Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8

Aller en bas 
+51
HommeDoll
arone
Liberty.
mixou
Brie
Løu
Ceres
sOoZ_
Inaka
_Lucile_
Calisla
Kurage
celeste-papillon
Valandra
Tigrou.v
Coriolis
Zelda.H
angy1800
IsaPhantasien
poucette
Cendre
Koikokoro
Darkdaisy
Shimiro
Mariedolly
Funkysweet
Poukraaam
Tenrai
Chiisa
Lylyesp
Goku81
miss_yu
lylou
valentineknight
ehowinn
Belin
Lee
Sendell
Le Bazar de Seraphine
Sandra
Mariie
Lux
lovelyshiva
hirumavsgaara
Anne-Laure
Haru'
Miyan
Lacrymoire
Edward
Andromede
BlackFiriel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:12

Vite vite Alyssia, sauve toi!!!! Il faut que le lapin vienne la secourir!
Encore très jolie daisy et une bonne histoire amour
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:47

J'ai hâte de voir la suite! J'ai très envie de voir la tête de "ton" chat du Cheshire extase
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:53

Spoiler:

********************

Après avoir traversé en courant la longue galerie du terrier du lapin blanc, Alyssia arriva devant une nouvelle porte qu'elle ouvrit immédiatement ... cette porte donnait sur un grand escalier extérieur suspendu au pied duquel se trouvait un grand arbre mort.

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 609663horsduterriermontre

Et sur cet arbre tortueux, pendait une étrange montre à gousset.

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 742586regardelamontre

Alyssia observa attentivement la montre et remarqua qu'elle arborait une petite figurine en bronze en forme de lapin...  

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 722133regardelamontreattentivement

... elle en déduit que cette montre devait appartenir au lapin blanc et qu'elle se dirigeait donc dans la bonne direction !

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 869621regardelamontredepret2

Sentant comme une présence près d'elle, Alyssia leva les yeux et aperçu flottant dans les airs un étrange chat "gris-bleuté"

@le chat: Tu sais jeune fille que le temps est fâché avec le lapin blanc et que par conséquent la montre ne te donnera plus l'heure exacte !?
@Alyssia: Tu es le chat du Cheshire ?
@le chat: Oui, tu ne te trompes pas ... je suis bien le chat de Cheshire  ... mais comment as-tu deviné !? ... moi qui ne t'ai jamais vu auparavant même si tu me rappelles étrangement quelqu'un !!
@Alyssia: J'ai lu un passage te concernant dans le livre racontant la venue d'Alice au Pays des Merveilles.
@le chat: (Ah oui Alice, pensa-t-il sans prononcer aucun mot, je sais maintenant à qui tu ressembles)
Chuuuuut ... ne prononce pas ce prénom malheureuse !!! ... la reine de coeur a banni ce prénom du Pays des Merveilles !!! ... alors si quelqu'un a le malheur de l'évoquer, il se fait aussitôt arrêter et couper la tête !!!

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 489717aveclechat

@Alyssia: Puisque tu sembles savoir beaucoup de chose, peux-tu me dire où je peux trouver le chapelier !?
@le chat: Le chapelier doit prendre le thé avec le lièvre de Mars et le loir comme toujours !
@Alyssia: Oui, mais où ?
@le chat: Après l'arbre, il te faudra tourner à droite ... à moins que ce soit à gauche ? Puis traverser le champ des fleurs chantantes ... à moins que ce soit le labyrinthe sans fin !?
@Alyssia: Vous ne savez pas alors !?
@le chat: Non... enfin si ... mais pourquoi veux-tu rencontrer le chapelier ?
@Alyssia: D'après la chenille, c'est la seule personne avec le lapin blanc à savoir où se trouve la reine blanche !
@le chat: Mais il est fou ce chapelier !
@Alyssia: Tout comme vous, non ?
@le chat: Oui, tout le monde est fou ici !!
@Alyssia: Alors je vais me débrouiller sans votre aide.

Après avoir dépassé l'arbre, Alyssia tourna à droite et marcha pendant 15 min ... elle arriva alors devant un autre arbre bien plus imposant que le précédent au pied duquel se trouvait un énorme trou ... Etrangement, elle se sentit irrésistiblement attirée par ce trou.

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 343835188701Aliceauborddutrou

Mais en se penchant pour observer ce qu'il pouvait y avoir dans ce trou, Alyssia glissa et tomba.

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 295189Alicetrou

La chute lui parue interminable ... (à suivre)

Merci d'être passés.
PS: Les décors, ainsi que le chat du Cheshire, sont issus du film de Tim Burton.


Dernière édition par BlackFiriel le Dim 16 Juin 2013 - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:28

Oh mais non il ne faut pas avoir peur de décevoir! Surtout que ton histoire est super bien construite et cohérente, aucun doute là-dessus Very Happy
Ouuf, elle a au moins réussie à passer les gardes ce coup ci ! é_è Le texte du Chat est génial, on reconnait drôlement bien le personnage dans ces lignes! Vivement de connaître le chapelier et le lièvre de mars maintenant amour
Puis les montages sont toujours aussi cools!!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:11

c'est impressionant ce que tu arrives à faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Mariedolly




Nombre de messages : 338
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2012

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:21

J'adore ! Les montages sont vraiment bien faits et Alyssia est super jolie !
On reconnaît bien les personnages d'Alice avec leurs textes !
J'ai hâte de voir la suite Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:40

Wahou c'est super *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
lylou

lylou


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/02/2013

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:14

Magnifique, magnifique, magnifique. Quelle suite, le suspens reste entier, mais où est-elle tombée, comment va-t'elle s'en sortir ???
J'ai trop hâte de savoir la suite, et les montages photos sont de plus en plus beaux je trouve admiration
Un grand bravo champagne
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:26

oohh lala mais quelle peripethie!!!! ton histoire est toujours aussi bien, mais aussi tes montages, j'adore toujours autant.

moi, je dit qu'elle va tomber dans notre monde, par ce trou sans fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1901
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:17

C'est super comme tu arrive à t'approprier les personnages du conte !
j'ai toujours aussi hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Goku81

Goku81


Nombre de messages : 418
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 13/09/2009

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 20:23

Trop bien. La chute est énorme et on reconnait bien l'extrait de la Alice de Tim.

J'adore ce mélange et ta doll incarne une Alice parfaite. Ainsi que la reine (ne l’oublions pas sinon elle nous coupe la tête ^^').
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:20

ton travail est vraiment superbe, je trouve qu'elle incarne parfaitement son personnage, c'est très bien fait! admiration
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:05

Spoiler:

*********************************


Après une chute qui lui parue durer des heures et des heures, Alyssia se retrouva assise en plein milieu d'une pièce ... une pièce fort étrange ... une pièce circulaire, un peu délabrée, digne d'une maison hantée.
Cette pièce, dépourvue de meubles à l'exception d'une table en verre, était remplie de portes ...

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 500653Alicedanslasallelaporte

... toutes ces portes semblaient être fermées à clef ... toutes sauf une ... une petite porte donnant sur un jardin mais où seule une petite souris pouvait passer ... Alyssia repensa alors à cette chenille qui l'avait faite rapetisser dans la forêt ...

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 500558devantlaporte2

... Elle se dit alors "que j'aimerais que cette satanée chenille au Narguilé soit là, elle aurait pu m'aider en me faisant rapetisser"

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 569885deprsetdevantlaporte

C'est alors qu'Alyssia entendit comme un bruit de vaisselle! ... Elle se retourna vers la table en verre et y vit une assiette posée ... une assiette qui n'était pas là quant elle était arrivée !

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 509108tableenverre

Elle s'approcha de la table et vit que cette assiette contenait tout un assortiment de gâteaux et un petit papier où il était inscrit "Mangez-moi" ... Elle se souvint alors d'un passage du livre sur Alice où celle-ci avait changé de taille en mangeant des gâteaux ... Alyssia prit deux gâteaux d'aspect très différent, une gaufre au chocolat et un macaron à la fraise.

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 560526gateau2

Elle commença par manger la gaufre au chocolat ... dès la première bouchée, elle sentit comme des picotements ... puis elle se mit à grandir ...

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 4693171ergteau

... à grandir ...

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 318362grandi

et encore à grandir ...

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 543824grandi2

... jusqu'à toucher le plafond ... à tel point qu'elle pensait ne plus s'arrêter de grandir ... mais cela s'arrêta finalement !

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 402643trsgrande2

Et maintenant, je fais quoi ? ... si je reste comme çà, je ne passerais plus aucune porte, ni les grandes et encore moins la petite ... bon, il n'y a plus qu'à tenter le macaron maintenant ! ... de toute façon, je n'ai plus rien à perdre!

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 7671572emegateau2

Alyssia mordit dans le macaron ...

A suivre ...

Merci d'être passés console
(PS: les décors sont toujours ceux de Tim Burton)


Dernière édition par BlackFiriel le Jeu 9 Mai 2013 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:29

C'est que je vais être à court de compliments moi à force, c'est toujours tellement bien dans cette logique de réadaptation du conte il faut dire ! amour

Les photos que tu as prises d'Alyssia sont toutes superbement bien adaptées aux montages que tu fais ensuite c'est fou, on en viendrait presque à confondre l'image de fond de la photo avec Alyssia tant c'est bien fait et correspond parfaitement à ce qui est en train de se passer! Puis la narration est encore une fois parfaite, tu arrives à aller à l'essentiel et le combo texte / photos est toujours aussi épatant...

Allez Alyssia, croque vite ce macaron !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariedolly




Nombre de messages : 338
Localisation : France
Date d'inscription : 20/09/2012

Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:48

C'est super,comme toujours ! ^^
On croirait presque qu'Alyssia est vraiment dans le décor !
Vite,vite,mange ce macaron ! Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8   Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» . Clochette . (Sixtine -Dark Tales Dolls) P25bas
» Mini Maléfique - Sixtine - Dark Tales Doll
» Dark Tales ...dolls, Partie I
» [DARK TALES DOLLS] MayFair
» [DARK TALES DOLLS] Maydeleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: