| Mini Maléfique - Sixtine - Dark Tales Doll | |
|
+4rosemary-and-thyme Cassiel Zelda.H sOoZ_ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Mini Maléfique - Sixtine - Dark Tales Doll Mer 25 Mar 2015 - 17:27 | |
| Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles photos de mes dolls, nouvelles dolls.., je me demandais si ce n'était pas mieux de faire un seul sujet pour toutes mes dolls ou continué à en faire un par doll ... mais faudrait aussi que j'embête les admin pour rassemblé mes sujets, et je ne sais même pas si c'est faisable.Bref, voici mon dernier petit bijou, que j'aimerais emmener partout avec moi ma mini Maléfique à moi !! Que j'ai rapporté du PFDF de cette année, je m'étais pourtant dis, pas de dolls, mais non ! je l'ai regardé toute la journée, et admiré son si beau visage ^^ et puis y à pas de LDOLL alors .. Lol <== essaye de se trouvé des excuses, mais j'en ai une belle d'excuse, elle est juste parfaite alors pourquoi la laissé hein ! Et pour montré le très beau travail sur ses jambes :
Dernière édition par sOoZ_ le Mer 25 Mar 2015 - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mini Maléfique - Sixtine - Dark Tales Doll Mer 25 Mar 2015 - 18:23 | |
| Très belle acquisition, avec ce regard de tueuse... Vient elle te chatouiller les pieds la nuit ? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mini Maléfique - Sixtine - Dark Tales Doll Mer 25 Mar 2015 - 18:25 | |
| Trop jolie ! Puis tu as raison de te trouver des excuse. Lol | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Mini Maléfique - Sixtine - Dark Tales Doll Mer 25 Mar 2015 - 18:26 | |
| Hé, hé, tu es en plein sous son charme ! Je comprends que tu n'aies pas pu résister longtemps... | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Mini Maléfique - Sixtine - Dark Tales Doll Mer 25 Mar 2015 - 23:13 | |
| Magnifique!!! ont comprend parfaitement ton craquage ou bien la vilaine t'a jetée un sort pour que tu craques ...ba oui | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mini Maléfique - Sixtine - Dark Tales Doll Mer 25 Mar 2015 - 23:23 | |
| Elle est mignonne.J'aime bien la couleur de ses cheveux. | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Mini Maléfique - Sixtine - Dark Tales Doll Jeu 9 Avr 2015 - 16:02 | |
| Zelda.H : Comme tu dis, elle a un sacré regard ^^ non la nuit elle s'en va a ses occupations de MaléfiqueCassiel : Merci beaucoup ^^ bha oui je pense qu'on est tous et toutes doué pour trouver des excuses pour ce genre d'achat loolrosemary-and-thyme : ha ça c'est clair je suis vraiment tombé sous son charme, pour moi elle est juste parfaite ^^Tifaeris : ha ! oui y à de ça, il parait que Ehowinn rajoute un ingrédient miracle dans sa résine pour qu'on soit accros looolInaka : merci ^^ j'avoue que la couleur rouge aussi pour les cheveux m'attire .•°¤*(¯`★´¯)*¤° °¤*(¯´★`¯)*¤°•. J'ai passer le weekend de pacques chez mes parents, et comme il y à u n nouveau papier peint, bleu à paillettes haha ça me faisait un joli fond pour mes photos .•°¤*(¯`★´¯)*¤° °¤*(¯´★`¯)*¤°•. .•°¤*(¯`★´¯)*¤° Portrait °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
| |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Mini Maléfique - Sixtine - Dark Tales Doll Jeu 9 Avr 2015 - 16:31 | |
| Graouuuuu ! Je découvre Sixtine, mais QUELLE MERVEILLE ! Cette petite moue de peste qui la rend tellement irrésistible. J'aime beaucoup les détails sur les mains et les jambes pour accentuer son côté démoniaque. Elle a beau être un demi démon, son visage reste tendre, ses petites cornes entourées de roses rouges sont très raffinées, la chevelure est parfaite, une déesse des profondeurs !
J'aurai craqué moi aussi, tu as bien fait de l'adopter! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Mini Maléfique - Sixtine - Dark Tales Doll Sam 11 Avr 2015 - 11:52 | |
| Elle est vraiment splendide, et étonnamment, le fond bleu à paillettes lui sied plutôt bien ! je comprends qu'elle t'aie envoutée (pis elle a de trop jolies p'tites cornes ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Maléfique - Sixtine - Dark Tales Doll | |
| |
|
| |
| Mini Maléfique - Sixtine - Dark Tales Doll | |
|