| Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? | |
|
+15Tsuruki Kahlane Shimiro Junjun Tenshia Pchiiiit Liloo-Little-Fawn Liberty. Ladicius Davy hitsugi Shalina Luka Moino Suigin.E 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Jeu 24 Jan 2013, 20:33 | |
| Merci a vous trois !
Voilà deux autres photos avec son petit frères, Gabriel. Je les trouve tellement choux ensemble ! Deux frères. °°° °° ° Comme des frères. par Suigin.E, sur Flickr ° Comme des frères. par Suigin.E, sur Flickr - Bonus:
Et parce'que j'aime sa tenue ~ En toute simplicité. par Suigin.E, sur Flickr Merci d'être passé o/ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Jeu 24 Jan 2013, 23:31 | |
| Si c'est pas du gagatisage ça ! (en même temps tu vas me dire... avec ces deux bouilles d'amour c'est dur de pas fondre.... ) J'adore l'idée de la première x) ! Mais en fait j'aime beaucoup la seconde aussi, avec ce câlin tout chou ><. Et le short sur le bonus *^*. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Ven 25 Jan 2013, 00:26 | |
| C'est trop mignon ♥ J'adore la premiere photo *w* | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Mar 12 Fév 2013, 16:54 | |
| Merci a vous deux ! ♥
Vue que j'ai pas mal de retard je vous en mets pleeeein ! Voilà donc ~
Y'a eu pas mal de petits changement, à commencer par le corps, il est passer de son Migidoll a un corps Popodoll 68cm ~ Il a changer de wig et également d'yeux ~ :3 En espérant qu'il vous plaise toujours \o/ .Roux.Roux. par Suigin.E, sur Flickr ° Roux. par Suigin.E, sur Flickr ° Roux. par Suigin.E, sur Flickr .Sefl-harm.°°° °° ° Extériorisation Sentimental. par Suigin.E, sur Flickr ° Extériorisation Sentimental. Self-harm par Suigin.E, sur Flickr - Bonus !:
Androgyne ~ par Suigin.E, sur Flickr Merci d'être passé ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Mer 13 Fév 2013, 18:56 | |
| Moi le roux, je m'y suis finalement follement faite ♥ ça lui met de la couleur et ça fait ressortir son regard charbonneux, il est bambinement beau | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Mer 13 Fév 2013, 20:29 | |
| OMG il est parfait ♥ Le roux c'est le bien! Et ça lui va à merveille!! La photo bonus... | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Sam 16 Fév 2013, 16:35 | |
| .Hit The Road Jack.°°° °° ° P.E.R.D.I.T.I.O.NP.E.R.D.I.T.I.O.N par Suigin.E, sur Flickr A.N.O.N.I.M.O.U.SAnonimous. par Suigin.E, sur Flickr Merci d'être passés ! \o/ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Sam 16 Fév 2013, 16:52 | |
| Wouh y'a eu du changement par ici ! Evy est très beau en roux *v* Et j'aime beaucoup la dernière séance ♥
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Sam 16 Fév 2013, 17:22 | |
| Très jolie cette séance surtout la photo duo^^ Même Kelen a dit qu'il fait très masculin sur celle de gauche!!! Un miracle!!
| |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Sam 16 Fév 2013, 17:57 | |
| Mais mais mais ! Je les connais celles là ! J'adore la Anonymus, elle a un effet du tonnerre ♥ ! Les autres aussi ♥ avec cette jolie bande noire :3 | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Dim 17 Fév 2013, 14:19 | |
| | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Jeu 21 Fév 2013, 17:17 | |
| - Réponses ~:
Lad' : Merci ! J'aime les rouquins *^*
Kahlane : AH ! Tu vois ! Depuis le temps que je te dis que c'est un homme ! èé
Jun' : Fuhuhu toute une histoire cette bande ! Merci ! \o/
Shimiro : Merci beaucoup !
.Invictus.°°° °° ° Nostalgie. par Suigin.E, sur Flickr "Dans la nuit qui m'environne et les ténèbres qui m'enserrent je loue les Dieux qui me donnent une âme à la fois noble et fière. Prisonnier de ma situation je ne veux pas me rebeller. Meurtri par les tribulations je suis debout bien que blessé. Dans ce lieu d'opprobres et de pleurs je ne vois qu'horreur et ombres, les années s'annoncent sombre mais je ne connaîtrais pas la peur. Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de âme."
Invictus - Mandela.- Bonus:
Sieste de Février. par Suigin.E, sur Flickr
Dernière édition par Suigin.E le Jeu 21 Fév 2013, 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Jeu 21 Fév 2013, 17:35 | |
| On dirait une vraie personne,sur la première *^* J'aime beaucoup ♥
| |
|
| |
Suigin.E
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Ven 22 Fév 2013, 18:25 | |
| BÔ <3
Je l'aime définitivement en roux n_n
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? | |
| |
|
| |
| Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? | |