| Hey'll & O'ween [puki pukisha] Des wigs ! -p4- | |
|
+17shlimbo Lady Coco Ai-lizhou Dollink_ SwifleKaYa Tigrou.v Chise Ciloo Absilyum Myushi lady-colette Siiara xiao-meii Libellune kalisan Prunette haylicia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Hey'll & O'ween [puki pukisha] Des wigs ! -p4- Jeu 16 Déc 2010 - 12:31 | |
| Haha il est chou comme tout >< j'adore les accessoires =P (je l'ai aussi le hérisson, mouarf :3) | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Hey'll & O'ween [puki pukisha] Des wigs ! -p4- Jeu 16 Déc 2010 - 13:36 | |
| karny > merchi ^^ Bah pour le hérisson en fait, à la base je devais le faire mourir dans la potion (normal quoi lol) mais plus je le regardais plus je le trouvais mimi et j'ai pas pu XD
Kaya > merchi xp huhuuu sont trop meugnons les nérissons playmobil >_< | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Hey'll & O'ween [puki pukisha] Des wigs ! -p4- Jeu 16 Déc 2010 - 13:47 | |
| Je pense pareil il cro mimi pour mourir cuit. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Hey'll & O'ween [puki pukisha] Des wigs ! -p4- Jeu 16 Déc 2010 - 14:26 | |
| Haha! plus jvois ces malins de Pukisha, plus je les aime <3 Sont vraiment les plus rusés^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Hey'll & O'ween [puki pukisha] Des wigs ! -p4- Lun 16 Mai 2011 - 10:55 | |
| Ne, ne, ne, c'est quoi la suiteuh ?? | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Hey'll & O'ween [puki pukisha] Des wigs ! -p4- Mar 8 Nov 2011 - 18:30 | |
| Petit remontage et dépoussierage de topic *souffle dessus* Vous êtes toujours là ?
Je laisse la parole à Hey'll qui va vous expliquer la raison de cette longue absence ^^
Nyah~~
Mon frère est bien nyarrivé il y a quelques semaines, mais en fait on nya un petit problème... L'humaine voudrait me démonter pour me nyettoyer et me restringuer, mais elle nye sait pas comment faire (et mya non plus ^^') Et elle voudrait faire nyo make up mais plus de msc pour le moment. De pluche, elle nya plus d'ordi donc nye peut plus mettre de photos >w<
Nyous allons essayer d'arranger tout cha au plus vite >_< Gros Biznyuh !
Hey'll et O'ween. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Hey'll & O'ween [puki pukisha] Des wigs ! -p4- Mar 8 Nov 2011 - 19:02 | |
| Ah bah espérons que tout aille mieux très vite pour vous alors. Pour le restringage, je ne peux pas t'aider hélas T_T Courage !! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Hey'll & O'ween [puki pukisha] Des wigs ! -p4- Mer 9 Nov 2011 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Ai-lizhou
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Hey'll & O'ween [puki pukisha] Des wigs ! -p4- Mar 20 Mar 2012 - 19:39 | |
| Je suis une grande fan de ce petit impertinent qui se croit le roi | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: Hey'll & O'ween [puki pukisha] Des wigs ! -p4- Mer 21 Mar 2012 - 11:42 | |
| Merci ça fait plaisir >_<
J'ai toujours pas de solution au problème de restringuage lol
Par contre, j'ai un nouveau PC, et je vais bientôt recevoir du MSC donc avec un peu de chance, il y aura bientôt des news ^^ | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: Hey'll & O'ween [puki pukisha] Des wigs ! -p4- Jeu 26 Sep 2013 - 19:26 | |
| Huhu eh ben avec énormément de retard, j'vous mets la suiiite ^^ en 2 partie ! - photos devenues immenses oO:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey'll : Murf... j'y arrive pas, cha myarche pas >_<O'ween : Moui... faut essayer autre chose H : Je chais ! on va echayer l'ultime invocachion, j'ai entendu le démon en faire une une foisO : Murf... tant que tu me balanches pas un seau d'eau dans la tronche comme la dernière fois u_u H : é_è j'ai pas fait ekchprès, j'était mal réveillé et j'ai cru que la myaison prenait feu ><O: ... >_>" crétin ! H : Chette fois je vais n'y arriver >o<O : de toutes fachons, au point où on en est cha pourrait pas être pire, vas y... H : Hmmm chamballah nyanyaaaa munyanyaaaa ! >o<O : =_= ch'est quoi cha, on dirait la macarényah O : Nyaho !Pouf !Boum! H : oO euh je crois que je me chuis trompé, j'ai dit Nyah au lieu de nyaah ._.'H : Oh cha doit pas être bien grave... *se tourne* O_O euh ! Hérisson : *fuit* H : Euh... O'ween ?
Dernière édition par haylicia le Jeu 4 Sep 2014 - 16:14, édité 2 fois | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: Hey'll & O'ween [puki pukisha] Des wigs ! -p4- Jeu 26 Sep 2013 - 19:26 | |
| En espérant que ça vous a plu ^^ J'vais me remettre a poster régulièrement ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Hey'll & O'ween [puki pukisha] Des wigs ! -p4- Jeu 26 Sep 2013 - 20:08 | |
| Mouarfffffffffff !!! un nouveau " DIDIER" en BJD !!!! Superbe suite...... bravoooooooo | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: Hey'll & O'ween [puki pukisha] Des wigs ! -p4- Lun 30 Sep 2013 - 13:10 | |
| x) merci
Ces derniers temps, ma motivation BJDesque est revenue, je prends des photos de mes dolls quasi tous les jours *_* Ça fait du bien =) Du coup je pense essayer de déterminer un jour de la semaine qui serait le jour "photostory des pukishas", peut être le mardi ^^ | |
|
| |
haylicia
| Sujet: Re: Hey'll & O'ween [puki pukisha] Des wigs ! -p4- Ven 18 Oct 2013 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey'll & O'ween [puki pukisha] Des wigs ! -p4- | |
| |
|
| |
| Hey'll & O'ween [puki pukisha] Des wigs ! -p4- | |
|