| Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 | |
|
+51HommeDoll arone Liberty. mixou Brie Løu Ceres sOoZ_ Inaka _Lucile_ Calisla Kurage celeste-papillon Valandra Tigrou.v Coriolis Zelda.H angy1800 IsaPhantasien poucette Cendre Koikokoro Darkdaisy Shimiro Mariedolly Funkysweet Poukraaam Tenrai Chiisa Lylyesp Goku81 miss_yu lylou valentineknight ehowinn Belin Lee Sendell Le Bazar de Seraphine Sandra Mariie Lux lovelyshiva hirumavsgaara Anne-Laure Haru' Miyan Lacrymoire Edward Andromede BlackFiriel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mar 2 Avr 2013 - 11:15 | |
| Ta petite histoire est vraiment agréable à lire, c'est très bien fait ! Et ta Maydeleine est superbe ♥
J'ai hâte de découvrir la suite | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mar 2 Avr 2013 - 11:31 | |
| Waaa, elle est magnifique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mar 2 Avr 2013 - 11:47 | |
| *Attrape sa tente et s'installe*
Je me pose ici moi lool j'adore le conte d'Alice aux pays des merveilles et la je me régale ! Va t-elle arrivait à trouver la reine blanche ? Oh vite vite la suite ! |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mar 2 Avr 2013 - 13:03 | |
| ta séance est géniale !!! bravo ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mar 2 Avr 2013 - 21:43 | |
| ho c'est génial j'adore, c'est terriblement bien vu!! je suis restée bete 2 secondes en la voyant rapetisser (l'abus de resine surrement!) mais c'est malin tiens, maintenant j'ai envie d'en faire une de toute petite Maydeleine!! | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mar 2 Avr 2013 - 22:10 | |
| Han! ton histoire est excellente et super cohérente! (*o*). J'aime bien le design d'Alyssia, elle est super jolie et son outfit et accessoires également <3. | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mar 2 Avr 2013 - 22:14 | |
| Han, comment c'est trop adorable tout plein (´∀`)♡! J'adore, c'est juste parfait comme mise en scène, tes montages sont tops, on s'y croirait vraiment (●⌒∇⌒●)!
Je me suis volontiers re-plongée dans la belle histoire d'Alyssia au pays des Merveilles n_n <3! Elle à vraiment l'air déterminée à retrouver la Reine Blanche, je suppose que sa route sera semée d'embûches, mais je suis sure qu'elle triomphera ^^! -Enfin, j'espère n_n!-
C'est fou la pureté et le caractère qu'elle dégage, vivement la suite <3!
*Et j'ai aussi hâte de voir son autre merveilleuse FP alors ^^!* | |
|
| |
lylou
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mer 3 Avr 2013 - 9:30 | |
| Tout simplement magnifique, j'ai eu la chance de la voir en "vraie" et elle est encore plus belle, la couleur de peau, le maquillage, et la tenue, je ne comprends pas comment elle n'a pas pu partir avant mais heureusement car tu en as fait un super personnage. On se répète mais la mise en scène est géniale, aussi bien les photos que l'histoire, j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Sam 6 Avr 2013 - 13:20 | |
| @Lovelyshiva: Merci ... En fait, c'est le long métrage de Tim Burton qui m'a donné l'envie de faire une suite d'Alice aux Pays des Merveilles mais sans Alice @Lux: Merci beaucoup ... Quand j'ai vu cette magnifique Maydeleine à la belle peau "mauve légèrement grisée", je me suis dite que je tenais enfin la doll qui allait me permettre de faire une version plus "Dark" d'Alice ... Et effectivement, elle est juste parfaite dans ce rôle ... je suis contente que cet univers te plaise. @Mariie, Sandra, Seraphine00: Merci infiniment ... je suis très heureuse que mes photomontages vous plaisent autant @Sendell: Merci ... ton commentaire me fait énormément plaisir car je ne suis pas très douée dans la rédaction d'histoires ... je suis toujours impressionnée par les gens qui sont capables d'en écrire de très romancées ... Personnellement, je suis loin d'en être capable et les miennes ne sont donc que des bouts d'histoires . @Lee: Merci tout plein ... contente qu'elle te plaise ... je l'adore cette miss ... Ehowinn a vraiment fait des merveilles en créant cette doll. @Haruna: Merci de planter ta tente ici ... cela me fait bien plaisir ... Il faudra déjà qu'Alyssia trouve le lapin blanc et je pense que ce ne sera pas une mince affaire ... affaire à suivre ^__^ @Belin: Merci beaucoup Miss @Ehowinn: Merciiiiiii ... alors là, tu ne peux pas t'imaginer comme je suis heureuse que mon idée te plaise autant ... c'est à toi que je dois cette merveille et cela m'aurait bien embêté que mon idée de custo ne te plaisait pas ... Tu as vraiment fait des merveilles sur cette doll et je l'aime tellement ... Hehe, une toute petite Maydeleine se serait tellement mignon ... personnellement, je suis pour @Valentineknight: Merci ... le duo "Ehowinn/Nekochaton", c'est que du bonheur ... leurs styles respectifs vont si bien ensemble que je n'imaginais pas ma doll autrement @Haru': Merci infiniment ... je suis très touchée par ton commentaire surtout quand je vois la qualité de tes photomontages qui est nettement supérieure à ce que j'ai pu faire ... je suis très loin d'avoir ta maîtrise ... c'est d'ailleurs toi et tes magnifiques manipulations d'images qui m'ont donné envie de réaliser celui-ci @Lylou: Merci ma puce ... oui j'ai eu beaucoup de chance que cette miss qui m'avait fait craquer n'ait pas trouvé preneur ... en tout cas, elle fait mon bonheur ... sa couleur de peau est juste fantastique et me fait littéralement fondre
Dernière édition par BlackFiriel le Lun 8 Avr 2013 - 7:32, édité 2 fois | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Dim 7 Avr 2013 - 13:46 | |
| J'aime beaucoup l'histoire d'Alyssia. C'est une très belle façon de revisiter le conte d'Alice aux pays des merveilles. C'est nouveau, tes photos sont belles et ta demoiselle magnifique J'adore son outfit! On s'y croirait vraiment Je suis impatiente de connaitre la suite de ses aventures! | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Dim 7 Avr 2013 - 17:32 | |
| Alyssia est vraiment magnifique et tes photos sont superbes. Le décor est hallucinant de vérité.
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Dim 14 Avr 2013 - 23:23 | |
| - Spoiler:
@Miss_yu: Merci beaucoup ... je suis contente que ma petite histoire te plaise autant ... Cet ensemble réalisé par Nekochaton est tellement magnifique et d'une telle qualité que je ne regrette pas de l'avoir acheté @Goku81: Merci infiniment ... je suis d'autant plus touchée par ton commentaire que j'ai eu bien du mal à trouver les petits champignons que tu vois dans ce décors
Alors qu'Alyssia recueille quelques informations à propos du lapin blanc auprès de la chenille au Narguilé ... pendant ce temps au château de la reine de coeur, la colère gronde En effet, les soldats de la reine étant revenus bredouilles au château, cette dernière assise sur son trône rentra dans une colère noire @la reine de coeur: Comment osez-vous revenir au château sans Alyssia !! @les soldats: Elle est entrée dans la forêt enchantée et c'est alors que nous l'avons perdue v_v! @la reine de coeur: PERDUE !!! ... comment çà perdue ? elle n'a pas pu se volatiliser comme çà ! ... Comment une créature que j'ai crée de toute pièce et qui ne connaît pas le Pays des Merveilles a pu ainsi vous échapper ?!!! @les soldats: C'est la faute de cette satanée forêt ... elle est ensorcelée et nous n'avons rien pu faire contre son pouvoir maléfique !!! @la reine de coeur: IL SUFFIT !!! Retournez de suite dans cette forêt, retrouvez-moi Alyssia et ne revenez pas sans elle si vous ne voulez pas que je vous fasse couper la TETE !!! @les soldats: A vos ordres Madame Au même moment, Alyssia traversa la forêt en direction du nord comme lui avait conseillé la chenille au Narguilé ... et c'est à ce moment là qu'elle se retrouva nez à nez avec une étrange porte qui ne semblait donner sur rien. @Alyssia: Etrange !!! Que fait cette porte ici !? Surtout qu'il n'y a aucune maison !? ... Sur quoi peut-elle bien ouvrir ?! Alyssia monta les quelques marches qui la séparaient de la porte, tourna la poignée, ouvrit la porte et avança sans la moindre hésitation ... ne ressentant aucune émotion, la peur n'avait aucune emprise sur elle. Cette porte donnait sur le terrier du lapin blanc ... la chenille au Narguilé avait raison, il fallait bien aller vers le nord... ce terrier était constitué de longues galeries interminables éclairées par des bougies et remplies de livres et tableaux en tout genre ... Alyssia eu l'impression de marcher des heures et pourtant aucune trace du lapin blanc. @Alyssia: Eh Oh ... il y a quelqu'un ? Mr le lapin blanc, vous êtes là ? Répondez-moi !! Où est vous ?! Mais le lapin blanc ne semblait pas être là ... les galeries étaient bel et bien vides ! ... à suivre (NB: les décors sont ceux d'Alice au Pays des merveilles de Tim Burton) merci d'être passés
Dernière édition par BlackFiriel le Dim 28 Avr 2013 - 20:42, édité 4 fois | |
|
| |
lylou
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Lun 15 Avr 2013 - 8:40 | |
| J adore j adore j adore, les photos sont magnifiques et la reine de cœur .... Il ne pouvait y en avoir une autre, elle est parfaite dans ce rôle, la tenue, l expression du visage, les cheveux.... Tout simplement superbe. J espère qu Alyssia trouvera vite le lapin blanc.... Bisousssss | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Lun 15 Avr 2013 - 9:34 | |
| Ouiii la suite ! Ce que tes photos montages sont bien fait, j'aime énormement l'ambiance très sombre qui commence peu à peu à apparaître... On est vraiment dans le coeur de l'action maintenant et l'histoire (qui était déjà super à la base) devient de plus en plus intéressante et palpitante ! Il me tarde de voir la suite, et de connaître l'identité de ce lapin blanc !! (la reine est quant à elle sacrément charismatique, tout comme je m'y attendais ) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Lun 15 Avr 2013 - 11:36 | |
| Alors déjà une Maydelaine comme héroïne de PS, j'adore ! Mais en plus faire des jolis photomontages pour celle-ci je trouve ça super ! Ils sont très réussi et du coup ton remake-suite d' " Alice aux pays des Merveilles " sort du lot. Bravo. Je vais suivre ce topic avec grand intérêt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 | |
| |
|
| |
| Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 | |
|