| Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 | |
|
+51HommeDoll arone Liberty. mixou Brie Løu Ceres sOoZ_ Inaka _Lucile_ Calisla Kurage celeste-papillon Valandra Tigrou.v Coriolis Zelda.H angy1800 IsaPhantasien poucette Cendre Koikokoro Darkdaisy Shimiro Mariedolly Funkysweet Poukraaam Tenrai Chiisa Lylyesp Goku81 miss_yu lylou valentineknight ehowinn Belin Lee Sendell Le Bazar de Seraphine Sandra Mariie Lux lovelyshiva hirumavsgaara Anne-Laure Haru' Miyan Lacrymoire Edward Andromede BlackFiriel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Jeu 22 Aoû 2013 - 21:07 | |
| La suite est toujours aussi réussie, et la petite Marianne est tellement chou... décidement je ne me lasse pas des rhubarbes !! Puis la faceplate sweet... juste ouahou ! Une vrai beauté, et le make up a l'air si fin ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Ven 23 Aoû 2013 - 23:25 | |
| HO MY GAD... J'avais vu le make up sur le flick'r de la maquilleuse, mais pas ces photos ci... cette demoiselle est une tuerie ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Ven 30 Aoû 2013 - 15:23 | |
| Je ne connaissais pas cette maquilleuse... Quel magnifique travail !!! C'est vraiment très très beau, tout en finesse. Je trouve que cela donne un tout autre relief à ce moule, et j'aime beaucoup beaucoup | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Dim 1 Sep 2013 - 18:36 | |
| @Tenrai: Merci ... c'est bien la faceplate Sweet ... je suis fan de cette faceplate et Nomyens a su mettre en valeur son côté angélique et sa douceur @Angy1800: Merci beaucoup ... le talent d'Ehowinn associé à celui de Nomyens ne pouvait que donner un résultat époustouflant ^_^ @Zelda.H: Merci infiniment ... je suis très touchée par tant compliments même si je n'y suis pas pour grand chose ... sans le talent d'Ehowinn et de Nomyens cette miss n'aurait jamais vu le jour ... je ne les remercierais jamais assez d'avoir donné vie à une telle beauté ... Moi, je veux voir la tienne @Coriolis: Merci ... les make-up de Nomyens sont d'une telle finesse et je les aiment tant sur des résines colorées @Funkysweet: Merci miss ... je suis contente que mon petit conte te plaise toujours autant ... merci pour tous tes compliments ... la nouvelle wig faite par Ehowinn est juste parfaite et moi aussi je suis fan de cette petite couronne . @Lady Midori: Merci tout plein ... je suis très touchée et très heureuse qu'Alyssia te plaise . @Belin: Merci beaucoup ... cela me fait très plaisir qu'elle te plaise autant et aussi que vous en aillez discuté ensemble avec Eglantine ... j'espère qu'Eglantine va bien ... on ne la voit que trop peu sur MC T^T mais j'imagine qu'elle doit avoir beaucoup beaucoup de travail avant le LDOLL ... j'ai hâte d'être au LDOLL pour vous revoir toutes les deux. @Lux: Merci ... je suis vraiment heureuse que la suite te plaise toujours autant et que tu aimes tant revoir mes petites Rhubarbes ... Je savais que la Sweet avait beaucoup de potentiel mais Nomyens l'a transcendée @Valandra & Asella: Merci beaucoup ... Nomyens a vraiment des doigts de fée et c'est la parfaite make-upeuse pour les visages pleins de douceur @Celeste-papilloni: Merci pour ma petite Alyssia ... Nomyens est Thailandaise et est vraiment très talentueuse, ses make up sont vraiment très fins et sublimes | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Lun 2 Sep 2013 - 18:03 | |
| - BlackFiriel a écrit:
- @Celeste-papilloni: Merci pour ma petite Alyssia ... Nomyens est Thailandaise et est vraiment très talentueuse, ses make up sont vraiment très fins et sublimes
C'est clair ^^ Elle est sur flickr ou ailleurs? Je n'arrive pas à la trouver, et j'aimerai beaucoup voir de plus près son travail | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Lun 2 Sep 2013 - 23:19 | |
| @Celeste-papillon: Nomyens a son propre site internet mais elle poste beaucoup plus de photos de son travail sur son flickr que tu peux retrouver ici | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mar 3 Sep 2013 - 9:39 | |
| waow wow wow quelle élégance!!! elle a de ces yeux! j'aime ses tons de couleur. Et puis j'adore son nez. sublime! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mar 3 Sep 2013 - 10:14 | |
| Je suis vraiment sous le charme d'Alyssia (je viens de découvrir tes poupettes, je reviens d'une longue absence) Elle est sublime, et sa robe, et sa wip, tout lui va à merveille <3 | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mar 3 Sep 2013 - 18:29 | |
| - BlackFiriel a écrit:
- @Celeste-papillon: Nomyens a son propre site internet mais elle poste beaucoup plus de photos de son travail sur son flickr que tu peux retrouver ici
Merci pour le lien ^^ Il est clair qu'elle a beaucoup de talent, c'est vraiment très joli ce qu'elle fait ! | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mar 30 Sep 2014 - 17:46 | |
| J'adore ta miss, elle est vraiment craquante ! Et sa nouvelle Faceplate est sublime, c'est vraiment fin Et ton histoire, j'adore !!! | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Dim 6 Nov 2016 - 22:58 | |
| Merci pour tous vos adorables commentaires Désolée de ne pas continuer ma petite "photo-story" sur le thème d'Alice mais cela me demande trop de temps et je dois l'avouer j'ai un peu perdu la motivation *************** Cette année, je pensais ne pas revenir avec une doll du LDOLL mais c'était sans compter sur le talent l'Ehowinn (Dark Tales Dolls) J'ai littéralement craqué sur sa belle louve grise que je n'ai pu me résoudre à laisser sur le stand xD Cette belle Sixtine à la mine boudeuse s'appelle Nymeria Désolée pour la qualité médiocre des photos T^T Promis, je ferais mieux la prochaine fois si le temps le permet ^_- Pour finir, une petite photo de ma Sixtine à côté de ma Maydeleine Merci d'être passés | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Lun 7 Nov 2016 - 0:37 | |
| On comprend le craquage, elle est superbe! Elle s'intègre bien à ton univers. | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Lun 7 Nov 2016 - 9:29 | |
| Je l'adore !!! mais ça ferait doublon avec la mienne dans les tons rouge et noir, mais elles mériteraient une photo ensemble !
elle est vraiment superbe !! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mer 9 Nov 2016 - 19:56 | |
| Nyméria la Louve! J'aime ce petit nom Je suis contente qu'elle aille chez toi, elle a un côté magique qui te correspond bien <3 | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Jeu 10 Nov 2016 - 22:20 | |
| @Inaka: Merci beaucoup dès que je l'ai vu je me suis dite qu'elle irait parfaitement avec mes autres dolls et plus particulèrement avec mon Alyssia @sOoZ_: Merci, Merci ... je suis contente qu'elle te plaise autant ... Elle est sublime ta sixtine ... C'est l'une de mes préférées et oui ce serait super si on pouvait faire une photo des deux ensembles ... dommage que l'on soit si loin l'une de l'autre. @Ceres: Merci infiniment ... il me fallait un nom de louve et j'ai pensé aux loups de la série Game of Thrones et à Nyméria le nom de la louve de Arya Stark ^_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 | |
| |
|
| |
| Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 | |
|