Secret > Oui ça pourrait être une courtisane, et j'avoue que d'après ta description ça y ressemble mais c'est une pin-up =) Il va falloir que je lui change de wig!
Mylène. > Merciiiii! Je suis chanceuse c'est sur! Et puis Ehowinn a été rapide pour réaliser cette commission, et ça c'est très plaisant parce que lorsque je vois les délais de certaines compagnies ou autres...
Rushi > Mdr! Esmeralda? Encore courtisane, je vois, mais esmeralda non XD
Mais si elle t'inspire aussi, ça me fait plaisir!
Maxine > Je suis très étonnée par le corps, je ne pensais pas qu'elle poserait si bien!
Elle tient toutes sortes de poses et c'est très agréable!
Dream Parallel > Mais installe toi avec plaisir!
Merci pour ta proposition, c'est toujours sympa de voir ce que mes poupées inspirent! Je note!
Acinigi > Alors là pour le naturel on repassera aussi bien la Sweet que la Dark.
Lors de mes prochaines photos tu verras qu'elle a les yeux vraiment très maquillés! ^^
La mohair noir vient de chez Linn, et l'autre achetée sur le forum.
Ehowinn > Ah ouiiii??? Du "Ceres", c'est quoi du "Ceres"? mdr, c'est rose à paillettes! XD
Je te remercie encore très fort pour cette merveille!
Je suis assez d'accord, la sweet ne fait pas très sage je trouve...
Hitsugi > Je trouve ça très amusant, chacun à sa préférence soit pour la Sweet soit pour la Dark, j'aime beaucoup, ça veut dire que j'ai réussi à en faire 2 très différentes alors qu'elles sont une seule et même personne. =)
Purée, Hitsu, tu verrais le blush tu serais folle, il y a plein de paillettes sur touuuuuut le corps!!!!
Elfy33 > J'espère que les filles ont lu ton commentaires.
Ca me touche beaucoup beaucoup... (Oui toujours dans la finesse : "c'est le hormones" XD)
J'espère te faire craquer comme il faut demain !!!
Prunette > Rooooh merci! Pourtant elles ne sont pas parfaites ces photos, j'aimerais franchement faire mieux, mais je me contente de mon petit niveau =)
Dollink > Merci, je me demandais si quelqu'un avait lu mon blabla
Contente que ça te touche autant que moi du coup!
Saphir > Ahhh, on est d'accord, une Pin-up!
Je suis vraiment contente que mes custos te plaisent, ça permet de découvrir un peu plus ce moule!
Sanoe > Et il parait que tu va faire un atelier en plus... ^^
Khaarmila > Elle prend des poses assez naturelles, et ça j'adore! Pas besoin d'être une Minifee quoi !
Elly > Il faut dire que je n'ai pas trop montré la fp "Dark" mais je me rattraperais la prochaine fois!
Laetitia92 > J'ai ri en lisant ton commentaire!
La tenue est vraiment superbe et est vraiment comme je l'avais demandé, Asella a fait un travail superbe!
Moony > J'espère pouvoir te la montrer aussi, mais il ne faut pas que tu te sauve avant que j'arrive cette fois-ci!
Mais oui craque, sincèrement tu ne regretteras pas, et puis je la vois bien dans ta famille!
Tenrai > Les 2 visages sont très beaux, mais j'adore particulièrement le nez bossu de la "Dark"
Rockette > Je la vois comme ça aussi, très femme fatale, sure d'elle et insaisissable!
Merci!
Lulli > C'est pas méchant ce que je vais dire hein, mais je m'en fiche un peu que tu n'aime pas la poupée, par contre, ça me fait plaisir que d'un moule que tu n'apprécies que modérément, de part ma custo, il y est quand même des choses qui te séduisent en elle, car c'est une poupée vraiment atypique qui mérite d'être montrer! Ça pour moi c'est vraiment un compliment alors je te dis un grand merci!!!
Orokasa > La prochaine rencontre je n'hésiterais pas à l'apporter !!
Il faut que je te montre ça!
Crys > Mais qui t'as dis qu'on rigolait?! Mdr
Super association de malfaiteuses pour dégonder les mâchoires !
Donc elle te plait?!