| Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? | |
|
+15Tsuruki Kahlane Shimiro Junjun Tenshia Pchiiiit Liloo-Little-Fawn Liberty. Ladicius Davy hitsugi Shalina Luka Moino Suigin.E 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Ven 9 Nov 2012 - 20:20 | |
| Evy x3 par Suigin.E, sur Flickr J'ai eu une envie soudaine d'ouvrir un topic ici ! Depuis mon premier topic (celui de ma R.Dillui) il y a eu beaucouup de changement ! J'ai eu des nouvelles acquisition ,j'en ai vendu, échangées... Bref ! Tout ca pour dire qu'aujourd'hui j'ai actuellement 5 dolls à la maison et que je viens vous présenter ici mon petit dernier en dates (bien qu'il soit à la maison depuis un moment maintenant) ! Alors, sans plus tarder, je vous laisse avec les photos, en espérant qu'elles vous plaisent autant qu'à moi.
Comme j'ai déjà poster plusieurs séances sur d'autres forums, je vous en mets trois d'un coup ! *** ** * Penser à toi ~Ayant perdu quelqu'un d'aimer il n'y a pas longtemps Evy y repense souvent... Cette personne lui manque énormément. - Spoiler:
Penser à toi. par Suigin.E, sur Flickr ~ Penser à toi. par Suigin.E, sur Flickr
*** ** * L'état des choses...Le temps d'une promenade en forêt, Evy et moi avons expérimentés la vision des sentiments... - Spoiler:
Afraid ~ par Suigin.E, sur Flickr * Alone... par Suigin.E, sur Flickr * Lost. par Suigin.E, sur Flickr
*** ** * L'état des choses...#2 Une deuxième échappée dans la nature, parce'que des fois, on a juste envie de tout lâcher et de partir loin, très loin...- Spoiler:
Comme envie de s'évader.... par Suigin.E, sur Flickr * Comme envie de voyager... par Suigin.E, sur Flickr * Comme envie de partir... par Suigin.E, sur Flickr
J'espère que notre travail vous plaira, en attendant Evy et moi vous remercie d'être passer par ici !
Dernière édition par Suigin.E le Mar 16 Avr 2013 - 1:05, édité 15 fois | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Ven 9 Nov 2012 - 20:39 | |
| wouhaaa j'aime bicoup!!! Tes photos sont d'un réalisme bluffant. On ressent bien les émotions que tu veux faire passer ...bravo! Gros coup de coeur pour la première de l'état des choses2 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| |
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Sam 10 Nov 2012 - 11:38 | |
| J'aime beaucoup tes photos et ce qui se dégage de ton Jina. Y a un côté émouvant, spirituel aussi parfois, et très réaliste en effet. C'est très prenant. Je te souhaite de continuer dans cette voie ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Sam 10 Nov 2012 - 12:39 | |
| Evy ~ <3 Ca fait plaisir de le voir ici ! J'adore la séance à la mer il fait super réaliste !! | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Sam 10 Nov 2012 - 12:52 | |
| Vraiment très réaliste et saisissant, ce "grand" petit <3 ! (puis le corps Migidoll peut poser d'abord, si si, la preuve !) j'aime beaucoup le style et les vêtements qu'il porte =) | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Sam 10 Nov 2012 - 17:40 | |
| - Shalina : Merci beaucoup ! J'espère continuer aussi -^^-
- Hitsu' : Ahahah, merci ! Mais toi t'a de l'avance avec FB xD
- Davy : Merci, contente que mon petit Evy te plaise ~
Hop, j'en profite pour en poster deux petites, juste comme ca, parce'qu'il pleut aujourd'hui et que que j'ai pas pus sortir ! En espérant que cela vous plaise, merci d'être passer :3
Jour de pluie ~*** ** * Jour de pluie ~ par Suigin.E, sur Flickr ~ Jour de pluie ~ par Suigin.E, sur Flickr | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Dim 11 Nov 2012 - 13:28 | |
| Ouais mais non.Des photos comme ça,ça donne envie de faire des câlins n_n Petit petit... | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Dim 11 Nov 2012 - 14:14 | |
| Tes photos sont superbes, et Evy est un super modèle ! On oublie le fait qu'il est une BJD, tellement il est expressif. ♥ | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Dim 11 Nov 2012 - 14:46 | |
| Les photos sont absolument magnifique, les poses très réalistes, les couleurs, à tomber, et ton résinneux à croquer, j'aime sa bouille, sa wig, ses fringues...
Ca m'donne envie de suivre ton travail de plus près, et bravo à toi, en tout cas ! ^-^ | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Mar 20 Nov 2012 - 11:56 | |
| - Ladicius : Il est en manque de câlin, c'est quand tu veux ! :3
- Liberty & Meka-doll : Merci beaucoup a vous deux ! Ca me touche ! -^^-
Hop, j'en profite pour poster quelques nouvelles ! Avec Gabriel son petit frère adoré ! Merci d'être passé et j'espère qu'elles vont vous plaire !
Rien que toi, mon petit ange ~Rien que toi, mon petit ange... par Suigin.E, sur Flickr ~ Rien que toi, mon petit ange... par Suigin.E, sur Flickr ~ Rien que toi, mon petit ange... par Suigin.E, sur Flickr | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Mar 20 Nov 2012 - 12:09 | |
| Je viens de regarder aussi tes autres séances photos, elles font très réalistes. Elles sont vraiment très jolies ! Concernant cette nouvelle, je préfère la dernière, très tende avec Gabriel dans les bras de son grand frère, c'est adorable, très doux. On sent toutefois l'air inquiet d'Evy, c'est un très joli cliché. | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Ven 23 Nov 2012 - 21:55 | |
| Il est beaaauuu! Et c'est vrai qu'il pose super bien O_o j'en connais une qui doit être jalouse | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Ven 23 Nov 2012 - 23:21 | |
| c'est toujours aussi beau J'aime bien la séance avec la pluie, il s'en dégage beaucoup de mélancolie je trouve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? | |
| |
|
| |
| Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? | |
|