| °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) | |
|
+14Maneki Perish_9 SwifleKaYa chachat93 Zillah Miyu Nefisa Lee Lumina tsubame ginie131 Jumacham kalisan Totchi-kun 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) Sam 23 Oct - 14:55 | |
| J'ouvre ce topic commun qui regroupera les photos hors photostories de mes boys, qu'ils soient deux ou plus^^ Pour l'instant cette galerie contiendra des photos de : Niwa : Migidoll Yuri Kami : Minimee Reita Sae: Migidoll Vampir Miho April : Migidoll Jina boy Jo : Migidoll Jina Girl Gaby : Littlefee shiwoo(*~°~*) Bon alors Lorsque le corps de Kami est arrivé Je n'ai pas pu resister a l'envie de faire cette seance Elle n'a rien a voir avec l'histoire, elle est juste la pour le plaisir des yeux ! J'éspére que ca vous plairas^^ (*~°~*) * *** ***** ***** *** * Merci d'avoir regardé !
Dernière édition par totchi-kun le Ven 15 Avr - 14:57, édité 7 fois | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) Sam 23 Oct - 21:31 | |
| wah j'adore la photo du gros plan de leur bouche, c'est vraiment très sensuel ils sont beaux tes z'hommessss!! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) Sam 23 Oct - 21:33 | |
| Très sensuel... | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) Mar 26 Oct - 11:07 | |
| Kalisan : merci beaucoup^^ contente qu'ils te plaisent^^
Loulout'z : merci a toi^^ | |
|
| |
ginie131
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : alpes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) Mer 27 Oct - 8:30 | |
| voui je confirme très sensuel, j'aime beaucoup ces clichés !! la 4ème notamment ! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) Mer 27 Oct - 12:30 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) Mer 27 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) Mer 27 Oct - 20:18 | |
| Le jeu d'ombre sur la quatrième photo est tout simplement superbe. (le reste est bien aussi ^^ , mais pas que pour les effets d'ombre) | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) Jeu 28 Oct - 23:10 | |
| ginie : Merci beaucoup^^ et dire que j'ai hesiter a la metre la 4eme lol
tsubame : merci beaucoup, je suis contente que tu trouve qu'ils degagent un coté charnel^^ c'était le but
Lumina : le yaoi...c'est le bien lol
Leleig : allé va...je te pardonne lol
Nefisa : merci beaucoup^^ les autres n'ont pas de jeu d'ombre on va dire^^ | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) Lun 1 Nov - 12:43 | |
| (*~°~*) Et voici la deuxieme petite seance prise pendant la rencontre special halloween de Lyon Je les trouvais trop migons tous les deux je n'ai pas pu resister a faire quelques petites seances photos Je les avais en faite posé sur des fauteil et leur position m'a fais penser a une célébre peinture du coup je me suis dis que j'allais en faire une petite seance^^ J'éspére qu'elle vous plaira !! Je me suis amusée a beaucoup les modifier ce qui n'est pas dans mes habitude Du coup j'espére que ça vous plairas tout de même^^ (*~°~*) * * * * *** ***** **** *** * * * * Merci d'avoir regardé !! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: (*~chambre 304~*)DIR EN GREY tribute [MD Yuri/MNM Reita] Mer 17 Nov - 18:34 | |
| BOn vu que la seance derniére n'a pas eu beaucoup de succé double poste lol ***** Bon alors nouvelle seance Comme je l'avais déjà fais une fois avec Shun mon taeyang Pour la chanson Cage Voici un nouveau tribut au groupe dont je suis fan, folle, groupie, amoureuse et j'en passe j'ai nommé Dir en Grey J'éspére donc que cette seance vous plairas car elle me tiens a coeur^^ J'ai donc voulu reprendre un de leur clip 304 goushitsu hakushi no sakura La traduction vari, le mot hakushi ayant plusieur signification ne parlant pas japonais cela sera donc traduit par moi par chambre 304 lol A savoir que sakura est la traduction de cerisier et que hakusi peu être traduit par : "faire table rase", ou "feuille blanche" ou "docteur" Les trois entrant bien dans le sujet^ et connaissant kyo il y a de grande chance qu'il est joué avec cette signification diverse^^ Bref je vous laisse donc un lien vers le clip si vous voulez en voir le rapprochement^^ et sinon je vous demande juste de le faire tourné pour pouvoir ecouter la musique en regardant la seance^^ Voila merci a tous de prendre un peu de temps pour ecouter la musique en même tempshttps://www.youtube.com/watch?v=hMPzvh50tKo (*~°~*) * *** ***** (*~°~*) j'espere que ca vous a plus !! moi j'ai pris beaucoup de plaisir a le faire !
Dernière édition par totchi-kun le Mer 17 Nov - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) Mer 17 Nov - 18:36 | |
| waah c'est quoi c'est beau goss tes clicher donne envie de rentrer dans l'image et de sauter sur ton ptit mec j'adore, j'aime | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) Mer 17 Nov - 18:40 | |
| Ah Dir en Grey, mon grand amour de ces huit dernières années. Le seul groupe nippon que j'écoute encore. Ce tribute est superbe, vraiment dans l'esprit du groupe. J'adore, et tes résineux sont magnifiques. Et le tout me donne super envie de revoir le clip. Encore, encore, encore !!! | |
|
| |
chachat93
Nombre de messages : 29 Age : 28 Localisation : 93, Bondy Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) Mer 17 Nov - 18:42 | |
| Waou!! Sa fait vraiment chambre d'asile!! Quel ambiance! J'adore!! Kyo est magnifique!! Tes photos sont super!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) | |
| |
|
| |
| °O°O°Pink Bunny Party°O°O° April & Jo[MD Jina x2](bas p.2) | |
|