| Dark angel lève une armée ! (MNF) | |
|
+8Calisla Lady Jabberwock Andromede Ezi Llysewein Tigrou.v Moino dark_angel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Dark angel lève une armée ! (MNF) Lun 22 Sep 2014 - 22:48 | |
| ça y est. Je suis passée réellement de l'autre coté du coté obscur de Fairyland. Mouais, ils m'ont eu... A coup de bouille elfiques et autres merveilles, pourtant, j'ai résisté... Car moi je suis plutôt versé dans les grandes tailles... Mais là. Bon j'ai mon Pieds Agiles (MNF Siean boy) que je vous ai pas encore présenté (ça va juste faire un an qu'il est avec moi, tout va bien...), mais il était une sorte de jeune homme solitaire, bienveillant, sur l'étagère qui me surveillait, se demandant sûrement quand les filles débarqueraient... Ben... c'est maintenant ! En voilà arriver 2 d'un coup, grâce à marraine Etoilebleue (j'te dirais jamais assez merci !) Donc sans plus de papotage, voici le débarquement des filles : Ruby (MNF Risse) et Ezi (MNF Chloé Tan) : Manque mon Risse boy sleeping, dès que je lui trouve un corps, c'est mon demi-dieu endormi... et Mon Karsh... Oui, il arrivera un jour. Quand je vous dis que je suis en train de rassembler mon armée... Fuyez... tant qu'il vous reste un peu de temps !!!! Nyark nyark nyark ! PS : plus de photos dès que j'arrive à rentrer quand il fait encore jour... _________________ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Dark angel lève une armée ! (MNF) Mar 23 Sep 2014 - 0:37 | |
| Fairyland c'est le maaaaaal! En tout cas le début de ton armé est prometteur, ta tan est juste magnifique j'aime beaucoup | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Dark angel lève une armée ! (MNF) Mar 23 Sep 2014 - 2:52 | |
| Très jolie début d'armée, et je confirme Fairyland c'est le mal, car j'ai moi aussi de plus en plus envie d'une minifee. J'aime beaucoup Ruby moi, je la trouve superbe et puis ses yeux, quoi | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Dark angel lève une armée ! (MNF) Mar 23 Sep 2014 - 9:42 | |
| Je continue de résister aux mnf et autres MSD... la solution : baver devant les photos des autres comme les tiennes _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Dark angel lève une armée ! (MNF) Jeu 25 Sep 2014 - 20:34 | |
| Uh uh uh, je me trouve bien mignonne Non, sans blague, elles sont chouettes toutes les deux, elles sont très différentes mais je trouve qu'elles vont très bien ensemble, un vrai duo de choc ! Et ton makeup sur Ezi est super mimi, ça lui donne un vrai côté séducteur tout en étant très frais ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Dark angel lève une armée ! (MNF) Jeu 25 Sep 2014 - 22:57 | |
| Je suis juste complètement dingue du make-up de ta Chloe ! Avec ses grands cils et ses lèvres rouges pulpeuses, whaouuuu, elle est classe ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Dark angel lève une armée ! (MNF) Jeu 25 Sep 2014 - 23:18 | |
| je suis farouchement supportrice de TOUTES les armées de minifée^^ hâte de voir les prochains! tes deux puces sont en tout cas déjà très belles | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Dark angel lève une armée ! (MNF) Ven 26 Sep 2014 - 8:22 | |
| Hii elles sont magnifiques O.O J'adore (j'avais jamais vu de Chloé Tan je suis amoureuse !) | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Dark angel lève une armée ! (MNF) Mer 1 Oct 2014 - 9:28 | |
| Elles sont superbe autant l'une que l'autre. J'ai hâte de voir les autres soldats de ton armée | |
|
| |
Arsile
| Sujet: Re: Dark angel lève une armée ! (MNF) Mer 1 Oct 2014 - 11:31 | |
| Votre craquage rassure la newbie que je suis ! Vos nouvelles acquisitions sont ravissantes. Vivement la suite... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Dark angel lève une armée ! (MNF) Mer 1 Oct 2014 - 12:20 | |
| Les MNF domineront le moooonde !!!!
Faut croire que ces dolls sont grégaires et qu'elles n'aiment pas être en exemplaire unique chez les proprios XD. Moi aussi j'avais commencé à me faire une petite troupe ( de 3 ), mais l'une de mes soldates vient d'être réformée de ma mini-armée... Je viendrai reluquer ton armée de temps en temps pour me refaire envie. Surtout avec une MNF Chloe tan parmi celle-ci ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark angel lève une armée ! (MNF) | |
| |
|
| |
| Dark angel lève une armée ! (MNF) | |
|