| Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 | |
|
+51HommeDoll arone Liberty. mixou Brie Løu Ceres sOoZ_ Inaka _Lucile_ Calisla Kurage celeste-papillon Valandra Tigrou.v Coriolis Zelda.H angy1800 IsaPhantasien poucette Cendre Koikokoro Darkdaisy Shimiro Mariedolly Funkysweet Poukraaam Tenrai Chiisa Lylyesp Goku81 miss_yu lylou valentineknight ehowinn Belin Lee Sendell Le Bazar de Seraphine Sandra Mariie Lux lovelyshiva hirumavsgaara Anne-Laure Haru' Miyan Lacrymoire Edward Andromede BlackFiriel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mer 1 Mai 2013 - 13:12 | |
| Vite vite Alyssia, sauve toi!!!! Il faut que le lapin vienne la secourir! Encore très jolie et une bonne histoire | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mer 1 Mai 2013 - 16:47 | |
| J'ai hâte de voir la suite! J'ai très envie de voir la tête de "ton" chat du Cheshire | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mer 1 Mai 2013 - 22:53 | |
| - Spoiler:
@Lux: Merci infiniment pour ton adorable commentaire ... cela me touche beaucoup et cela m'encourage à poster la suite ... même si j'ai toujours un peu d'appréhension car je ne voudrais pas décevoir avec une "mauvaise" suite . @Funkysweet: Merci beaucoup ... même moi, pour l'instant, je ne connais pas encore quels seront les personnages qu'Alyssia va rencontrer et ce qui va exactement se passer @Goku81: Merci ... je suis contente que ces quelques clichés te donnent envie de voir la suite ... si, si, on peut faire plein de choses avec photoshop et encore je suis loin de maîtriser tout le potentiel de ce programme. @Lovelyshiva: Merci tout plein ... hihi ... je ne sais pas si Alyssia peut compter sur ce lapin blanc qui doit encore être entrain de courir partout @Seraphine00: Merci pour l'intérêt que tu portes à ma petite histoire ... C'est marrant que tu évoques le chat du Cheshire car c'est lui qu'Alyssia va rencontrer en premier ... comment as-tu deviné ?
******************** Après avoir traversé en courant la longue galerie du terrier du lapin blanc, Alyssia arriva devant une nouvelle porte qu'elle ouvrit immédiatement ... cette porte donnait sur un grand escalier extérieur suspendu au pied duquel se trouvait un grand arbre mort. Et sur cet arbre tortueux, pendait une étrange montre à gousset. Alyssia observa attentivement la montre et remarqua qu'elle arborait une petite figurine en bronze en forme de lapin... ... elle en déduit que cette montre devait appartenir au lapin blanc et qu'elle se dirigeait donc dans la bonne direction ! Sentant comme une présence près d'elle, Alyssia leva les yeux et aperçu flottant dans les airs un étrange chat "gris-bleuté" @le chat: Tu sais jeune fille que le temps est fâché avec le lapin blanc et que par conséquent la montre ne te donnera plus l'heure exacte !? @Alyssia: Tu es le chat du Cheshire ? @le chat: Oui, tu ne te trompes pas ... je suis bien le chat de Cheshire ... mais comment as-tu deviné !? ... moi qui ne t'ai jamais vu auparavant même si tu me rappelles étrangement quelqu'un !! @Alyssia: J'ai lu un passage te concernant dans le livre racontant la venue d'Alice au Pays des Merveilles. @le chat: (Ah oui Alice, pensa-t-il sans prononcer aucun mot, je sais maintenant à qui tu ressembles) Chuuuuut ... ne prononce pas ce prénom malheureuse !!! ... la reine de coeur a banni ce prénom du Pays des Merveilles !!! ... alors si quelqu'un a le malheur de l'évoquer, il se fait aussitôt arrêter et couper la tête !!! @Alyssia: Puisque tu sembles savoir beaucoup de chose, peux-tu me dire où je peux trouver le chapelier !? @le chat: Le chapelier doit prendre le thé avec le lièvre de Mars et le loir comme toujours ! @Alyssia: Oui, mais où ? @le chat: Après l'arbre, il te faudra tourner à droite ... à moins que ce soit à gauche ? Puis traverser le champ des fleurs chantantes ... à moins que ce soit le labyrinthe sans fin !? @Alyssia: Vous ne savez pas alors !? @le chat: Non... enfin si ... mais pourquoi veux-tu rencontrer le chapelier ? @Alyssia: D'après la chenille, c'est la seule personne avec le lapin blanc à savoir où se trouve la reine blanche ! @le chat: Mais il est fou ce chapelier ! @Alyssia: Tout comme vous, non ? @le chat: Oui, tout le monde est fou ici !! @Alyssia: Alors je vais me débrouiller sans votre aide. Après avoir dépassé l'arbre, Alyssia tourna à droite et marcha pendant 15 min ... elle arriva alors devant un autre arbre bien plus imposant que le précédent au pied duquel se trouvait un énorme trou ... Etrangement, elle se sentit irrésistiblement attirée par ce trou. Mais en se penchant pour observer ce qu'il pouvait y avoir dans ce trou, Alyssia glissa et tomba. La chute lui parue interminable ... (à suivre) Merci d'être passés. PS: Les décors, ainsi que le chat du Cheshire, sont issus du film de Tim Burton.
Dernière édition par BlackFiriel le Dim 16 Juin 2013 - 12:37, édité 2 fois | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Jeu 2 Mai 2013 - 11:28 | |
| Oh mais non il ne faut pas avoir peur de décevoir! Surtout que ton histoire est super bien construite et cohérente, aucun doute là-dessus Ouuf, elle a au moins réussie à passer les gardes ce coup ci ! é_è Le texte du Chat est génial, on reconnait drôlement bien le personnage dans ces lignes! Vivement de connaître le chapelier et le lièvre de mars maintenant Puis les montages sont toujours aussi cools!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Jeu 2 Mai 2013 - 13:11 | |
| c'est impressionant ce que tu arrives à faire ! | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Jeu 2 Mai 2013 - 13:21 | |
| J'adore ! Les montages sont vraiment bien faits et Alyssia est super jolie ! On reconnaît bien les personnages d'Alice avec leurs textes ! J'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Jeu 2 Mai 2013 - 17:40 | |
| | |
|
| |
lylou
Nombre de messages : 35 Age : 39 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/02/2013
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Jeu 2 Mai 2013 - 23:14 | |
| Magnifique, magnifique, magnifique. Quelle suite, le suspens reste entier, mais où est-elle tombée, comment va-t'elle s'en sortir ??? J'ai trop hâte de savoir la suite, et les montages photos sont de plus en plus beaux je trouve Un grand bravo | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Ven 3 Mai 2013 - 15:26 | |
| oohh lala mais quelle peripethie!!!! ton histoire est toujours aussi bien, mais aussi tes montages, j'adore toujours autant.
moi, je dit qu'elle va tomber dans notre monde, par ce trou sans fin^^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Ven 3 Mai 2013 - 17:17 | |
| C'est super comme tu arrive à t'approprier les personnages du conte ! j'ai toujours aussi hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Ven 3 Mai 2013 - 20:23 | |
| Trop bien. La chute est énorme et on reconnait bien l'extrait de la Alice de Tim.
J'adore ce mélange et ta doll incarne une Alice parfaite. Ainsi que la reine (ne l’oublions pas sinon elle nous coupe la tête ^^'). | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Sam 4 Mai 2013 - 11:20 | |
| ton travail est vraiment superbe, je trouve qu'elle incarne parfaitement son personnage, c'est très bien fait! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mer 8 Mai 2013 - 20:05 | |
| - Spoiler:
@Lux: Merci infiniment … encore une fois ton commentaire me rassure et me touche énormément … c’est toujours difficile d’exprimer ce que l’on ressent à travers de simples mots … mais vraiment, je te remercie beaucoup pour ton soutien :console : … Effectivement, pour l’instant, Alyssia s’en sort plutôt bien … il faut dire que j’ai récemment re-visionné « Alice au Pays des Merveilles » de 1951 et du coup çà aide bien pour retranscrire le caractère des personnages @Belin: Merci beaucoup … tu sais ce n’est pas si compliqué d’insérer une doll dans un décor quant on a le bon logiciel … le plus difficile est de trouver le décor avec le bon cadrage … le reste, c’est plutôt simple à faire. @Mariedolly: Merci pour tous ces compliment :kiss : … je suis vraiment contente que cela te plaise autant et que tu retrouves les personnages dans mes textes @Shimiro: Merci tout plein @Lylou: Merci ma puce … Je suis ravie que tu trouves mes montages encore plus beaux … il faut dire que ce type d’arrière plan un peu bleuté est plus simple à travailler que les fonds plus sombres… Ah ah … Où va-t-elle tomber ? C’est une bonne question … mais tu ne vas pas tarder à le savoir @Lovelyshiva: Merci beaucoup … je suis heureuse que ma petite histoire et que mes montages continus à te plaire autant … hehe … cela aurait pu être une suite intéressante effectivement … mais le pays des merveilles est rempli de passages étranges menant d’un endroit à l’autre @Funkysweet: Merci infiniment … je suis ravie que ma petite adaptation de ce magnifique conte te plaise autant (même si elle n’est pas très originale puisque très inspirée de ce qui se passe dans Alice pour l’instant) et que cela te donne envie de connaître la suite. @Goku81: Merci, merci … pour ce qui est du « gif de la chute », il n’est pas de moi car je l’ai trouvé sur le net (pour contre, je ne sais plus où exactement v_v) … mais il m’aide bien pour introduire la suite de l’histoire … hihi, ton commentaire sur la reine m’a fait sourire … c’est vrai qu’il vaut mieux la complimenter @Darkdaisy: Merciiiii … je suis ravie que ma version d’Alice te plaise … quand j’ai vu cette Maydeleine mauve-grisée d’Ehowinn, je me suis dite qu’elle sera mon Alice et les vêtements de Nekochaton ont parfait mon idée … Et maintenant, je n’imagine pas cette doll autrement ^_^.
********************************* Après une chute qui lui parue durer des heures et des heures, Alyssia se retrouva assise en plein milieu d'une pièce ... une pièce fort étrange ... une pièce circulaire, un peu délabrée, digne d'une maison hantée. Cette pièce, dépourvue de meubles à l'exception d'une table en verre, était remplie de portes ... ... toutes ces portes semblaient être fermées à clef ... toutes sauf une ... une petite porte donnant sur un jardin mais où seule une petite souris pouvait passer ... Alyssia repensa alors à cette chenille qui l'avait faite rapetisser dans la forêt ... ... Elle se dit alors " que j'aimerais que cette satanée chenille au Narguilé soit là, elle aurait pu m'aider en me faisant rapetisser" C'est alors qu'Alyssia entendit comme un bruit de vaisselle! ... Elle se retourna vers la table en verre et y vit une assiette posée ... une assiette qui n'était pas là quant elle était arrivée ! Elle s'approcha de la table et vit que cette assiette contenait tout un assortiment de gâteaux et un petit papier où il était inscrit "Mangez-moi" ... Elle se souvint alors d'un passage du livre sur Alice où celle-ci avait changé de taille en mangeant des gâteaux ... Alyssia prit deux gâteaux d'aspect très différent, une gaufre au chocolat et un macaron à la fraise. Elle commença par manger la gaufre au chocolat ... dès la première bouchée, elle sentit comme des picotements ... puis elle se mit à grandir ... ... à grandir ... et encore à grandir ... ... jusqu'à toucher le plafond ... à tel point qu'elle pensait ne plus s'arrêter de grandir ... mais cela s'arrêta finalement ! Et maintenant, je fais quoi ? ... si je reste comme çà, je ne passerais plus aucune porte, ni les grandes et encore moins la petite ... bon, il n'y a plus qu'à tenter le macaron maintenant ! ... de toute façon, je n'ai plus rien à perdre! Alyssia mordit dans le macaron ... A suivre ... Merci d'être passés (PS: les décors sont toujours ceux de Tim Burton)
Dernière édition par BlackFiriel le Jeu 9 Mai 2013 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mer 8 Mai 2013 - 20:29 | |
| C'est que je vais être à court de compliments moi à force, c'est toujours tellement bien dans cette logique de réadaptation du conte il faut dire ! Les photos que tu as prises d'Alyssia sont toutes superbement bien adaptées aux montages que tu fais ensuite c'est fou, on en viendrait presque à confondre l'image de fond de la photo avec Alyssia tant c'est bien fait et correspond parfaitement à ce qui est en train de se passer! Puis la narration est encore une fois parfaite, tu arrives à aller à l'essentiel et le combo texte / photos est toujours aussi épatant... Allez Alyssia, croque vite ce macaron !! | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 Mer 8 Mai 2013 - 20:48 | |
| C'est super,comme toujours ! ^^ On croirait presque qu'Alyssia est vraiment dans le décor ! Vite,vite,mange ce macaron ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 | |
| |
|
| |
| Nymeria (Sixtine Dark Tales Dolls) nouveau make-up p8 | |
|