| Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 | |
|
+51HommeDoll arone Liberty. mixou Brie Løu Ceres sOoZ_ Inaka _Lucile_ Calisla Kurage celeste-papillon Valandra Tigrou.v Coriolis Zelda.H angy1800 IsaPhantasien poucette Cendre Koikokoro Darkdaisy Shimiro Mariedolly Funkysweet Poukraaam Tenrai Chiisa Lylyesp Goku81 miss_yu lylou valentineknight ehowinn Belin Lee Sendell Le Bazar de Seraphine Sandra Mariie Lux lovelyshiva hirumavsgaara Anne-Laure Haru' Miyan Lacrymoire Edward Andromede BlackFiriel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Sam 30 Mar 2013 - 22:37 | |
| ******* Les différents chapitres d'Alyssia au Pays des Merveilles *******
p1 (haut): Prélude: Présentation d'Alyssia p1 (bas): Alyssia et la Chenille au Narguilé p2: La reine rouge et le terrier du lapin blanc p3: La reine rouge et le terrier du lapin blanc (suite) p4 (haut): Alyssia et le chat de Cheshire p4 (bas): Alyssia et la table en verre p5 (haut): Alyssia et les fleurs chantantes p5 (bas): Alyssia dans la clairière de Brectan p5 (bas): Alyssia et le portail de Setjat p6 (haut): Alyssia, le lièvre de Mars et Marianne p6 (bas): Interlude ******************** Parmi toutes les sublimes Maydeleines qu'avait réalisé Ehowinn pour le PFDF, j'avais littéralement craqué pour la Dark Mauve ... Par chance, cette demoiselle n'a pas trouvé preneur alors dès qu'Ehowinn l'a mise en vente sur MC je me suis empressée de l'acheter. j'ai acheté ce superbe ensemble pour Mayfair à Nekochaton ... Comme il est composé d'un corset, d'un bloomer et d'une jupe avec élastiques qui peuvent s'ajuster, il convient tout de même à ma Maydeleine (ouf) ... J'ai seulement été obligée de retoucher les chaussettes qui étaient trop serrées au niveau des cuisses ... Du coup, elles sont plus courtes mais cela ne me gêne pas car on voit un peu plus la belle couleur de résine de cette adorable Maydeleine ^_^ Depuis le départ d'Alice du Pays des Merveilles, la reine de coeur s'ennuyant dans son château, elle décida de créer une Alice "Maléfique" qu'elle surnomma Alyssia. La peau grise-violette d'Alyssia est le reflet de son corps "sans vie" ... ... puisqu' Alyssia possède un coeur de cristal figé et donc incapable de battement. Lasse de ne rien ressentir, ni tristesse, ni joie, ni compassion ... ... elle alla à la rencontre de la reine blanche afin de lui demander de faire battre son coeur de cristal. Ce qui mis la reine coeur dans une colère noire ... Elle jura alors de pourchasser Alyssia dans tout le pays et de lui couper la tête. Merci d'être passés.
Dernière édition par BlackFiriel le Lun 1 Jan 2018 - 22:30, édité 26 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Sam 30 Mar 2013 - 23:06 | |
| Elle est tout simplement envoutante ! Sa robe lui va a merveille a j'adore la mise en scene avec mes cartes derrière elle ^^ | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Dim 31 Mar 2013 - 10:41 | |
| Wah je suis complètement sous le charme, elle est trop belle ! Et les photos la mette parfaitement en valeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Dim 31 Mar 2013 - 11:26 | |
| Les Mayfairs sont des pures merveille !! J'aime beaucoup l'ensemble, on dirait une des cartes de Alices aux pays des merveilles |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Dim 31 Mar 2013 - 11:44 | |
| Elle est vraiment splendide et cette tenue lui va à merveilles, je ne connaissais pas du tout ! Félicitations pour ton acquisition ^^ | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Dim 31 Mar 2013 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Dim 31 Mar 2013 - 22:10 | |
| Haaan, comme elle est beeelle (。・ω・。)ノ♡! Je suis terriblement fan de sa custo' et de la mise en scène, j'aime son petit air boudeur sophistiqué et ses beaux yeux de biche (´∀`)♡.
Son histoire m'a beaucoup touché aussi, j'ai hâte de lire la suite n_n. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Lun 1 Avr 2013 - 1:32 | |
| Quelle magnifique poupée, la custo et le costume sont parfaits, j'adore les couleurs. _________________ | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Lun 1 Avr 2013 - 14:44 | |
| elle est vraiment belle | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Lun 1 Avr 2013 - 17:28 | |
| - Spoiler:
@Andromede: Merci beaucoup ... comme je n'avais pas d'arrière plan approprié et qu'il pleuvait dehors, j'ai improvisé ce modeste décors avec une fausse fourrure blanche et des cartes de coeur imprimées ... Mais promis, la prochaine mise en scène qui va arriver sera bien plus travaillée . @Edward: Merci bien ... je suis très contente qu'elle te plaise ainsi que mes quelques clichés. @Haruna: Merci ... la tenue de Nekochaton est juste fabuleuse et va bien à ma Maydeleine même si elle a été faite pour une Mayfair ... En fait, ce moule appelé "Maydeleine" est la nouvelle MSD crée par Ehowinn et est un peu plus "épais" que la Mayfair ... si j'aime beaucoup la Mayfair, elle est un peu trop fine pour moi ... la Maydeleine est juste parfaite. @Lacrymoire: Merci beaucoup ... ce moule est assez récent puisque les tous 1er tirages en résine ont été réalisés par Ehowinn pour le PFDF 2013 ... j'espère que les "Maydeleines" envahiront bien vite le forum car c'est un moule sublime qui le mérite ... personnellement, je l'adore . @Miyan: Merci tout plein . @Haru': Merci infiniment ... Ehowinn a fait un travail superbe sur cette Miss ... Les yeux de la face-plate Dark sont juste fabuleux et le make-up très fin d'Ehowinn les met superbement bien en valeur ... je fonds littéralement devant son regard ... j'ai aussi la face-plate Sweet qu'Ehowinn m'a gentillement offert mais pour l'instant elle est partie se faire make-uper chez Nomyens ... et je suis drôlement contente que l'histoire et la custo d'Alyssia te plaisent . @Anne-Laure: Merci beaucoup ... J'avais tellement aimé les Mayfairs full-set qu'Ehowinn vendait lors du dernier LDOLL, et qui portaient de magnifiques ensembles confectionnés par Nekochaton, que je me suis dite que ma Maydeleine ne pouvait que porter du Nekochaton ... et par chance cet ensemble était encore disponible sur son Etsy ... je suis fan du tissu bleu nuit brillant que Nekochaton a utilisé pour le confectionner. @Hirumavsgaara: Merci beaucoup
******************* Poursuivie par les soldats de la reine de coeur, Alyssia se dirigea vers la forêt enchantée ... après quelques minutes de course entre les arbres et essoufflée, Alyssia s'arrêta dans une clairière emplie de champignons.
C'est alors qu'elle ressentie une sensation étrange comme des picotements dans tous ses membres.
... et qu'elle se rendit compte que son corps rapetissait ...
rapetissait ...
et rapetissait encore ...
Jusqu’à n’être pas plus grande que les plus petits des champignons qui l’entourait !
C’est à ce moment là qu’elle sentie comme une odeur de fumée … pas une odeur de bois qui brule ... comme une odeur de fumée "sucrée" et "parfumée" … un doux mélange d’épices et de fleurs … une odeur plutôt agréable qui semblait venir d’en haut ... En levant la tête c'est là qu'elle l'aperçue ...
Une énorme chenille fumant le narguilé. @Alyssia: Qui êtes vous ? et que m'arrive-t-il ? @Chenille: Je suis une chenille ! @Alyssia: Une chenille qui fume le narguilé ? @Chenille: Et pourquoi une chenille ne pourrait pas fumer le narguilé ? Interdiction de la reine ? @Alyssia: C'est un peu étrange ! @Chenille: Et des soldats en forme de carte qui vous pourchassent, votre peau violette, et une chenille qui parle vous ne trouvez pas çà tout autant étrange ? @Alyssia: Et bien euh ... @Chenille: Bref, tout est possible aux pays des merveilles ! @Alyssia: Puisque vous semblez tout savoir ! Pouvez-vous me dire pourquoi suis-je devenue si petite ?
@Chenille: Et bien prends place, Assieds-toi confortablement sur ce champignon que l'on puisse parler tranquillement ... J'ai vu que tu étais poursuivie par les soldats de la reine de coeur et que tu n'avais aucune chance de leur échapper sans mon aide ... j'ai alors brulé quelques champignons magiques ... c'est la fumée qu'ils dégagent une fois brulés qui t'a fait rapetisser. @Alyssia: Et comment vais-je retrouver ma taille normale ? @Chenille: Quelle reconnaissance jeune fille! @Alyssia: Oh oui ... excusez-moi ... merci pour votre aide ... mais comment puis-je retrouver une taille normale ? @Chenille: Ah tout de même ... ne t'inquiète pas après quelques heures l'effet du champignon s'estompera et tu retrouveras ta taille d'origine ... mais passons à autre chose ... comment t'appelles-tu et pourquoi les soldats de la reine te poursuivent-ils ?
@Alyssia: Je m'appelle Alyssia et c'est la reine de coeur qui m'a crée pour que je comble un vide... mais je ne sais lequel ... elle a toujours refusé de me le dire ... je ne suis qu'un jouet pour elle, et même si je ne ressens aucun sentiment du fait de mon coeur en cristal, j'en ai eu assez et je me suis enfuit ! @Chenille: Hum ... je crois savoir pourquoi. @Alyssia: Ah oui, pourquoi ? @Chenille: Et bien, en te regardant de plus près tu ressembles étrangement à la jeune Alice qui a quitté le pays des merveilles depuis un moment maintenant ... et même si elle était son ennemie jurée sa présence doit manquer à la reine.
@Alyssia: Et bien j'en ai assez d'être une pâle imitation de cette Alice ... et je suis lasse de ne rien ressentir, ni peur, ni tristesse, ni amour, ni compassion. @Chenille: Et que comptes tu faire ? @Alyssia: Trouver la reine blanche pour qu'elle fasse battre ce coeur de cristal que j'ai en moi pour que j'éprouve enfin des sentiments! @Chenille: Hum la reine blanche ... cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu par ici. @Alyssia: Qui pourrait savoir où elle se trouve. @Chenille: Deux seules personnes doivent le savoir, le lapin blanc ou le chapelier fou. @Alyssia: Où puis-je les trouver ? @Chenille: En te dirigeant vers le Labyrinthe sans fin ... mais attention la route sera longue et parsemée d'embuches !
@Alyssia: Longue et semée d'embuches ... et bien j'y arriverais car je n'ai peur de rien.
A bientôt pour la suite ... et merci d'être passés ^_^
Dernière édition par BlackFiriel le Mar 2 Avr 2013 - 18:27, édité 8 fois | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Lun 1 Avr 2013 - 17:39 | |
| Rohhhh j'ai adoré ton histoire, une suite d'Alice au pays des merveilles^^ ton Alyssia est magnifique, et j'ai beaucoup aimé tes photos au moment ou devient toute petite, avec les effets des champignons, superbe | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Lun 1 Avr 2013 - 20:05 | |
| C'est absolument génial d'avoir imaginé une "suite" un peu plus sombre à l'univers d'Alice !! En plus la maydeleine était toute faite pour un tel rôle je trouve! Je vais suivre de très près la suite de son histoire en tout cas car c'est un univers que je trouve vraiment fascinant | |
|
| |
Mariie
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Lun 1 Avr 2013 - 20:48 | |
| tes montages sont super bien fait!! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Lun 1 Avr 2013 - 20:54 | |
| Ahah très chouette le photomontage. Je trouve ta Alyssia vraiment superbe | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mar 2 Avr 2013 - 10:33 | |
| Sincèrement, tes montages sont magiques! Je suis époustouflée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 | |
| |
|
| |
| Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 | |
|