| . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas | |
|
+113Minuit Andrassie Darkdaisy Misstica lucilia Liberty. Iamabanana Inaka framboisie Coriolis Lady Coco Arsile Kurage Loreleï Grim KiraYuki racoonims Valandra North L.V morphée Lylyesp sOoZ_ Chise Crescendoll Calylla titejune Lee Cassiel Lyne Daiya Andromede marie-p37 Juneluchan cattelwood Lili-Cupcake Laure. MagicalGirl Nyx. Belin melu Shéris Zelda.H Cendre Kmint Mariie Lux hirumavsgaara sunstar Ephemere klaode Matcha Shimiro Jahyra Løu Geekyx tsubame mathoue baka-deshi Roussinette Agathe Zorha Nahope CHIMAR Sendell pukipoca miss_yu Gingerbread Leanhe StrangeFlo Raven melyzande Vanilla Ice Cream Paillette Mumb@ Ben-Chan Tortelini velkane Nanou12 Lay Hécatenautomne Lynxia kitty1974 MamzelleCulotte BlackFiriel mi Sayyadina Funkysweet Poukraaam celeste-papillon Mirwen Youra Crystallis Orokasa Jumacham Rockette Tenrai Moonycat31 laetitia92 elly khaarmila sanoe Saphir Dollink_ Prunette Elfy33 hitsugi ehowinn Acinigi Maxine Rushi Secret Ceres 117 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 19 Mar 2012 - 19:42 | |
|
◦ Chanel (Mayfair - Dark Tales Dolls by Ehowinn) ◦ P1 : Présentation P3 : Dark P4 : Fleur de Printemps P4 : Charme P5 : Fabuleuse P6 : Petite Douceur P7 : Désarmante P7 : Blanche P8 : Lazy Sunday P8 : Fleur Dorée P9 : Renversante P10 : Rossignol P11 : Attirante P12 : Gambettes P13 : Chanel P13 : Duo de Charme P14 : Elixir P15 : Courbes P21 : Dark Tales Dolls Family P23 : Délicieuse P23 : Portraits P25 : Chanel
◦ Elixir (Maydeleine - Dark Tales Dolls by Ehowinn) ◦ P14 : Elixir P15 : Courbes P15 : Happy Birthday P16 : Enchanteresse P17 : Chaton Mignon P17 : Merveille P18 : Fatale P21 : Dark Tales Dolls Family P22 : Douceur P23 : Portraits P24 : Elixir
◦ Onyx (Claudia - Dark Tales Dolls by Ehowinn) ◦ P18 : Bijoux P19 : Sensualité P21 : Dark Tales Dolls Family P22 : Caractère P23 : Portraits P23 : White
. Clochette (Clochette - Dark Tales Dolls). Clik : Clochette Clik : Clochette P23 : Clochette P25 : Clochette
◦ ? (Raspberry - Noble Dolls) ◦ P20 : Mille Couleurs
◦ • Délice • ◦ (◦ Mayfair - Dark Tales Dolls ◦) Voici ma merveille, ma Mayfair... Et la N°1 s'il vous plait ... (oui j'me la raconte et j'assume!) Ehowinn a créé vraiment une splendeur de résine! Cette poupée m'épate de part ses formes atypiques, son joli minois et sa posabilité! Je me régale d'où cette idée de titre : Délice...
♥ Mais surtout, cette poupée est très importante pour moi : elle représente une amitié sincère née ici, sur ce forum, qui dure, une confiance rare, des délires débiles, des échanges vrais qui font avancer, une différence étonnante (toi le sang, moi les paillettes)... ♥
Je tiens à remercier très fort Ehowinn tout d'abord... Alala depuis nos Bobobie jusqu'à maintenant nous avons vraiment évolué dans ce hobby... Je remercie également Val Et Asella, pour les coups de fouets à Ehowinn, pour l'avoir motivé à aller au bout de son projet, merci pour la tenue et le magnifique blush à paillettes (oh mon Dieu comme ça me fait trop craquer! ). Et un grand merci aussi à ma Sanoe adorée qui a réalisé les maquillages de mes Faceplates Sweet & Dark, c'est toujours très beau <3
Merci à vous toutes pour vous être entendus afin que je puisse récupérée ma belle samedi dernier, un bonheur dans ce week-end de stresse et de fatigue.
Sur ce voici quelques photos de ma Pin-up qui n'a pas trouvé de nom (si vous avez des suggestions comme toujours je suis preneuse ^^). Il y en aura encore plein d'autres, car aujourd'hui comme jamais, j'ai été très inspiré, j'ai pris 290 photos...
Espérant qu'elle vous plaise autant qu'à moi =)◦ Sweeet ◦◦ Dark ◦♥ ♥ ♥
Dernière édition par Ceres le Dim 12 Fév 2017 - 19:37, édité 41 fois | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 19 Mar 2012 - 19:45 | |
| Wahouu ! Elle est magnifique ! Elle me fait penser à une courtisane, avec sa robe ancienne, sa taille incroyablement fine, ses lèvres rouges et son grain de beauté. Elle est belle ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 19 Mar 2012 - 19:46 | |
| Haaaaaaan. Elle est juste superbe, je l'adore avec la FP Sweet Mayfair ! Bienvenue à elle en tout cas, tu es bien chanceuse. |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 19 Mar 2012 - 19:58 | |
| ouah *ramasse sa mâchoire* elles sont superbes ! Tu m’étonne que tu as été inspirée !Moi aussi j'y vois un petit coté courtisane, ou Esmeralda X). La robe est trooop belle. Et bravo à Sanoe pour les make-up | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 19 Mar 2012 - 20:13 | |
| raaaaaaah mais elle est splendide. Elle a beaucoup de présence et son corps a l'air très souple. J'ai un faible pour la sweet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 19 Mar 2012 - 20:37 | |
| Woaw quelle femme ! Ce visage est réellement superbe ! J'en suis complètement gaga *o* Je comprends largement pourquoi tu es heureuse de la posséder ! C'est vraiment.. superbe ! je vais m'installer sur ce topic pour la peine Je dois dire que le make-up des deux dernières est mon préféré même si les lèvres rouges sucrés me plaisent aussi sur le premier make-up ^-^ Et effectivement je lui trouve un air de courtisane, le genre de femme "Sauvage" comme je dis, naturellement belle avec beaucoup de prestance mais qui reste indomptable ! Enfin bref c'est comme ça que je la ressens ^-^ Un prénom me vient en tête quand je la regarde, Shane mais je ne pense pas que cela te conviendra, j'ai des goûts un peu spéciaux xD Vivement la suite |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 19 Mar 2012 - 20:44 | |
| Les deux FP sont magnifiques, avec un coup de cœur pour la Dark =) *Je suis plutôt make up naturel * Ces mohairs sont divines! D'où viennent-elles? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 19 Mar 2012 - 20:50 | |
| héhé la voilà!! bon encore une fois ça me frappe, c'est dingue comme tu t'appropries les dolls, meme si je n'avais pas su (!) c'est une évidence ça c'est du Ceres! J'aime beaucoup les wigs mohair, j'avais pas eu l'occasion de tester. C'est rigolo parce que là je trouve la Dark beaucoup plus sweet que la Sweet!! Ravie qu'elle te plaise et de la voir chez toi | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 19 Mar 2012 - 21:26 | |
| Bon je suis moins fan de la dark mais alors là première elle shyne trop, elle a un superbe decolter en plus ~ !!!! | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 19 Mar 2012 - 22:35 | |
| Tout d'abord, Ehowinn tu as fais un boulot plus que magnifique sur cette doll. Je craque complètement. Ensuite Val et asela, la tenue lui va à ravir. Et Sanoe comme d'hab tu gère la fougère pour les make up et enfin toi, ma petite Ceres (oui oui je peux me permettre tu es plus jeune que moi ^^) tu as ce truc qui fait que je craque pour chacune de tes demoiselles. Mais celle là, c'est wouah!!! Une tuerie, je suis sur les fesses (et j'ai du mal à me relever avec mon gros bidou de femme enceinte maintenant)! J'ai les deux, autant l'une que l'autre. Il me tarde de voir plus de photos de la dark. (et encore plus jeudi hiiiiiiii). Bon aller j'arrête là, sinon à force de baver mon chéri va croire que j'ai perdu les eaux ... mdr (toujours dans la finessse et la délicatesse comme tu peux le constater) Gros bisous. | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| |
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 19 Mar 2012 - 22:41 | |
| Pouuahh, gros coup de coeur pour la Sweet... quoique non, j'aime autant les deux faceplates <3 Vraiment une magnifique acquisition, un très beau projet, félicitations! <3 *oui ça m'émeut toujours de voir un projet qui tient à coeur à quelqu'un aboutir aussi merveilleusement bien :')* | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 19 Mar 2012 - 22:51 | |
| OUHLAVACHE! La Sweet est simplement renversante! Elle a une de ces présences, elle est incroyable. Son makeup est une pure merveille, elle a vraiment cet air de pin-up en effet. J'aime aussi la Dark, mais mon coup de coeur (et c'en est un gros) va à la Sweet (et en plus avec ce corps... grrraou!) | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 19 Mar 2012 - 23:29 | |
| Rha ces photos! Dur de ne pas craquer sur cette doll surtout après avoir eu le plaisir de papouiller.... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas Lun 19 Mar 2012 - 23:31 | |
| Quelles merveilles... La dernière photo, je suis fan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas | |
| |
|
| |
| . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas | |
|