| [Rawresin] On dirait une BJD // p2 | |
|
+24Arylaya Zeuh Mister Minou alicemuner hitsugi NDA Sandra Prince Lumina Jesliedolls Swan etoilebleue Rozenng Leo kaori canelle Valère Zun kuph Laure. Heroysa Monster eden_misty Poukraaam Bluu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2 Mer 29 Juin 2011 - 14:41 | |
| Cette Doll a un super potentiel!!!! Tu dois absolument la finir. Au fait, c'est une fille ou un gars ??? Moi, je pencherais plus pour une fille, mais je me trompe peut-être.. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2 Mer 29 Juin 2011 - 14:44 | |
| Moi j'dirai que connaissant m00, c'est une gars... mais un peu efféminé... (un peu ???) *patapé* | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2 Mer 29 Juin 2011 - 18:00 | |
| HOMONDIEU ses jaaaambes !!!!! *fond littéralement* elle a des courbes magnifiques, tu dois finir ça !!! *0* | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2 Jeu 30 Juin 2011 - 15:24 | |
| Le doute plane toujours sur son genre, à ce que je vois Je vote pour un hermaphrodite ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2 Jeu 30 Juin 2011 - 16:42 | |
| Zeuh, Arizuka, etoilebleue, Swan, Jesliedolls, Lumina, NDA, hitsugi, alicemuner, merci pour vos feedbacks^^ Il faudrait que je me motive pour l'avancer alors Arylaya, Laure., Mister Minou, Prince, en fait après m'être creusé la tête je ne vois toujours pas ce qu'il pourrait y avoir de masculin dans cette doll ^^" je la voulais asexuée mais pas androgyne, si vous voyez la différence... elle a effectivement ni seins si pubis équipé, mais entre la cage thoracique étroite, la taille marquée, le bassin, les hanches, puis le fessier, elle a la silhouette clairement tout ce qu'il y a de pas viril. A moins que je me trompe sur la notion de virilité %) Prince, elle restera avec deux (peut être trois) doigts aux pieds, j'avais des pieds de robot en tête, mais c'est vrai que les llamas ont un peu les mêmes Sandra, tu as raison pour les chevilles. Au départ elles sont sensés être très larges, quasiment alignés sur les mollets, un peu chibi-style, mais au final je me demande si ça marchera bien. Pareil pour les cuisses, elles sont sensés être plus fines que les mollets, mais les fesses sont du coup un peu trop imposantes et l'ensemble est déséquilibré %) Zun,J'ai fais l'erreur de ne pas utiliser de boulles préfabriquées pour mes joints Cela dit, ça ne réponds pas à la problématique : si le joint se plie bien et sans efforts, comment il supportera le poids du corps sans se plier? ^^" | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2 Jeu 30 Juin 2011 - 16:58 | |
| Voui effectivement elle fait plutôt fille... Je ne t'imaginais juste pas faire une fille Mais c'est d'ailleurs bien en fille que je la visualise chez moi Concernant les joints, je me permet de réagir à ça : "S'il se plie bien et sans efforts..." Pour dire que personnellement je préfère un joint qui tient bien "debout" qu'un joint qui plie sans effort. Car s'il plie sans effort, alors il y a de fortes chances pour qu'il ne tienne pas debout... Est-ce réellement clair ce que je dis ?? | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2 Jeu 30 Juin 2011 - 17:33 | |
| Personnellement je trouve qu'il fait plutôt garçon xD Son corps me fait penser à celui des unoa boy. Mais bon après moi dès que je peux voir quelque part du masculin, je vois du masculin, même quand c'est plutôt féminin. (Je ne sais pas si je me fais comprendre mais bon tant pis!).
Pour les pieds c'est original alors. C'est stable malgré tout? Parce que du coup ils sont plus fins que des pieds normaux.
Sinon pour ton problème de joint, je ne sais pas si c'est ça que recherches mais par exemple pour mon chrom: Les joints de ses jambes ont deux petites parties qui sortent un peu derrière et remontent légèrement sur la partie haute de la jambe, ce qui fait que pour lui plier les jambes il faut légèrement les déboiter pour faire rentrer le petit truc à l'intérieur. Si tu ne vois pas ce dont je parle je peux prendre une photo. (Mais c'est ce qu'on dirait que tu as fais sur la jambe gauche.) | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2 Jeu 30 Juin 2011 - 17:46 | |
| - Citation :
- si le joint se plie bien et sans efforts, comment il supportera le poids du corps sans se plier?
Ah ben faudra demander à une pro. Je pense perso que ça a rapport avec la taille du trou de l'élastique et l'orientation de celui-ci mais également du positionnement des encoches des genoux. Mais bon là ça demande explication structurée donc je laisse ça à des personnes plus claires que moi... | |
|
| |
abricotine
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2 Ven 1 Juil 2011 - 16:21 | |
| Je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose, beau travail | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2 Mar 12 Juil 2011 - 19:46 | |
| Ohhhh, j'adore la doll, et encore plus, jadoooooooooore ses mollets!!! Gniiii, ne change rien à ses mollets!!!! On aimerait mordre dedans, pourtant, c'est pas le facteur et je ne suis pas un chien.... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2 Mar 12 Juil 2011 - 22:22 | |
| elle est maaaaaaaaaaaaagnifique | |
|
| |
PaM
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2 Mar 12 Juil 2011 - 23:36 | |
| J'en suis à peu près au même stade et au même état de désespoir que toi, au moins je me sens moins seule ^^'' Pour les joints j'ai procédé comme Zun l'a dit plus haut et ça permet au moins d'avoir un maximum d'adhérence (puisque les joints sont des sphères parfaites, ils ont beaucoup plus de points de friction avec le membre) et donc normalement de tenue. L'astuce de Prince à vraiment l'air efficace, pour ma part j'ai opté pour un angle de jambe un peu étrange, les genous un peu renfoncé (si la BJD est de profil le visage tourné vers la gauche, les jambes droites ont cet angle : > en beaucoup moins aigu bien sûr, je ne sais pas si je me fais comprendre ) avec cet angle, le poids du corps et le trou où passe l'élastique, ça devrait le faire. Si tu te poses encore des questions sur la manière dont on fait une pièce creuse avec un squelette en matière souple j'ai tout pompé sur un tuto vraiment génial (trouvé en farfouillant sur ce forum) qui explique d'ailleurs tout ou presque sur n'importe quelle étape de la fabrication, n'hésite pas à me demander le lien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rawresin] On dirait une BJD // p2 | |
| |
|
| |
| [Rawresin] On dirait une BJD // p2 | |
|