@Lux: Merci infiniment
... tes commentaires me font toujours autant plaisir
... si tu vas être à court de compliments moi c'est au niveau de mes remerciements que je ne vais plus être très originale
... pour ce qui est des poses c'est plutôt facile car je prends les photos d'Alyssia en fonction de ce que je veux lui faire faire ... Par contre, j'ai un peu plus de mal pour les textes ... mais je suis contente qu'ils te plaisent et que tu les trouves bien adaptées.
@Mariedolly: Merci beaucoup
... J'essaie de faire de mon mieux pour essayer de fondre le plus possible Alyssia dans les décors alors ton commentaires me touche beaucoup
... ne t'inquiète pas Alyssia va manger très vite le macaron.
Quelques secondes après avoir mâché et avalé un morceau de ce délicieux macaron à la fraise, Alyssia commença à rétrécir ...
... rétrécir ...
... et encore rétrécir ...
... jusqu'à mesurer moins de 11 cm...
... une taille parfaite pour passer la petite porte ouverte sur un magnifique grand jardin.
Une fois dans le jardin, elle se retrouva nez à nez avec d'étranges fleurs.
@Le lys: Tu as vu rose rouge ? Mais quelle drôle de fleur que voilà ?
@La rose rouge: Effectivement, elle a une tige et des feuilles bien étranges !
@La rose jaune: Tout comme la couleur de ses pétales qui n'est pas habituelle ! ... Sûrement une nouvelle Adventice!
@Alyssia: Depuis quand les fleurs parlent-elles ?
@Le lys: Mais depuis toujours !!! Sauf qu'on ne le montre qu'aux personnes qui en sont dignes! On sait même chanter !
@Alyssia: Vous chantez ?
@Le lys: Et oui, nous allons te montrer ... Allons-y chantons toutes en coeur "Un matin de mai fleuri" pour cette étrange petite plante !
Et les fleurs se mirent toutes à chanter "Un matin de mai fleuri" (cf. lien Dailymotion)
https://www.dailymotion.com/video/x5qpza_alice-au-pays-des-merveilles-un-mat_music#.UY_BMBxZreo
- Spoiler:
@Alyssia: Des fleurs qui parlent et qui chantent c'est tout de même anormal ... les roses rouges du jardin de la reine de coeur ne m'ont jamais parlé !
@Le lys: Mais tu parles bien toi !?
@La rose rouge: D'ailleurs à quelle espèce appartiens-tu ? une nouvelle variété de bleuet ? de violette ?
@Alyssia: Mais je ne suis pas une fleur !
@La rose jaune: J'avais raison ... c'est une mauvaise herbe !!
@Alyssia: Je ne suis pas une mauvaise herbe ! ... je suis un être humain ... enfin je crois !
@Le lys: Un être humain avec une aussi petite taille ?! ... C'est impossible !!
@Alyssia: Oui, mais j'ai mangé des gâteaux qui m'ont fait rapetisser !!
@Le lys: Un humain n'a rien à faire dans notre jardin !!! Alors va-t-en !!!
@Alyssia: Je m'en vais si vous me dites où trouver le lièvre de Mars !!
@Le lys: Comment veux-tu qu'on le sache ... on ne peut pas se déplacer et donc on ne sait pas ce qu'il y a en dehors de ce jardin !
@Alyssia: Vous n'avez pas vu un lapin blanc alors ?
@La rose rouge: Pas de Lapin dans notre jardin !!
@Le lys: De toute façon, il n'y a qu'un seul chemin dans ce jardin et il ne mène qu'à ce grand portail donnant sur un champs de champignons immondes!
Voyant qu'elle ne tirerait rien de ces fleurs, Alyssia se dirigea vers cet immense portail et le traversa ...
... elle se retrouva alors entourée de grands champignons et elle se dit qu'elle mettrait des années à traverser ce "champs" étrange si elle ne retrouvait pas sa taille originale !
A suivre ...
Merci d'être passés