| C'est l'automne, allons au bois ! | |
|
+37Lorka Nano Citronrouge Honqann celynette Demonslawa Follow-the-Wind Tenrai tsubame Dying Sun Alixir Tigrou.v Lee fablaette45 ThibaDutilleul Inaka Haagendazs Bastet sonya Amboise Poulette Naeko mixou libellul91 Brie kaléa-chan Foxy L.V kalisan Almalexan Kuroe Lalouve arone HommeDoll Zelda.H Nyu. Loutron 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Sam 23 Déc 2023 - 12:33 | |
| Oh mais qu'elle est belle!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Jeu 4 Jan 2024 - 20:30 | |
| Elle est super belle! Et j’adore tout ce petit univers! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Dim 17 Mar 2024 - 18:05 | |
| Coucou, les photos sont géniales, ta poulpy dans se skin est superbe , la photo avec son reflet dans le miroir est magnifique, et ce petit lutin il est méga adorable, j'adore j'adore hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Mer 30 Oct 2024 - 18:29 | |
| Avec une petite rupture d'espace temps: Merci beaucoup pour vos messages cela me fait très plaisir, suite à de nombreuses difficultés je n'ai pas été reconnaissante rapidement pour votre sympathie mais c'était là dans mon ! Mon super pote (mon chien) à été très malade et il n'est plus là, ma maladie va et vient, le boulot, des travaux et une vie de couple dont il ne vaut mieux rien dire ... Et les ADO!!! Mais là ça va mieux ! C'est souvent plus facile de poster sur Instagram ou Facebook mais je n'oublie pas ce groupe qui est la source !
Dernière édition par Alixir le Mer 30 Oct 2024 - 19:03, édité 2 fois | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Mer 30 Oct 2024 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Mer 30 Oct 2024 - 18:40 | |
| - Honqann a écrit:
- J'adore les jeux avec les miroirs dans les photos, j'aimerais bien essayer aussi mais je soigne tellement jamais mes décors et les alentours qu'on va éviter xD
Et le realpuki qui tient le miroir j'adore x)
Satisfaite de la custo alors, ou ça risque de changer encore ? Pour les décors, c'est une table/bureau vite fait, pour la plupart du temps je reprends souvent le rideau du placard et le jardin, je suis comme toi je pense dans la maison difficile de trouver un coin (travaux, ménage pas fait le jour où, les affaires des enfants... ) Je ne suis jamais satisfaite mais elle restera ainsi car j'ai mes limites niveau makeup, par contre elle change de yeux et de vêtements, de wig dès que j'ai une idée ça c'était cet été Martha Boo et l'abeille by Alix, sur Flickr Martha Boo et l'abeille by Alix, sur Flickr | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Mer 30 Oct 2024 - 18:58 | |
| Comme je suis dans ma lancée j'en profite pour vous présenter la fausse petite dernière que je n'ai pas gardé car je devais subvenir à mon petit pote, puis comme il est parti plus tôt que prévu, j'ai réinvesti dans une autre petite dernière encore plus choux finalement et me sortant des fairyland un peu ! Minifee Lami elf A by Alix, sur Flickr Je pense que je vais réutiliser le vêtements car je le trouve tellement agréable à toucher et à voir ! Et voici Bubble Pop (oui encore un miroir, c'est le rituel du nouveau makeup! Elle n'est pas facile a habiller, comme les Poulpy car petit yosd en haut et msd du popotin ( un peu comme moi en fait mouhaha!) Bubble Pop (Lacey)-mirror by Alix, sur Flickr Bubble Pop (Lacey)-mirror by Alix, sur Flickr Bubble Pop - le miroir by Alix, sur Flickr Bubble Pop (Lacey)-mirror by Alix Et voici le meilleur troc! Une fleur contre 2 autres visages et des mains ! Fallait oser déranger Samael en pleine lecture mais ça marche ! Samael and Bubble Pop good strength deal by Alix Samael and Bubble Pop good strength deal by Alix Samael and Bubble Pop good strength deal by Alix J'aime beaucoup cette dernière photo ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Mer 30 Oct 2024 - 20:29 | |
| La petite Martha qui louche sur l'abeille est trop mignonne ! L'insecte est vraiment réaliste : on dirait un vrai !
J'aime bien aussi la pin-up lapine. C'est bien pratique d'avoir plusieurs têtes et mains de rechange ! | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Mer 30 Oct 2024 - 21:46 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- La petite Martha qui louche sur l'abeille est trop mignonne ! L'insecte est vraiment réaliste : on dirait un vrai !
J'aime bien aussi la pin-up lapine. C'est bien pratique d'avoir plusieurs têtes et mains de rechange ! Pour l'anecdote c'est une vraie bébête, la pauvre gisait sur ma terrasse et je l'avais conservée car son histoire ne pouvait pas finir là ! Avoir plusieurs mains c'est cool oui, mais plusieurs têtes c'est un peu frustrant (hors sleeping) car il faut faire un choix parfois cornélien surtout quand c'est des faces uniquement sans arrière, ou des couleurs attiques. Pour ma souldoll purple grey à 2 tête complètes j'ai jamais pu trouver de corps avec la couleur qui correspond pour monter la seconde tête , même chez souldoll | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Mer 30 Oct 2024 - 22:52 | |
| J'imaginais que tu pouvais utiliser les têtes à tour de rôle sur le même corps mais ce n'est peut-être pas faisable ou peut-être pas ce que tu souhaites !
J'ai quelquefois fantasmé sur l'idée d'acheter un corps avec plusieurs têtes (de la même compagnie bien sûr) pour pouvoir les utiliser à tour de rôle. Mais en fait, je n'ai jamais concrétisé cette idée, d'autant plus que toutes les compagnies ne vendent pas les têtes à part ! Donc, c'est peut-être finalement une fausse bonne idée ! | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Jeu 31 Oct 2024 - 11:14 | |
| Oui je peux le faire techniquement, c'est plus "mais pourquoi choisir je veux les voir toutes, je les aime toutes" c'est un problème d'enfant gâtée (honte sur moi) ! Cela dépend de toi , se satisfaire d'un corps et changer c'est très bien (rentabilité financière et d'espace, avoir du changement sans figé) . Lorsque c'est des faces avant c'est facile de changer simplement (souvent c'est des faces sleeping ou des Event comme les pour littlefee ou certains créateur) ou avec des systèmes comme fairyland avec un loquet à tourner là tu peux changer la tête entière et le modèle (de la marque et en taille identique comme les Minifee ou feeple) . Lorsqu'il faut défaire un crochet "S" c'est plus difficile parce qu'il faut tirer sur l'élastique et j'ai souvent peur d'abîmer la résine (exemple souldoll, supiadoll, ringdoll) donc je ne change pas souvent . Effectivement les dolls de petites compagnies n'ont pas souvent de tête seule et travaillent plus en précommande certains refusent de vendre juste un corps ou une tête en rapport avec le problème de recast (c'est pour cela que j'ai eu un refus pour l'achat d'un corps Lillycat purple pour ma tête souldoll pourtant cela aurait été parfait !) mais tu peux regarder en seconde main sur DOA il y en a souvent (bon surtout des fairyland j'ai l'impression) | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Jeu 31 Oct 2024 - 12:35 | |
| Oh mais c'est vraiment trop génialement adorable Martha et l'abeille ! Et je suis sous le charme de l'ambiance onirique qui se dégage des photos suivantes. | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Jeu 31 Oct 2024 - 13:18 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Jeu 31 Oct 2024 - 19:38 | |
| Oh, mais elle est mignonne comme tout ta Martha. Encore un coup à me tuer avec du Kawaii. Ton hanfu rouge est superbe. Ta Bubble pop est à croquer. J'ai craint un moment que ton Samael lui demande plus qu'une rose pour son étrange présent... Il n'a pas l'air commode. | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Mar 12 Nov 2024 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! | |
| |
|