maqueupé donc j'essairais ca^^ et sinon c'est sur qu'il faut que je me rachete des pinceaux, depuis que j'ai commencé le make up j'ai ramassé mes vieu pinceaux de collége acheté 5 euros les 10 lol, sauf deux trés fins que j'ai racheté deriérement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau make up de ma rouquine, !!![ Jina girl] | |
| |
|
| |
| Nouveau make up de ma rouquine, !!![ Jina girl] | |
|