| Feedbacks de Leleig / Lee | |
|
+36Ebony Dragon Nyaowniii Koala Krash EniahDolls Sendell amarilla gommette marquise83 gilthonniel morgenflies Agathe Milly. haylicia Cyber_Lapinou Tamahomé Roussinette elfe75 Aquilanera louloute1960 Vanilla Ice Cream Ladicius Mitsukake Chise eternal-s Arcadia NinaKillYou Mad cat Tenshia hitsugi Tilli ~ Athénaïs Bumblebee Ciloo Libellune SwifleKaYa Lee 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee Jeu 5 Déc 2013 - 19:16 | |
| Lee m'a commissionnée de nouveau . Cette fois ci pour le blush/tatouage sur un Shark'utaï. Unr fois de plus tout s'est super bien passé. Une très bonne communication et une transaction rapide ^^. Je recommande encore une fois , merci pour cette comm'! | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee Dim 24 Mai 2015 - 15:11 | |
| J'ai acheté un ptit pouf et une jupe faits par Lee. C'est super mignon, très bien cousu ( la jupe est entièrement doublée !! ) et Lee est une personne adorable. Je recommande vivement | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee Sam 11 Juil 2015 - 16:17 | |
| j'ai vendu à Lee une ombre en layway,une bonne transaction,personne sérieuse et sympatique,je recommande | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee Jeu 20 Aoû 2015 - 22:16 | |
| J'ai réalisé deux tenues pour Lee. Le paiement a été rapide et Lee a été patiente et très agréable ^^ Un vrai plaisir de coudre pour elle ! | |
|
| |
amarilla
| Sujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee Dim 27 Sep 2015 - 12:00 | |
| +1 en tant qu’acheteuse Lee m'a acheté un tapis la transaction a été parfaite et chaleureuse | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee Mar 20 Oct 2015 - 20:32 | |
| Lee m'a acheté une paire de chaussures MSD. Tout s'est parfaitement bien passé, communication agréable et régulière, paiement ultra rapide, j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Je la recommande sans hésiter ! | |
|
| |
EniahDolls
Nombre de messages : 59 Age : 26 Localisation : A-a-a-alone in my world ~ Genre : Licorne Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee Sam 16 Avr 2016 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee Lun 4 Juil 2016 - 10:22 | |
| Lee m'a acheté des chaussures pour MSD. Tout s'est super bien passé, très bonne communication et paiement rapide, merci ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee Mar 12 Juil 2016 - 14:24 | |
| Lee m'a commissionnée pour une fullcusto sur son Zoppa, et tout s'est déroulé à merveille ! Communication rapide et agréable, remises en mains propres plus que sympathique, Lee est adorable et a été très précise sur son cahier des charges, le paiement a été éclair... que du bon, je recommande ! Merci pour ta confiance ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee Mar 19 Déc 2017 - 18:46 | |
| j'ai vendu à Lee une demoiselle pour offrir, je suis contente que tout s'est bien passé. c'est une personne très agréable et rapide à répondre. Je recommande Lee +1 pour elle :3 | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee Mer 31 Jan 2018 - 22:00 | |
| Lee m'a passé commande pour un ensemble de taille PukiFée. Cela a été un plaisir, très bonne communication, paiement immédiat et j'ai été prévenue dès réception du paquet. Merci beaucoup ! ^__^ | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee Lun 30 Juil 2018 - 22:20 | |
| J'ai participé à un split Doll leaves (commande chez angelesque) proposé par Lee (moi : corps et Lee : tête) et tout s'est très bien passé. Communication au top : j'ai été informée à toutes les étapes de la commande. Envoi éclair et bien emballé : aussitôt le colis reçu et vérifié Hop ! elle me l'a envoyé. J'ai reçu la miss (enfin son corps) bien protégée comme il fallait. Je suis vraiment très satisfaite. Lee est une personne super agréable et sérieuse avec qui j'aurais plaisir à refaire affaires (ou prendre une tasse de thé ). Encore merci. ❤️ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee Mer 5 Déc 2018 - 14:54 | |
| Lee m'a acheté différents articles et la transaction s'est parfaitement déroulée : paiement très rapide, communication toujours agréable, Lee est une acheteuse au poil (de wig), un grand merci à toi pour cette transaction | |
|
| |
Chawlune
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee Mer 29 Juil 2020 - 22:38 | |
| Lee m'a acheté une Imda Modigli tan et tout s'est parfaitement bien passé ! Communication très agréable avec une personne très sympathique, paiement rapide et confirmation de réception. Une transaction idéale ! Je recommande ++++ | |
|
| |
Angelle
Nombre de messages : 66 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/12/2017
| Sujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee Jeu 10 Sep 2020 - 11:58 | |
| J'ai commissionné Lee pour un pantalon taille Appi. Tout s'est très bien passé, personne très agréable. Article de qualité et envoyé rapidement. Emballage très soigné. Encore un grand merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Leleig / Lee | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Leleig / Lee | |
|