| Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? | |
|
+15Tsuruki Kahlane Shimiro Junjun Tenshia Pchiiiit Liloo-Little-Fawn Liberty. Ladicius Davy hitsugi Shalina Luka Moino Suigin.E 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Ven 22 Fév 2013 - 19:39 | |
| Oh mais je ne connaissais pas ce topic... Oooh mais mes petits yeux ils sont émerveillés ! *o*
Han, je reste ici, c'est décidé. #se pose & admire# | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Sam 23 Fév 2013 - 19:00 | |
| Me suis totalement fait au roux, ça renforce son regard il est merveilleux *^* ! Mais comme il a changé de corps, moi j'veux des photos dénudées ! Liam a dit que quitte à ce qu'il soit bien plus grand que lui maintenant, c'était une obligation | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Dim 24 Fév 2013 - 16:31 | |
| Lad' : Hihi vive le roux ! \o/
Black Diamond : Ooh é///è Merci tout plein ! Contente que ca te plaise ! J'espère que tu aimeras la suite aussi ~
Jun' : Euh... Non mais t'es difficile hein ! En plus c'est pas le genre d'Evy de faire des photos a poil... Vas falloir qu'il est bu pour ca ~ Liam tu sais se qu'il te reste a faire ~ :3 °°° °° ° .Dimanche enneigé.Dimanche sous la neige. par Suigin.E, sur Flickr Suigin : ~ On dirait qu'elle sort des jupes de sa maman, on croirait qu'elle n'a jamais eu d'amants ~ *Chante comme une tarée* Evy : *soupire* S : Bah qu'est-ce qu'il y a ? *couper dans son élan* E : Je m'ennuis. S : Bah viens chanter avec moi !!! E : ... Non je préfère encore m'ennuyer enfaite ._. S : Pfff t'es pas drôle ! E : Et toi tu sais pas chanter. S : Et en plus t'es méchant i_i E : Et si on allait faire un bonhomme de neige plutôt ? S : D'accord ! C'est cool de chanter dehors aussi :3 E : ... =.= S : ~ A cause d'elle on m'appelle criminel, criminel, ma cause est sans appel ~ *reprends son chant comme une folle* E : Pitié faites la taire =.= S : *Fière de sa connerie*
° Dimanche sous la neige. par Suigin.E, sur Flickr - Petit bonus:
A la base elle a été faite pour l'anniversaire de quelqu'un mais comme j'aimais autant la spécial dédi' que la normal bah... J'vous mets les deux... XD D'ailleurs ca me frustre parce que y'a un cadre blanc autour des photos et du coup ca se vois pas ._. Happy D.Day spécial décidasse ~ par Suigin.E, sur Flickr Merci\o/ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Dim 24 Fév 2013 - 16:40 | |
| La première photo est superbe!! J'adore les cheveux qui font vraiment réaliste!! Et la pose aussi^^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Dim 24 Fév 2013 - 18:15 | |
| Ah mais oui, mais oui, quand on a une BJD avec du potentiel, ça ne peut que plaire :3
& j'aiiime #je fais beaucoup de commentaires très constructifs tu verras xD#
J'ai du mal à me faire à l'idée qu'il s'agit d'un homme maiiis, mes petits yeux s’habitueront. Androgyne it's fun ! #De mon pauvre anglais# Dans tout ça, la neige inspire & ça à le mérite de faire de beaux clichés avec les BJD :3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Lun 25 Fév 2013 - 9:06 | |
| Mais c'est qu'il est presque désagréable quand il s'ennuie le p'tit Evy ! Te laisse pas faire Sui, chante, chante ♥ ! Mais je suis fan de la couleur de tes photos, même si je l'ai déjà dis *^* Et quel joli profil ♥ | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Lun 25 Fév 2013 - 9:57 | |
| Très jolie photo! Très cocooning en fait, tiens, il n'y a pas un concours là dessus en ce moment??? | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Mar 26 Fév 2013 - 11:52 | |
| Kahlane : Fuhu merci, pour un Jina que t'aime pas j'suis contente que ca plaise :3
Black Diamond : Merciiii ! Une avalanche de compliments ! *^* Ahah non vraiment merci beaucoup ca me touche énormément ♥ Oui oui j'avoue avec ses cheveux long et ses cils... xD Mais c'est bel et bien un homme un vrai de vrai *^* Et au passage tes commentaires sont géniaux, ils me font bien rigoler ! Fuhuhu, pas besoin d'être toujours constructif, être aimable ca fait déjà tout *^*
Jun' : Ah non mais faut pas croire a la maison Evy est super désagréable presque tout le temps ! *pas taper ><* Surtout en se moment vue qu'il passe ses journées à rien faire =.= Mais ouiiii je chante je chante *^* Merci Jun ♥
Miyan : é///è Woh alors ca je ne m'y attendais pas ! C'est vrai qu'il y a un concourt oui mais je ne pense pas y participer... Pas assez la fois en mon travail ! xD Merci en tout ca ca m'a touchée tout plein!
Voilà la suite de la journée sous la neige mais cette toute petite série fera parti de "L'état des choses" une sorte de petit concept qui n'est clair que dans ma tête je crois... ! Pour ceux que ca intéresse les deux premières séances sont Ici ! En bref si je devais résume "L'état des choses" je dirais que c'est les rares photos ou je le prend en entier ! x) En plus sérieusement a la base j'a eu cette idée dans une période un peut sombre et c'était fait pour extérioriser. Je pense que maintenant encore cette utilité est toujours là, mais plus pour ses sentiments à lui que les miens. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre à part que j'ai pris beaucoup de plaisir à prendre les photos et à les retoucher ! J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi ~ °°° °° ° L'état des choses #3Mondes Parallèles. Dimanche sous la neige. par Suigin.E, sur Flickr ° Dimanche sous la neige. par Suigin.E, sur Flickr | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Mar 26 Fév 2013 - 12:45 | |
| Très jolie la première photo! Comment tu règles ton APN pour réussir à prendre les flocons? Moi j'ai pas réussit, j'ai du faire du Toshop^^ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Mar 26 Fév 2013 - 15:11 | |
| Elles sont belles tes photos ma perruche *^* ! ♥ Très naturel, on le croirait vivant ♥ Et ces couleurs.... Liam a un petit mot... L : J'avais pas vu que j'avais l'autorisation de le faire boire O_O ! J'arrive ! | |
|
| |
Tsuruki
| |
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Ven 1 Mar 2013 - 1:40 | |
| Très belles les photos! ♥ Et lui aussi *w* | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Jeu 7 Mar 2013 - 21:43 | |
| - Réponses !:
Kalhane : Thank you ~ Eeeuh... Enfaite je travail avec un 100D de chez Sigma, c'est un "semi macro" donc... C'est fait pour les détails, pis la neiges tombait lentement donc elle avait bien le temps de s'imprimer vue qu'il faisait bien lumineux !
Jun' : Merciiiiiiiiiii ! *^*
Black Diamond : Heeeeey non ! Héhéhé ! C'est pas du tout des retouches les flocons ! J'me suis bel et bien gelée a faire les photos sous la neige ! xD Héhé oui j'ai un petit mo, Cassendre mais.. Il vas passer en vente ^^' mais... Les Mo c'est le bien *^* C'est un moule que j'aime vraiment beaucoup, ca reste un de mes plus gros coup de coeur ! Félicitation a toi ~
Oriane : Hi merci é///è Alors sa wig vient de chez Leeke, c'est la limited real carrot qui m'a couter un bras =.=
Shimi' : Merci !!
°°° °° ° .Promenons nous dans les bois.
Call Me Crazy. par Suigin.E, sur Flickr
.Tant que le loup n'y est pas.
v= Petite pause. par Suigin.E, sur Flickr
.Si le loup y était, il nous mangerait.
- Bonus ~:
Paresse. par Suigin.E, sur Flickr
[...]
Dernière édition par Suigin.E le Lun 7 Juil 2014 - 2:02, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Ven 8 Mar 2013 - 0:36 | |
| Makk a dit... "Wow on voit son visage les gars, champagne !" Mais sinon, elles sont superbes la lumière et les couleurs, waw ! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? | |
| |
|
| |
| Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? | |
|