| Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 | |
|
+51HommeDoll arone Liberty. mixou Brie Løu Ceres sOoZ_ Inaka _Lucile_ Calisla Kurage celeste-papillon Valandra Tigrou.v Coriolis Zelda.H angy1800 IsaPhantasien poucette Cendre Koikokoro Darkdaisy Shimiro Mariedolly Funkysweet Poukraaam Tenrai Chiisa Lylyesp Goku81 miss_yu lylou valentineknight ehowinn Belin Lee Sendell Le Bazar de Seraphine Sandra Mariie Lux lovelyshiva hirumavsgaara Anne-Laure Haru' Miyan Lacrymoire Edward Andromede BlackFiriel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Jeu 10 Nov 2016 - 22:57 | |
| Tu as raison d'avoir craqué ! Elle est absolument superbe, j'adore sa bouille ! <3 | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Ven 11 Nov 2016 - 10:01 | |
| Woaw ! Elle est vraiment belle et ses petites oreilles sont adorables ! J'aime beaucoup la couleur du skin aussi ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Ven 11 Nov 2016 - 15:48 | |
| Tu as bien fait de craquer! Comme elle est belle! J'adore ses courbes et cette tenue! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Lun 1 Jan 2018 - 22:29 | |
| @Løu, Brie & Shimiro: Merciiiiii ... je ne regrette pas mon craquage car c'est l'une de mes dolls préférées en ce moment ... D'autant plus depuis qu'elle a un superbe make-up de Raquel Clemente et une magnifique tenue confectionnée par Nekochaton ************* Merci d'être passés | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mar 2 Jan 2018 - 10:33 | |
| OOOhh elle est sublime ! Le maquillage la met tellement en valeur ! *o* La tenue et le serre tête sont super également ! C'est une très jolie doll que tu as là ! ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mar 2 Jan 2018 - 10:35 | |
| Elle est MA-GNI-FI-QUE, vraiment. <3 | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mar 2 Jan 2018 - 11:06 | |
| Tout est parfait !!!! Le maquillage, la tenue, les cheveux.... Elle est magnifique !!! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mar 2 Jan 2018 - 11:55 | |
| Elle est magnifique, je ne sais pas si on peut mieux ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mar 2 Jan 2018 - 13:00 | |
| C'est une pure merveille *^* Elle est juste parfaite ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mar 2 Jan 2018 - 13:57 | |
| @mixou: Merci infiniment ... Ce sculpt est une pure merveille et il a un potentiel de fou ... c'est très très difficile d'obtenir une place en ce qui concerne les make-up de Raquel Clemente ... mais cette difficulté et le temps d'attente valent le coup ... je suis admirative devant son make-up à chaque fois que j'admire ma Nymeria ... Cette wig décorée (fleurs et oreilles collées) a été réalisée par Ehowinn la créatrice de la Doll et c'est ma préférée parmi toutes celles que j'ai ... ce bleu-gris est juste fabuleux ... Quant à la tenue de Nekochaton, j'adore car c'est un travail de grande qualité et très minutieux avec plein de détails ... encore merci pour ton adorable commentaire qui me touche beaucoup @Liberty.: Merciiii ... il faut dire qu'en associant des talents à couper le souffle comme ceux d'Ehowinn (Dark Tales Dolls), de Raquel Clemente (artiste espagnole) et de Nekochaton, le résultat ne pouvait être que prometteur ... je suis ravie qu'elle te plaise autant. @arone: Merci beaucoup ... je dois tout aux trois fabuleuses artistes que sont Ehowinn, Raquel et Nekochaton ... sans elles cette sublime doll n'existerait pas ... je suis vraiment une grande chanceuse d'avoir pu faire appel à elles et d'avoir cette merveille à la maison @HommeDoll: Merci merci ... c'est déjà beaucoup ... je suis contente qu'elle te plaise en tout cas @Lalouve: Merciiiiiiiii ... cette doll est une pure merveille et je ne m'en lasse pas ... déjà c'est une petite MSD, ce qui me convient beaucoup mieux que les MNF et autres MSD plus grandes, et en plus les filles m'ont permis de faire une custo que j'aime énormément ... je suis aux anges avec cette doll ... encore merciiiiiiiiiiiiiiiii pour ton adorable commentaire | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mar 2 Jan 2018 - 18:49 | |
| Elle est tout simplement superbe ! J'adore les couleurs sur ses yeux, son regard si franc et incisif ! Puis cette tenue et cette expression ! Une vraie merveilles | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mar 2 Jan 2018 - 18:54 | |
| Magnifique makeup! Ce dégradé de bleu est vraiment superbe! Et comme d'hab Nekochaton fait des tenues parfaites ^^ Cette bjd est très belle, l'ensemble très harmonieux | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mar 2 Jan 2018 - 19:48 | |
| Superbe, impossible de rester de glace ! | |
|
| |
carole1810
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mar 2 Jan 2018 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mar 2 Jan 2018 - 19:58 | |
| Oh c'est une vraie merveille!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 | |
| |
|
| |
| Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 | |
|