Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8

Aller en bas 
+51
HommeDoll
arone
Liberty.
mixou
Brie
Løu
Ceres
sOoZ_
Inaka
_Lucile_
Calisla
Kurage
celeste-papillon
Valandra
Tigrou.v
Coriolis
Zelda.H
angy1800
IsaPhantasien
poucette
Cendre
Koikokoro
Darkdaisy
Shimiro
Mariedolly
Funkysweet
Poukraaam
Tenrai
Chiisa
Lylyesp
Goku81
miss_yu
lylou
valentineknight
ehowinn
Belin
Lee
Sendell
Le Bazar de Seraphine
Sandra
Mariie
Lux
lovelyshiva
hirumavsgaara
Anne-Laure
Haru'
Miyan
Lacrymoire
Edward
Andromede
BlackFiriel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:45

@Lux: Merci infiniment console... tes commentaires me font toujours autant plaisir Very Happy... si tu vas être à court de compliments moi c'est au niveau de mes remerciements que je ne vais plus être très originale Wink... pour ce qui est des poses c'est plutôt facile car je prends les photos d'Alyssia en fonction de ce que je veux lui faire faire ... Par contre, j'ai un peu plus de mal pour les textes ... mais je suis contente qu'ils te plaisent et que tu les trouves bien adaptées.

@Mariedolly: Merci beaucoup kiss... J'essaie de faire de mon mieux pour essayer de fondre le plus possible Alyssia dans les décors alors ton commentaires me touche beaucoup console... ne t'inquiète pas Alyssia va manger très vite le macaron.

************************

Quelques secondes après avoir mâché et avalé un morceau de ce délicieux macaron à la fraise, Alyssia commença à rétrécir ...

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 887240Alyssiarapetisse1

... rétrécir ...

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 348077Alyssiarapetisse2

... et encore rétrécir ...

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 814249Alyssiarapetisse3

... jusqu'à mesurer moins de 11 cm...

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 393714Alyssiarapetisse4

... une taille parfaite pour passer la petite porte ouverte sur un magnifique grand jardin.

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 685307passelaporte

Une fois dans le jardin, elle se retrouva nez à nez avec d'étranges fleurs.
@Le lys: Tu as vu rose rouge ? Mais quelle drôle de fleur que voilà ?
@La rose rouge: Effectivement, elle a une tige et des feuilles bien étranges !

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 720539AlyssiaetlesFleurs1

@La rose jaune: Tout comme la couleur de ses pétales qui n'est pas habituelle ! ... Sûrement une nouvelle Adventice!
@Alyssia: Depuis quand les fleurs parlent-elles ?
@Le lys: Mais depuis toujours !!! Sauf qu'on ne le montre qu'aux personnes qui en sont dignes! On sait même chanter !
@Alyssia: Vous chantez ?
@Le lys: Et oui, nous allons te montrer ... Allons-y chantons toutes en coeur "Un matin de mai fleuri" pour cette étrange petite plante !

Et les fleurs se mirent toutes à chanter "Un matin de mai fleuri" (cf. lien Dailymotion)

https://www.dailymotion.com/video/x5qpza_alice-au-pays-des-merveilles-un-mat_music#.UY_BMBxZreo

Spoiler:

@Alyssia: Des fleurs qui parlent et qui chantent c'est tout de même anormal ... les roses rouges du jardin de la reine de coeur ne m'ont jamais parlé !
@Le lys: Mais tu parles bien toi !?
@La rose rouge: D'ailleurs à quelle espèce appartiens-tu ? une nouvelle variété de bleuet ? de violette ?
@Alyssia: Mais je ne suis pas une fleur !
@La rose jaune: J'avais raison ... c'est une mauvaise herbe !!
@Alyssia: Je ne suis pas une mauvaise herbe ! ... je suis un être humain ... enfin je crois !

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 964581Alyssiaetfleur2

@Le lys: Un être humain avec une aussi petite taille ?! ... C'est impossible !!
@Alyssia: Oui, mais j'ai mangé des gâteaux qui m'ont fait rapetisser !!
@Le lys: Un humain n'a rien à faire dans notre jardin !!! Alors va-t-en !!!
@Alyssia: Je m'en vais si vous me dites où trouver le lièvre de Mars !!
@Le lys: Comment veux-tu qu'on le sache ... on ne peut pas se déplacer et donc on ne sait pas ce qu'il y a en dehors de ce jardin !

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 307856Alyssiaetlesfleurs3

@Alyssia: Vous n'avez pas vu un lapin blanc alors ?
@La rose rouge: Pas de Lapin dans notre jardin !!
@Le lys: De toute façon, il n'y a qu'un seul chemin dans ce jardin et il ne mène qu'à ce grand portail donnant sur un champs de champignons immondes!

Voyant qu'elle ne tirerait rien de ces fleurs, Alyssia se dirigea vers cet immense portail et le traversa ...
Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 118487Alyssiaetlesfleursfinal

... elle se retrouva alors entourée de grands champignons et elle se dit qu'elle mettrait des années à traverser ce "champs" étrange si elle ne retrouvait pas sa taille originale !

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 651290ChampignonetAlyssia

A suivre ...
Merci d'être passés


Dernière édition par BlackFiriel le Dim 16 Juin 2013 - 15:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:30

amour amour amour terrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2075
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:45

Je viens de découvrir Alyssia et elle me plait beaucoup ^^ Ta custo et l'histoire sont dignes de Lewis Carroll amour ! la suite la suite ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:08

Ils sont très jolis tes photomontages !

Et ta puce est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 EmptySam 18 Mai 2013 - 11:43

Décidément le chemin d'Ayssia est semé de plein d’embûches... ça entretient bien le suspens avant de découvrir ce lapin de mars en tout cas Very Happy
Tout est toujours si bien mené, c'est un plaisir de se plonger dans cet univers, encore une fois, tant par le plaisir de lire ou le plaisir de voir cet univers se créer progressivement! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:58

Comme j'avais pas vu la maj d'avant j'ai eu le droit à deux parties et c'était top ! amour
Je me demande ce qu'il va se passer, si elle va manger un champignon ou tomber sur quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
lylou

lylou


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/02/2013

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:24

extase J ADORE, J ADORE, J ADORE !!!!!
La suite, la suite !!!!!!!
Encore félicitation entre l'histoire et les photos on dévore tout ça comme un roman.
Trop forte console
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:04

@Ehowinn: Je suis vraiment très heureuse que cela te plaise Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 514347 ... Merci de suivre les aventures d'Alyssia console... cela me touche énormément Embarassed

@Koikokoro: Merci pour ton adorable commentaire kiss ... Je ne suis pas très douée pour écrire de jolis textes mais je suis ravie que tu y retrouves l'ambiance de l'oeuvre de Lewis Carroll Very Happy
@Cendre: Merci beaucoup pour tous ces compliments amis

@Lux: Merci infiniment console ... je suis contente que tu aimes toujours autant les aventures d'Alyssia ... effectivement, le chemin d'Alyssia est parsemé d'embûches et ce n'est pas encore fini ... la pauvre Confused ... j'espère que la suite te plaira tout autant.

@Funkysweet: Merciiiiiiiiiiiiii kiss ... ha ha, je pense qu'elle va rencontrer quelqu'un ... mais la suite ne devrait pas tarder à arriver.

@Lylou: Merci ma puce console... je suis ravie que cela te plaise, que ce soit les photos ou le texte qui les accompagne, et j'espère que la suite te transportera tout autant Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 514347


Dernière édition par BlackFiriel le Dim 16 Juin 2013 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:07

Après avoir traversé la forêt de champignons, Alyssia remarqua que l'effet du macaron s'était estompé puisqu'elle avait retrouvé sa taille normale... Elle entra alors dans une forêt sombre emplie de bruits étranges.
Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 603215Alicedanslafortsombre
Après moins d'un quart d'heure de marche Alyssia arriva dans une clairière bien éclairée.
Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 265127Alyssiapenche
@Alyssia: Enfin un peu de lumière, j'ai bien cru ne jamais plus revoir le soleil, mais que cette satanée végétation est dense !
Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 654054Alyssia
@Alyssia: A cette vitesse, jamais je ne trouverais la route vers la maison du lièvre de mars !
Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 888242Alyssiadeprofil
Alyssia entendit comme un bruissement de feuilles ...
Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 486496Alyssiapensive
... et une toute petite voix aiguë qui lui dit:
Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 449159PitAyaLierre
@Pit'Aya: Bienvenue dans la clairière de Brečtan Very Happy
@Alyssia: Merci mais depuis quand petites souris portent des vêtements et vivent dans des clairières aux noms étranges ?
@Pit'Aya: Brečtan signifie "Lierre" et pourquoi les souris n'auraient pas le droit de porter des vêtements ? 
@Alyssia: Parce que les animaux ne sont pas sensés en porter !
@Pit'Aya: Mais nous sommes aux Pays des merveilles où tout peut arriver même les choses les plus étranges ! Et le lapin blanc porte bien des vêtements et le lièvre de mars aussi !
Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 539308AlyssiaPitAya
@Alyssia: Tu as vu le lapin blanc récemment ?
@Pit'Aya: Pas depuis des mois.
@Alyssia: Et le lièvre de Mars ?
@Pit'Aya: Peut être chez lui en train de prendre le thé comme toujours i

@Alyssia: Et où puis-je trouver sa maison ?
@Pit'Aya: Quelque part vers le nord mais je ne sais pas où car je ne suis jamais sortie de Brečtan ... mais je connais quelqu'un qui doit le savoir.
Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 363793AlyssiaportraitLierre
@Alyssia: Ah ? qui donc ?
@Pit'Aya: Mon ami Arsenic
@Alyssia: Et où puis-je le trouver ?
@Pit'Aya: Mais ici .... Arsenic sort de ta cachette car on a besoin de toi!
Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 476626Arsenic
@Arsenic: Je suis là Pit'Aya ... en quoi puis-je t'aider ?
@Pit'Aya: Cette jeune fille aimerait savoir où trouver la maison du lièvre de mars 
@Arsenic: Il faut se diriger vers le nord, sortir de la clairière, se diriger vers le cadran solaire de Setjat puis passer la porte se situant à droite et tu trouveras après 10 min de marche la maison du lièvre de mars! 
Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 206379AlyssiaPitAyaArsenic2

@Pit'Aya: je vais te montrer comment sortir de la clairière de Brečtan pour éviter que tu ne te perdes.
@Alyssia: Merci à toi pour ton aide et aussi à toi Arsenic pour toutes ces précieuses informations.
Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 308576PitAyaLierre2

@Pit'Aya: Suis-moi Alyssia et allons-y !
Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 255856AlyssiaPitAyaArsenic

Comme vous avez pu le remarquer, Alyssia a changé de wig ... sa créatrice Ehowinn lui a confectionné, à ma demande, une magnifique nouvelle wig parfaitement assortie à sa belle tenue bleue et noire. Encore merci pour cette merveille Ehowinn console

merci d'être passés


Dernière édition par BlackFiriel le Dim 23 Juin 2013 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
lylou

lylou


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/02/2013

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 EmptyLun 17 Juin 2013 - 15:51

Rhoooooooo trop mimi la petite Pit'Aya, quelle bonne surprise, on ne s'attendait pas à la voir celle là. Et je suis totalement fan d'Arsenic, j'adore j'adore admirationadmiration
La nouvelle wig d'Alicia est encore plus belle que la 1ère, elle colle parfaitement à sa tenue.
L'histoire se poursuit, on a hâte qu'elle rencontre le lapin de Mars bounce

Quelle aventure et quel suspens !!!!!

coucou
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:08

@Lylou: merci ma puce console... je voulais faire une petite entorse à l'histoire de Lewis Carroll en incorporant ces 2 petits personnages Pit'Aya et Arsenic ... Ehowinn a crée un wig parfaitement assortie aux vêtements d'Alyssia ... je ne pouvais rêver mieux pour elle ... il est trop chou Arsenic et je ne pouvais ne pas craquer pour ce petit champignon toxique Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 0:10

Super bien trouvé comme suite !! ça crée un basculement inattendu et je trouve ça super chouette que tu intègres ces deux autres merveilles qui se fondent bien dans l'univers d'Alyssia en plus =)
pis' c'est toujours aussi cool à suivre Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 514347
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 06/05/2011

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 EmptyDim 23 Juin 2013 - 3:19

Noter:
Revenir sur le topic de Black Firiel pour voir la suite!

Impérativement!

Ta puce est divine, mais les tits compagnons ne manquent pas d'intérêt non plus!
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 1:02

@Lux: Merci beaucoup console ... je suis ravie que cette suite non conventionnelle te plaise Very Happy... je trouvais que Pit'Aya et Arsenic avaient des frimousses dignes du pays des merveilles et ton adorable commentaire me conforte dans cette idée ... merci

@Poucette: Merci merci kiss ... je suis contente qu'Alyssia te plaise autant et qu'elle te donne envie de suivre ses petites aventures Very Happy

************************

Pit'Aya conduit Alyssia jusqu'au portail donnant sur le cadran solaire de Setjat ... Alors qu'Alyssia se demandait comment ouvrir cet immense portail recouvert de lianes et de ronces, un fort grincement se fit entendre derrière elle !

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 149175alyssiaetlecadransolaire

Ce bruit n'était autre que celui des grilles du portail qui s'ouvraient toutes seules ...

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 605924Alyssiadevantportail

... ou peut être était-ce les végétaux qui les avaient entrouvertes Very Happy

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 714976Alyssiadevantportail2

Quoiqu'il en soit, Alyssia passa sans la moindre hésitation le portail ...

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 565149devantleportail3

et se retrouva dans une cour au centre duquel se trouvait le cadran solaire de Setjat !

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 716997cadrandeBrectan

Elle se dirigea alors, comme lui avait indiqué Arsenic, vers une porte en bois à droite du cadran.

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 728868devantlaportedulapindemars

Après 10 min de marche, Alyssia se retrouva nez à nez avec la maison du lièvre de Mars et y entra ...

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 353487maisonhant

... là au centre de la pièce se tenait une gigantesque table recouverte de gâteaux et de tasses de thé !

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 523339Tablelivredemars

@Alyssia: Mr. le Lièvre de Mars ? Vous êtes-là ?
Mais comme il semblait n'y avoir personne, Alyssia s'assit sur le plus grand des fauteuils en attendant le retour du maître de maison.

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 304820tablelivredemars2

Merci d'être passés daisy 
PS: comme toujours, les arrière-plans sont les décors d'Alice au pays des merveilles de Tim Burton


Dernière édition par BlackFiriel le Dim 30 Juin 2013 - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3309
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2013 - 2:03

c'est horrible!!! on lit, on regarde, on se prend au jeu....et comme dans les series tv ça s'arrete au moment ou ON VEUT LA SUITE ENCOOOOOORE!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé





Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas
» Mini Maléfique - Sixtine - Dark Tales Doll
» Dark Tales ...dolls, Partie I
» [DARK TALES DOLLS] MayFair
» [DARK TALES DOLLS] Maydeleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: