| Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 | |
|
+13ikeagirl Moachan Fallen_Angel Allya Nae-chan Lillune Valandra DigiTalyn raspoutina Alexiel Gab Arysuh Dragonfly 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 Mar 3 Jan 2006 - 20:24 | |
| Hé voila ! Les miss sont la ! enfin la miss et puis la tête ^^ La Juri head est superbe, le maquillage parfait ! J'ai recu aussi une paire de botte noire et une blanche et la robe que porte Amy, celle de Sae ben c'est moi qui l'ai faite ^^. J'ai aussi fait une mini retouche maquillage à Sae, ses lèvres sont plus rouges ey les yeux plus noir, et pis ya aussi un mini grai de beauté. Sae : Ca y est le carton est là ! Dradgonfly : A ben oui ca on à entendu hein, sonné à 8h du mat, ppfff ! On ouvre ??? Amy :**Gnwoumrf!** Photo des 2 cancéreuses Photo de famille !! Elles sont déja super copines ! A bientot !!
Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 16:07, édité 4 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 Mar 3 Jan 2006 - 20:31 | |
| Rhô elle est choupeeeeette ! Elle a l'air toute surprise de se trouver là ! Et Sae a pas l'air bien réveillée, 8h du mat' c'est tôt. MDR !
Les robes sont très belles dis donc. *_*
Et pauvre Juri, c'est leur lot que de se retrouver sans corps ! lol | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 Mar 3 Jan 2006 - 20:35 | |
| oui pauvre Juri !! Enfin elle est tellement belle que je vais économiser comme une malade pour lui payer un corps ! Comment ca pas de soldes alors ?? | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 Mar 3 Jan 2006 - 20:38 | |
| Et bien tu dois être sur ton petit nuage elle est choupi et la tête de Juri a l'air super chouette (peus avoir des photos en gros plan de la t'ite tête ???) bienvenue aux 2 nouvelles | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 Mar 3 Jan 2006 - 20:39 | |
| La petite Amy ouvre ses grands yeux sur le monde Sae doit être contente ^^ Et la Juri avec le mak-up de Luts est très belle Féliciations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 Mar 3 Jan 2006 - 20:45 | |
| Roh adorable la petite Ani ^^ *sort son drapeau de Fan *
et le Juri a l'air superbe Oo vite une photo :p |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 Mar 3 Jan 2006 - 20:51 | |
| Félicitation j'suis contente qu'elle soit ttes les deux là amy est vraiment choupinette <3 j'aime beaucoup sa robe et sa perruque et sae est jolie aussi avec son nouveau make up. Par contre c'est vrai que je baaaaave devant la Juri... tu me fais languir avec une photo si éloigné lol XD Au fait tu l'as eu en normal aussi... je vais être la seule à l'avoir en white ou quoi ? (avec le make up Luts). Moi aussi je vais économiser pour son corps... comment ça y'a pas de soldes chez Luts ?
Dernière édition par le Mar 3 Jan 2006 - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
Dragonfly
| Sujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 Mar 3 Jan 2006 - 20:51 | |
| Merci tout le monde oui je suis sur un petit nuage ^^, sae et moi sommes trés heureuse ^^ Raspoutina : Pour la couleur j'avait pas spécifié mais c'est vrai que je préfère en normal, t'inkiète tu l'auras bientôt aussi ! Et voila des photos gros plan pour Gab ( et les autres aussi d'ailleurs), les yeux sont des 18mm (un poil juste je pense des 20mm seraient mieux) de Luts et la Wig et de Luts aussi :
Dernière édition par le Mar 3 Jan 2006 - 20:55, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 Mar 3 Jan 2006 - 20:53 | |
| elles ont trop meugnonnes!!! moi aussi je veux une pitite nenette T T seynan reclame une petite soeur...
la jurie a l'air tres jolie!!! vite, vite, d'autres photos!!! |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 Mar 3 Jan 2006 - 20:55 | |
| Raaaah je craque vraiment pour les cils du bas, ils sont grands sur les côtés j'adooooore c'est ça qui m'a fait craqué pour le make up !. La bouche à l'air bien rouge ! les couleurs de ta photo sont fidèles ?. | |
|
| |
Dragonfly
| Sujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 Mar 3 Jan 2006 - 20:58 | |
| Nan la bouche est un peu marron, mais c'est trés jolie comme ca ! C'est vrai que sur Luts ca à l'air rouge mais moi c'est bien marron.. enfin marron/rouge. Et puis la bouche entre ouverte ca choque pas, ce qui choque c'est la taille quand on est habituée qu'au petite BJD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 Mar 3 Jan 2006 - 21:02 | |
| ha oui... elle doit te parraitre enorme!!! mais elle est tres belle!!!
moi je ne savais meme pas que j'aurais ca avec ma commande... alors je n'ai pas demandé de make up... je le saurai pour la prochaine fois^^ |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 Mar 3 Jan 2006 - 21:09 | |
| Roh qu'elles sont belles !!! J'adore Juri encore plus. Hannyan... | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 Mar 3 Jan 2006 - 21:13 | |
| - Dragonfly a écrit:
- Nan la bouche est un peu marron, mais c'est trés jolie comme ca !
C'est vrai que sur Luts ca à l'air rouge mais moi c'est bien marron.. enfin marron/rouge. Et puis la bouche entre ouverte ca choque pas, ce qui choque c'est la taille quand on est habituée qu'au petite BJD ^^ Bordeaux en fait nan ?. Moi aussi j'appréhende un peu le changement de taille même si c'est ce que je veux
Dernière édition par le Mar 3 Jan 2006 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 Mar 3 Jan 2006 - 21:13 | |
| ... par contre... c'est quoi les yeux de la juri? c'est parce qu'ils tiennent avec du scotch ou qu'ils sont trop petits? (je sais pas quoi mettre dans la mienne... j'ai des 18 mm noirs qui lui vont bien mais j'ai l'impression qu'ils sont trop petits... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 | |
| |
|
| |
| Amy nouveau Make up par Dark Angel ! (ANI Girl) p.3 | |
|