| °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 | |
|
+10Perish_9 Edge nathy1317 Kheree Soelle Junjun Loucie missy Ladicius Totchi-kun 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 Lun 4 Avr 2011 - 18:59 | |
| Bonjour a tous !! Bon alors !! Il y a du changement dans mes dolls, Je recapepette pour ceux qui n'ont pas suivit^^ Comme je l'ai déjà dis plusieurs fois Maël va être reincarné, et ce trés probablement en un Jun de chez crobidoll Maël devient donc April Un jeune chanteur blondinet au temperament bien trempé Un brin cinique et imbut de lui même Il a une soeur Jumelle, Jo, qui pour l'instant attends sagement son corps a oui et puis il est censé, si j'y arrive, etre trés tatoué^^ voili voilou Je vous le laisse faire sa petite présentation lui même^^ J'éspére qu'il vous plairas !! Né un premier avril Comme si ma venue au monde n'etait pas une bonne farce suffisante Il a fallut que mes parents est l'hilarante idée de me nommé April Avec un nom pareil on commence bien dans la vie je vous dis April, né le premier Avril...
Oh et puis....non seulement je suis blague pas drole, mais en plus de cela quand je suis né on a dit "oh on ne l'attendais pas celui là" ou comment vous faire comprendre qu'on ne vous a pas deroulé le tapis rouge
Et bien votre cher April était le petit jesus d'avril, aprés les cadeaux inatendus sous le sapin vl'a le bébé surprise Et oui ma soeur de 3kilo 5 a la naissance cachait l'avortons que j'était,
Non seulement a cause d'elle j'ai passé mes premier jours dans des baby-gros roses mais en plus de cela elle a trouvé ca hilarant de me surnomé Poison Non pas par ce que je suis pire qu'une vipére veneineuse...quoi que... mais par ce que...voila c'est fun youhou poisson d'avril
Enfin bref, mesdames et mesieurs je vous fais ma reverence, moi la blague d'avril, j'ai nommé le sublissime, le merveilleux April Poison
J'espére qu'April vous plais !! Moi j'en suis deja raide dingue !!
Dernière édition par totchi-kun le Ven 3 Juin 2011 - 12:15, édité 3 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 Lun 4 Avr 2011 - 19:03 | |
| J'aime beaucoup le petit texte de présentation,ça met tout de suite dans l'ambiance ! Et,oui,il est très beau - un beau gosse de plus chez toi | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 Lun 4 Avr 2011 - 19:08 | |
| gahhhh qu'est-ce qu'il est beau! je vais venir te le cambrioler! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 Lun 4 Avr 2011 - 19:15 | |
| Eh bah, quel bogoss O__O April poison... haha ♥ Je l'adore, il a une dégaine du tonnerre ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 Lun 4 Avr 2011 - 21:01 | |
| Il en jette *o* tu vois j'avais dis que les Jina boy me plaisait pas... bon ben correction, je bave devant le tiens x) il est d'enfer, encore une merveille de plus dans ta petite famille | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 Lun 4 Avr 2011 - 21:27 | |
| Mamamiha, quel homme *o*
je préfère largement April à Mael n_n Il est sexy en diable et son make up est renversant!
Vivement de voir le nouveau Mael quand meme =p | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 Lun 4 Avr 2011 - 22:26 | |
| Whou!!! Super beau! Il a un regard de ténébreux même sans être brun ^^ Franchement, il est super beau. J'adore son regard froid! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 Mar 5 Avr 2011 - 1:36 | |
| Quelle présentation !!!! J'ai entendu dire que se qui ne nous tues pas nous rend plus fort, et bien lui, pour le coup je pense que le voilà armé pour la vie ! | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 Mar 5 Avr 2011 - 11:26 | |
| Mais mais mais ... NAAAAAANNNNNNN >o< ! J'veux un Jina boy maintenant ! bouhouhouh *rajoute en pleurant à sa wish list qui était presque terminée* | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 Mar 5 Avr 2011 - 13:32 | |
| Ladicius : merci beaucoup^^ faut dire qu'il a un sacré petit caractére^^ missy : noooon c'est interdit !! Loucie : merci beaucoup^^ contente qe mon nouvea petit mec plaise^^ Junjun : haha contente de te faire changer d'avis sur les jina boy !! Soelle : merci beaucouuuup ! c'est moi qu'es fait son make up !! lol val-raphal : merci beaucouuup^^ oui mon beau tenebreu blond^^ nathy : haha oui ca lui a forgé un sacré caractére mdr Edge : ptdr j'adore faire craquer les gens !! * * * * * * **** ****** *** * * * * * * Bon alors juste deux petites photos rapide por vous montrer le debut des tatouages de April ! Ainsi qu'ne photo vite fais pour vous montrer ce que ca donne habillé !! J'éspére qu'il vous plairas egalement avec ses tatouages !!! | |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 Mar 5 Avr 2011 - 13:50 | |
| O_o ... je suis pour il me plais lol ... son tatouage est super joli. Moi qui est tout juste la patience de faire un make-up les tatoo c'est vraiment pas pour moi lol | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 Mar 5 Avr 2011 - 14:22 | |
| J'aime bien le maquillage de ses yeux, c'est rare que j'aime autant des yeux si chargés d'ailleurs, mais là je les trouve très réussis! | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 Mar 5 Avr 2011 - 15:03 | |
| J'aime , j'aime J'AIMEUH ! =3 | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 Mar 5 Avr 2011 - 17:25 | |
| J'aime beaucoup! C'est très réussi comme tatouage. Ca fait un peu mafieux pour ne pas dire beaucoup ^___^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 Mar 5 Avr 2011 - 17:27 | |
| Ah j'aime bien. April promet ^^ Lui et sa sœur vont faire des ravages, je le sens ^^ *S'installe* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 | |
| |
|
| |
| °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 | |
|