| mon petit couple et photo de groupe, p10 | |
|
+31Agathe Siobhane Shisha Tonks marquise83 Azu-Mi celynette louloute1960 Aki Firefly Tigrou.v Pchiiiit Mili-chan Smiley_Beat Mirwen Akaïa Keliane Dollink_ Chise Dorothy chaton Kohakugawa mi MéMé Lee pandalilou chachat93 Giovanna Gingerbread Nyahmyl Orgeat 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10 Mar 22 Mar 2011 - 13:56 | |
| Merci Leleig& =) Quelques portraits de mes miss tirés en vitesse cette aprés midi Caféolait [Puki² ChocoCupid] Grenadine [Puki² Pongpong] Lexi [MNF Shushu] Orgeat [MNF Ryeon] | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10 Mer 23 Mar 2011 - 17:17 | |
| Bientot de nouvelles photos ^^ (dés que j'aurai pris le temps de les redimentionner XD ) | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10 Jeu 24 Mar 2011 - 14:04 | |
| Quelques photos de mes 2 belles, mes moules préférés parmis tous, les minifées, Shushu et Ryeon, Lexi et Orgeat. Mon jardin étant en travaux et en piteux état, j'ai essayé de faire une séance, qui au final n'a rien donné de satisfaisant, la seule que j'ai pu sauver est celle ci: CHAOS J'ai pris le corps de Lexi et la wig d'Orgeat, ce qui m'a donné envie, l'espace d'une séance d'échanger leurs wigs. En voici le résultat ^^ | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10 Jeu 24 Mar 2011 - 20:08 | |
| Très joli tout ça *w* Lexi et Orgeat sont vraiment très belles ! Ça trouble un peu ce changement de wig d'ailleurs xD | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10 Lun 28 Mar 2011 - 10:32 | |
| Oui ça me trouble XD je ne les ai pas laissées longtemps comme ça | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10 Jeu 31 Mar 2011 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10 Lun 4 Avr 2011 - 9:04 | |
| bientot une nouvelle venue =D | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10 Mer 6 Avr 2011 - 16:35 | |
| Ce matin, la miss tant attendue est arrivée! Voici donc l'entrée de Charlotte, ma nouvelle et première Narae ^^ (anciennement à Dragon Fruit que je remercie grandement pour cette puce, j'ai vraiment eu un grand coup de foudre pour elle!) Place aux photos ^^ Lexi et Orgeat profitent du beau temps pour discuter dans le jardin
Elles attendent une nouvelle pensionnaire, une dénommée Charlotte, qui ne devrait plus trop tarder
Tient mais justement, qui est cette jolie jeune fille qui s'approche timidement?
Bonjour ^^ Tu dois etre Charlotte? Moi c'est Lexi!
Et voici Orgeat
Bonjour =) Je suis trés contente de vous rencontrer, j'avais hate d'arriver ^^A présent quelques photos de Charlotte seule, parce que Lexi et Orgeat, on les connait, et aujourd'hui c'est ma belle Charlotte qui est à l'honneur ^^ Elle est arrivée ainsi, je n'ai retouché que ses levres que je trouvais un peu trop palottes, a present elles ont une jolie couleur peche qui me plait mieux ^^ Et maintenant avec une wig un peu plus claire et plus longue: Et 2 petites photos de groupe, parce qu'elles sont vraiment trop belles mes miss ^^ Alors, que pensez-vous de ma jolie merveille? ^^ | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10 Mer 6 Avr 2011 - 16:49 | |
| une narae,une vraie petite merveille ta miss les 2 wigs lui vont bien,la courte donne un style que l'on ne voit pas chez les narae (de toute façon n'importe quelle longue ça leur va) | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10 Mer 6 Avr 2011 - 20:11 | |
| Oui les narae sont de vrai merveilles, et surtout la mienne | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10 Jeu 7 Avr 2011 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10 Sam 9 Avr 2011 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10 Sam 9 Avr 2011 - 19:00 | |
| Tes miss sont toutes adorables ! Bienvenue à la nouvelle !! Qui a un très joli maquillage d'ailleurs ^^ A quand quelques photostories.. Et a quand un garçon ? ^0^' | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10 Dim 10 Avr 2011 - 1:15 | |
| La série de Grenadine dans le jardin est trop jolie: les couleurs de sa tenue sont parfaites pour les photos au soleil, ça flashe! Oh, mais.... c'était il y a longtemps, et je vois que l'histoire ne s'arrête jamais! Bienvenue Charlotte elle aussi les photos en extérieur lui réussissent! | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10 Lun 11 Avr 2011 - 8:23 | |
| Lee: Merci ^^ A quand un garçon? mais justement, en voila une trés bonne question!! Orgeat, elle, elle attend l'amour. Lexi quant à elle reste fidéle à elle même, les hommes c'est fait pour s'amuser et elle attend avec impatience ceux qui voudront bien s'éclater avec elle. Charlotte elle est bien plus naïve et timide mais je crois bien qu'elle aussi commence à s'y interesser... (Il se trouve que mon frêre, qui m'a toujours trouvée ridicule "à mon age de jouer encore à la poupée" m'a dit avant hier qu'il voulait acquérir un petit msd mec!! MOUHAHA donc dés qu'il a assez d'argent il va s'en acheter un, qui, je ne vous le cache pas, va passer sous mon objectif avec mes miss dés que mon frêre aura le dos tourné!!!) Kohakugawa: Merci, oui j'aime beaucoup prendre mes belles à l'exterieur quand il fait beau =) Place à quelques nouvelles photos de ma belle narae Charlotte que je ne cesse d'admirer enjoy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit couple et photo de groupe, p10 | |
| |
|
| |
| mon petit couple et photo de groupe, p10 | |
|