| Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? | |
|
+15Tsuruki Kahlane Shimiro Junjun Tenshia Pchiiiit Liloo-Little-Fawn Liberty. Ladicius Davy hitsugi Shalina Luka Moino Suigin.E 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Ven 8 Mar 2013 - 8:34 | |
| J'adore la dernière photo ♥ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Ven 8 Mar 2013 - 12:48 | |
| Beau ♥♥♥ #oui je fais toujours autant dans le constructif# & se les geler dans la neige...ouais, on a essayé avec Prince d'avoir des flocons sur nos photos mais impossible x) On a du tricher, t'es trop forte x)
& c'est dommage que tu vendes ton Mo, zut, si j'avais su, j'aurais pas pris le mien si tôt >< | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Mar 12 Mar 2013 - 17:37 | |
| Jun : Spécial Makk, on vois sa bouille sur celle là ~
Lee : Merci, contente que ca te plaise !
Black Diamonds : Ahahah, je compati, on se les ai tous gelé a un moment ou a un autre je crois pur avoir ses p*tain de flocons ! xD Ouais je passe mon p'tit Mo en vente, besoin d'fric et puis j'en fait plus trop rien éè Ca me fait un peut mal mais... Mieux vaux qu'il soit bien ailleurs que seul a la maison le pauvre bout éè °°° °° ° .Et il attendait là.Consternation. par Suigin.E, sur Flickr ° Consternation. par Suigin.E, sur Flickr | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Mar 12 Mar 2013 - 17:41 | |
| Ouais \o/ Je crois qu'il est content x) !
T'attends quoi Evy dis... *pouic pouic.* dis t'attends quoi... *pouic.*
Sur la deuxième il a vraiment l'air consterné ._. tout pour de vrai ♥.
| |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Mar 12 Mar 2013 - 20:21 | |
| Pour le Mo : Muuh oui ><
& sinon...UhUhuhuhuUhh...#oui je resterais très constructive une fois de plus~# | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Mer 13 Mar 2013 - 22:14 | |
| Ha ses yeux de biches ♥ Il est beauu .__. | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Ven 12 Avr 2013 - 16:16 | |
| Merci vous trois ~ \o/
Vue ma looongue absence pour cause de bug internet vous avez droit a un petit rattrapage intensif ! Et on repars sur quelques noir et blanc ~ Les couleurs arriverons un peu plus tard :3
.Gris."- Rooh mais tu vois toujours tout en noir toi ! - Et tu vois la vie toujours rose. - Hey les mecs... Faudrait penser à acheter un décodeur, la vie elle est pas monochrome."°°° °° ° Face. par Suigin.E, sur Flickr ° Opposés Identiques. par Suigin.E, sur Flickr - Bonus !:
L'ombre. par Suigin.E, sur Flickr ° YouTube, Facebook, Tumblr, Flickr... par Suigin.E, sur Flickr
° °° °°° Merci \o/
Dernière édition par Suigin.E le Lun 7 Juil 2014 - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Ven 12 Avr 2013 - 22:21 | |
| Mooh j'adore la première photo bonus | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Lun 15 Avr 2013 - 23:04 | |
| Oh My Dear... Really ?°°° °° ° Oh my Dear... Really ? par Suigin.E, sur Flickr ° °° °°° | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Dim 6 Juil 2014 - 23:26 | |
| Tu as piqué ma curiosité, j' avais envie de voire ton Jina et je dois avouer qu'il a une classe folle. Il a d'aussi beaux yeux que le mien^^ | |
|
| |
Suigin.E
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? Dim 6 Juil 2014 - 23:39 | |
| Ooh le vieux dépoussiérage de sujet tout moche ! Je l'avais oubliée celui ci dis donc ! Merci pour mon bébé d'amour, contente qu'il te plaise mais... Il a biiiien changé depuis. Il est passé sous les -fabuleux- crayons de Dark Dojy pour un nouveau makeup et changé approximativement 45 fois de wig. Du coup pour si tu veux du neuf et de l'actuel je te propose donc de passer par ici. Le topic regroupe un peu tout ce que j'ai eu à la maison mais il y a pas mal de Jina qui traine un peu partout dans les pages, si jamais tu as la motive de fouiner, c'est par là-bas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? | |
| |
|
| |
| Evy. [Jina boy] .Oh My Dear... Really ? | |
|