|
| C'est l'automne, allons au bois ! | |
|
+37Lorka Nano Citronrouge Honqann celynette Demonslawa Follow-the-Wind Tenrai tsubame Dying Sun Alixir Tigrou.v Lee fablaette45 ThibaDutilleul Inaka Haagendazs Bastet sonya Amboise Poulette Naeko mixou libellul91 Brie kaléa-chan Foxy L.V kalisan Almalexan Kuroe Lalouve arone HommeDoll Zelda.H Nyu. Loutron 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: C'est l'automne, allons au bois ! Mer 3 Jan 2018 - 16:15 | |
| Après un gros coup de cafard, je reviens avec un nouveau sujet parmi vous! Nouvelle Année, nouveau sujet! Bonne Année à Tous!!! J'ai réussi à entretenir mon flickr, je vais essayer de partager et participer plus ici avec vous, même si mon boulot est plus que Chronophage! J'espère un retour de votre part sur mes essaies afin de faire de mieux en mieux! J'ai commencé en fin 2011 (je fais partie des jeunette au moins pour ça!) avec les Pullip à cause d'un realpuki vu sur le net ! Logique quoi! Depuis, ma famille a grandi, c'est transformé, envolé aussi ci et là jusqu'au bout du Monde chez de nouveau gardiens. Ce que je préfère, c'est le côté mécanisme, les joints, le potentiel de transformation, les styles variés...je n'aime pas les choses figés et mes dolls ne restent jamais très longtemps en vacances quand moi j'y suis! Mes makeup ne sont pas parfaits, mais je suis contente d'avoir semble t-il progressé! - évolution d'un makeup:
Sur ma première Chloé entre 2013 je crois et 2017! Alix soirée printemps 3ème make-up rainbow Minifee steampunk style
Mon cabinet de curiosité c'est agrémenté au fil des vides greniers, mes jouets d'enfance qui retrouvent une deuxième vie parfois et DIY. Pour les vêtements c'est le temps qui manque, mais j'ai plein de tissus, et plein d'idée...reste à .... J'ai plus de Fairyland, mais je commence à me diversifier, mais pas plus grand que MSD ( je résiste au frimousse des SD mais c'est dur)! Edit 2020: SD at home !!
Dernière édition par Alixir le Mar 12 Nov 2024 - 11:23, édité 31 fois | |
| | | Alixir
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Mer 3 Jan 2018 - 16:17 | |
| Les actuels:Bubble Pop, petit bonbon sucré ! Arrivée en seconde main au printemps 2024. Bunny girl ice mint Lacey/Mae/ Anie de Rap1993. Makeup par moi [img] Bubble Pop - le miroir by Alix, sur Flickr[/img] Écho (son nom vient du fait que c'est une Realfee Toki tan et qu'il y a déjà le même moule en Realpuki à la maison) . Une petite coquine elf (et oui encore) souriante et douce. Très curieuse et amie fidèle Elle est arrivé en été 2023 Makeup par moi, jusuns wig, safrin or BjdEyesStudio (no remember) Φ, φ, ϕ dit Phi. (comme le nombre d'or ou suite de Fibonacci, un début de philosophie). ce n'est ni une grande sœur ni une mère, ni une compagne pour Samael (sauf 1 fois ou 2) mais un pilier et une véritable protectrice du groupe, à l'écoute avec ses grandes oreilles , elle fait fi des jugement! Elle adore les physalis ! Fairyland feeple65 Chloe Elf (a la carte ?) second second main d'avant 2017 adoptée en août 2022 Martha Bouh (ou Boo) (Lyllicat Poulpy purple oct 2020, makeup par moi), la boudeuse ronde et sucrée arrivée juste avant Halloween. Intimidée par ses formes différentes des autres, mais qui trouvera sa place rapidement tel un doudou d'amour! Samael UmbraMon 1er SD, Morfeo RumpelDoll sur corps Ringdoll Grown4 skin sur commande. C'est une ombre protectrice sur mes dolls plus petites, un diable sensible et fort. (Tête reçue fin 2019 du vide tiroirs de Rumple et corps Confiné de avril 2020! mouhaha) Seiryu Minifee Chloe Tan Fairyland 2019 Kintsugi Reçue en mauvaise état, jaunie, marquée, elle s'assume tatouée. Minifee Shushu Elf Luts pré Fairyland (2nd main) graaaaal Neo LTF re-sculpté (ouverture plus grande de la face Dreaming nanuri soony elf Fairyland ). Espiègle attitude, sans genre particulier car dans la vie faut essayer et avec j'ai essayé plein de styles!! Néo ici mon album Flickr alixir2.0 SilenceDeath Doll que l'on ne DOIT pas nommer d'où son nom! Généralement calme et posée, mais ne pas la fâcher! Arrivé en Mars 2018 en seconde main. Souldoll Dévonia full set purple grey / 2 heads Death Doll Azimut (Realpuki Toki) toujours de bonne humeur! Le coquin qui se glisse partout. Mi-Mi car mignonne et un corps souvent partagé par d'autre tête au début. Littlefee Chloé Fairyland (2nd main), ma 1ère yosd Mi-mi et le Schnauzer by alixir2.0 ? Changement de nom en cours anciennement Spinelle (mnf sircca elf de 2nd main 2017 - Tête sleeping 2019) 1er makeup en cours de modification Version Lady Mechanika pour une séance de dédicasse de la BD. Sùr d'elle! Mù (MNF Siean elf) Timide car toujours pas de makeup final ici! Mon graaaaal! Makeup 2020 Gustave ( aileendoll Seed)
Dernière édition par Alixir le Mer 30 Oct 2024 - 18:21, édité 27 fois | |
| | | Alixir
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Mer 3 Jan 2018 - 16:17 | |
| Les anciennes, parties vers une autre destinée!
(MNF Soo Dark Elf) de 2012?Premier coup de coeur elfique, première BJD, minifee (à la carte)! Tellement attendue puis ...déçue! Je ne commanderais plus de makeup fairyland sans le voir, et puis je veux m'approprier votre VIE!!! hahaha! et en plus tu as un trop petit nez! Alix (MNF chloé) de 2013 à 2017 makeupé encore et encore, j'ai appris beaucoup sur toi! Un grand classique dans les BJD . Tellement je t'aime, tellement j'ai peine, mais de retour en tan! Minifee steampunk style Minifee steampunk style by alixir2.0, Chaperon neige by alixir2.0, sur Flickr Haziel (MNF Tika) de 2015 Mon 1er Boy. c'était le demi frère d'Alix, beau gosse, mais les filles ont pris le dessus, il a essayé d'en devenir une mais... impossible de tenir le choc! alixir2.0
Charlie mini ( Lati yellow SP Coco) de 2015?copine de Mi-Mi, gentille mais tellement toujours la même, ce n'est pas possible ici, il faut vivre! Aller, va t'amuser et vibrer ailleurs poupée! Mi-Mi ( Littlefee Soso head) de 2016 Mi-Mi (car corps LTF partagée entre ce visage de lutine coquine et enthousiaste et plusieurs autres faces!). Son crincrin au violon n'a pas plus aux autres, alors pour garder le sourire, elle est partie en tournée là où l'on comprendra mieux son art! Realpuki Pupu Full set Flowers 1er Realpuki (second main) Effrayé par Death Doll, il a été adopté dans une autre demeure! Charlie 2 (minisup supiadoll Hannah) 2017, ma douceur mélancolique! N'a pas supporté mon caractère ! et a fuit! [/center] Littlefee Juri elf 13 2016. Une douceur de trop à attendre dans sa boîte et qui a trouver un meilleur foyer en 2020! ??, Hiver 2018-19, qui es-tu? J'adore ton corps! Ma première maigrichonne (second main)/ Tête Echotown Dolores vendu et perdu sept2020 aux US par le transporteur! MERCI LaPoste!
Dernière édition par Alixir le Lun 16 Nov 2020 - 18:26, édité 12 fois | |
| | | Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Mer 3 Jan 2018 - 17:24 | |
| Eh ben ! :O Quelle jolie famille tu as ! | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Mer 3 Jan 2018 - 17:24 | |
| J'adore la photo de tes deux Realpuki, elle est très chouette ! | |
| | | Alixir
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Mer 3 Jan 2018 - 17:49 | |
| Loutron, merci, j'essaie de trier mes photos de noêl (j'ai eu la gachette trop facile!) où elles sont toutes presque toute là, j'ai une absente qui attends son makeup...encore! C'est mes premières vrai photos de groupe! Nyu. merci | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Mer 3 Jan 2018 - 18:19 | |
| Tu as une bien jolie famille BJDesque!! | |
| | | Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Mer 3 Jan 2018 - 18:28 | |
| Superbe galerie de portait, Bonne Année ! En 2018, je vais recommencer mes make-up | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Mer 3 Jan 2018 - 18:57 | |
| Tu as une très belle collection ^^ J'adore la wig de Mù |
| | | Alixir
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Mer 3 Jan 2018 - 20:48 | |
| Nano, merci beaucoup! Zelda.H, merci, Une agréable année également (cf: voir la liste des bonheurs et plaisirs propre à toi!)! Nouveau makeup = nouvelle photo, j'irai voir ça! promis ( résolution 2018 N°?? ) Haruna, merci également! Pour la wig c'est une classique Ebay je crois que j'avais recoupé et retravaillé à l'eau chaude à cause des pointes qui rebiquent après la coupe! Elle a trouvé une autre tête nue quelque part car après ces photos je n'avais plus d'idée....et une wig en cache tellement d'autre dans mon placard! mouhaha! | |
| | | HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Mer 3 Jan 2018 - 21:25 | |
| Très belle famille que tu as là ! | |
| | | Alixir
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Jeu 4 Jan 2018 - 0:22 | |
| | |
| | | Alixir
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Jeu 4 Jan 2018 - 0:25 | |
| En avant première...Gustave en photo digne de ce nom pour l'occasion! (après 2ans de placard! ) Mmmmm! mauvaise pioche! by alixir2.0 Grrrrr! I eat steampunk! by alixir2.0 | |
| | | Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Jeu 4 Jan 2018 - 20:03 | |
| Il est génial!!!!! | |
| | | arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Jeu 4 Jan 2018 - 20:54 | |
| Parfois s'arrêter un peu et recommencer fait vraiment du bien... ta collection est vraiment très belle et j'espère qu'elle te procure beaucoup de bonheur! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! | |
| |
| | | | C'est l'automne, allons au bois ! | |
|