Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

C'est l'automne, allons au bois !

+37
Lorka
Nano
Citronrouge
Honqann
celynette
Demonslawa
Follow-the-Wind
Tenrai
tsubame
Dying Sun
Alixir
Tigrou.v
Lee
fablaette45
ThibaDutilleul
Inaka
Haagendazs
Bastet
sonya
Amboise
Poulette
Naeko
mixou
libellul91
Brie
kaléa-chan
Foxy
L.V
kalisan
Almalexan
Kuroe
Lalouve
arone
HommeDoll
Zelda.H
Nyu.
Loutron
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nano

Nano

C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'automne, allons au bois !   C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 EmptySam 23 Déc 2023 - 12:33

Oh mais qu'elle est belle!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lorka

Lorka

MessageSujet: Re: C'est l'automne, allons au bois !   C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 20:30

Elle est super belle! Et j’adore tout ce petit univers!
https://instagram.com/nostoys?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Lydia Natollia

Lydia Natollia

MessageSujet: Re: C'est l'automne, allons au bois !   C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:05

Coucou, les photos sont géniales, ta poulpy dans se skin est superbe , la photo avec son reflet dans le miroir est magnifique, et ce petit lutin il est méga adorable, j'adore j'adore hâte d'en voir plus. amour
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: C'est l'automne, allons au bois !   C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 EmptyMer 30 Oct 2024 - 18:29

Avec une petite rupture d'espace temps: Merci beaucoup pour vos messages cela me fait très plaisir, suite à de nombreuses difficultés je n'ai pas été reconnaissante rapidement pour votre sympathie mais c'était là dans mon I love you ! kiss
Mon super pote (mon chien) à été très malade et il n'est plus là, ma maladie va et vient, le boulot, des travaux et une vie de couple dont il ne vaut mieux rien dire ... Et les ADO!!! Mais là ça va mieux !
C'est souvent plus facile de poster sur Instagram ou Facebook mais je n'oublie pas ce groupe qui est la source !

Dernière édition par Alixir le Mer 30 Oct 2024 - 19:03, édité 2 fois
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: C'est l'automne, allons au bois !   C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 EmptyMer 30 Oct 2024 - 18:35

Citronrouge a écrit:
C'est joli tous ces petits éléments de décor un peu rétros et anciens. L'avant dernière photo dans le chaudron est géniale ! On dirait une illustration jeunesse amour
Et la résine violette de ta Boo est bien belle aussi. Je ne pensais pas que la couleur était aussi vive. Surprised
je vais rougir ! daisy
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: C'est l'automne, allons au bois !   C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 EmptyMer 30 Oct 2024 - 18:40

Honqann a écrit:
J'adore les jeux avec les miroirs dans les photos, j'aimerais bien essayer aussi mais je soigne tellement jamais mes décors et les alentours qu'on va éviter xD

Et le realpuki qui tient le miroir j'adore x)

Satisfaite de la custo alors, ou ça risque de changer encore ?
Pour les décors, c'est une table/bureau vite fait, pour la plupart du temps je reprends souvent le rideau du placard et le jardin, je suis comme toi je pense dans la maison difficile de trouver un coin (travaux, ménage pas fait le jour où, les affaires des enfants... )
Je ne suis jamais satisfaite mais elle restera ainsi car j'ai mes limites niveau makeup, par contre elle change de yeux et de vêtements, de wig dès que j'ai une idée  C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 1f605  ça c'était cet été
C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 53716320976_56af31c494_cMartha Boo et l'abeille by Alix, sur Flickr
C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 53716320981_ac1ea9a43f_cMartha Boo et l'abeille by Alix, sur Flickr
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: C'est l'automne, allons au bois !   C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 EmptyMer 30 Oct 2024 - 18:58

Comme je suis dans ma lancée j'en profite pour vous présenter la fausse petite dernière que je n'ai pas gardé car je devais subvenir à mon petit pote, puis comme il est parti plus tôt que prévu, j'ai réinvesti dans une autre petite dernière encore plus choux finalement et me sortant des fairyland un peu !
C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 53667807072_7cbd626c29_cMinifee Lami elf A by Alix, sur Flickr
Je pense que je vais réutiliser le vêtements car je le trouve tellement agréable à toucher et à voir !

Et voici Bubble Pop (oui encore un miroir, c'est le rituel du nouveau makeup! C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 514347
Elle n'est pas facile a habiller, comme les Poulpy car petit yosd en haut et msd du popotin ( un peu comme moi en fait mouhaha!)

C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 54105444044_b327b583b5_cBubble Pop (Lacey)-mirror by Alix, sur Flickr
C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 54105103291_805f9b2ef4_cBubble Pop (Lacey)-mirror by Alix, sur Flickr
C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 54105365198_b0a6511424_cBubble Pop - le miroir by Alix, sur Flickr
C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 54105443834_d8a4ce54ba_cBubble Pop (Lacey)-mirror by Alix

Et voici le meilleur troc! Une fleur contre 2 autres visages et des mains ! Fallait oser déranger Samael en pleine lecture mais ça marche !

C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 54105366003_24812fd3ca_cSamael and Bubble Pop good strength deal by Alix
C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 54105366183_9ef9c40448_cSamael and Bubble Pop good strength deal by Alix
C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 54105561840_88c741c67f_cSamael and Bubble Pop good strength deal by Alix

J'aime beaucoup cette dernière photo ! amour
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: C'est l'automne, allons au bois !   C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 EmptyMer 30 Oct 2024 - 20:29

La petite Martha qui louche sur l'abeille est trop mignonne ! L'insecte est vraiment réaliste : on dirait un vrai !

J'aime bien aussi la pin-up lapine. C'est bien pratique d'avoir plusieurs têtes et mains de rechange !
http://thibadolls.canalblog.com/
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: C'est l'automne, allons au bois !   C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 EmptyMer 30 Oct 2024 - 21:46

ThibaDutilleul a écrit:
La petite Martha qui louche sur l'abeille est trop mignonne ! L'insecte est vraiment réaliste : on dirait un vrai !

J'aime bien aussi la pin-up lapine. C'est bien pratique d'avoir plusieurs têtes et mains de rechange !

Pour l'anecdote c'est une vraie bébête, la pauvre gisait sur ma terrasse et je l'avais conservée car son histoire ne pouvait pas finir là !

Avoir plusieurs mains c'est cool oui, mais plusieurs têtes c'est un peu frustrant (hors sleeping) car il faut faire un choix parfois cornélien surtout quand c'est des faces uniquement sans arrière, ou des couleurs attiques.
Pour ma souldoll purple grey à 2 tête complètes j'ai jamais pu trouver de corps avec la couleur qui correspond pour monter la seconde tête , même chez souldoll pourquoi
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: C'est l'automne, allons au bois !   C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 EmptyMer 30 Oct 2024 - 22:52

J'imaginais que tu pouvais utiliser les têtes à tour de rôle sur le même corps mais ce n'est peut-être pas faisable ou peut-être pas ce que tu souhaites !

J'ai quelquefois fantasmé sur l'idée d'acheter un corps avec plusieurs têtes (de la même compagnie bien sûr) pour pouvoir les utiliser à tour de rôle. Mais en fait, je n'ai jamais concrétisé cette idée, d'autant plus que toutes les compagnies ne vendent pas les têtes à part ! Donc, c'est peut-être finalement une fausse bonne idée !
http://thibadolls.canalblog.com/
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: C'est l'automne, allons au bois !   C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2024 - 11:14

Oui je peux le faire techniquement, c'est plus "mais pourquoi choisir je veux les voir toutes, je les aime toutes" C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 1f605 c'est un problème d'enfant gâtée (honte sur moi) !
Cela dépend de toi , se satisfaire d'un corps et changer c'est très bien (rentabilité financière et d'espace, avoir du changement sans figé) . Lorsque c'est des faces avant c'est facile de changer simplement (souvent c'est des faces sleeping ou des Event comme les pour littlefee ou certains créateur) ou avec des systèmes comme fairyland avec un loquet à tourner là tu peux changer la tête entière et le modèle (de la marque et en taille identique comme les Minifee ou feeple) . Lorsqu'il faut défaire un crochet "S" c'est plus difficile parce qu'il faut tirer sur l'élastique et j'ai souvent peur d'abîmer la résine (exemple souldoll, supiadoll, ringdoll) donc je ne change pas souvent . Effectivement les dolls de petites compagnies n'ont pas souvent de tête seule et travaillent plus en précommande certains refusent de vendre juste un corps ou une tête en rapport avec le problème de recast (c'est pour cela que j'ai eu un refus pour l'achat d'un corps Lillycat purple pour ma tête souldoll pourtant cela aurait été parfait !) mais tu peux regarder en seconde main sur DOA il y en a souvent (bon surtout des fairyland j'ai l'impression)
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: C'est l'automne, allons au bois !   C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2024 - 12:35

Oh mais c'est vraiment trop génialement adorable Martha et l'abeille ! amour
Et je suis sous le charme de l'ambiance onirique qui se dégage des photos suivantes. admiration
https://cherryparadise.skyrock.com/
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: C'est l'automne, allons au bois !   C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2024 - 13:18

StargazingWaterDragon a écrit:
Oh mais c'est vraiment trop génialement adorable Martha et l'abeille ! amour
Et je suis sous le charme de l'ambiance onirique qui se dégage des photos suivantes. admiration

Merci beaucoup C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 1f60a
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: C'est l'automne, allons au bois !   C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2024 - 19:38

Oh, mais elle est mignonne comme tout ta Martha. C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 514347
Encore un coup à me tuer avec du Kawaii. evanouissement
Ton hanfu rouge est superbe.
Ta Bubble pop est à croquer. J'ai craint un moment que ton Samael lui demande plus qu'une rose pour son étrange présent... Il n'a pas l'air commode.
http://bjdfwi.wifeo.com/
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: C'est l'automne, allons au bois !   C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 EmptyMar 12 Nov 2024 - 11:34

Nataraj a écrit:
Oh, mais elle est mignonne comme tout ta Martha. C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 514347
Encore un coup à me tuer avec du Kawaii. evanouissement
Ton hanfu rouge est superbe.
Ta Bubble pop est à croquer. J'ai craint un moment que ton Samael lui demande plus qu'une rose pour son étrange présent... Il n'a pas l'air commode.

Merci beaucoup!! C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 1f600
Non Samael n'est pas très ouvert mais, il a un coeur tendre comme un chamallow !

Petite sortie dans le bois !
Néo a pris les bogues de châtaigniers pour des hérissons, difficile de lui faire entendre raison  
C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 1f602

C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 Chlozo12
C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 Chlozo11
C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 Chlozo10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'automne, allons au bois !   C'est l'automne, allons au bois  ! - Page 12 Empty

C'est l'automne, allons au bois !
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant