| °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 | |
|
+10Perish_9 Edge nathy1317 Kheree Soelle Junjun Loucie missy Ladicius Totchi-kun 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 Ven 3 Juin 2011 - 11:25 | |
| perish : haha c'est vrai que c'est plus long, mais c'est bien différents des face up, essay un jour si sa te tente^^ en tout cas...j'ai continué son tatoo tu vas voir^^ darkdoji : merci beaucoup ! je suis contente que ca te plaise ! d'autant plus si d'ordinaire tu n'aime pas trop ça^^ val-rafale : oui c'est sur que les tatouages japonnisant comme ça sa fais vite mafieu lol, en couleure un peu moin par contre je trouve^^ myushi : haha tu crois? a voir mdr, allé nouvelles photos Nouvelle seance de mon petit April cheri !! Je n'avais jamais vraiment fait de seance de lui a par la seance de présentation toute moche surexposée lol Bon celle la aussi est faite a la vas vite mais j'éspére que ça vous plairas ! Je l'aime fort mon petit april !! surtout depuis que j'ai continué ses tatouages !! Du coup il se balade torse poile lol J'éspére que vous l'aimerez autant que moi !! (*~°~*) * * * * * * * *** ****** ********* ************** ************ ******** ***** ** * * * * * * * Merci d'avoir regardé !!! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 Ven 3 Juin 2011 - 11:26 | |
| Oui je crois ^^
Si rah ! La musique lui va bien *-* | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 Ven 3 Juin 2011 - 12:06 | |
| Tu fais des progrès en photo, la deuxième est joliment cadrée mais par contré pitié, les fautes de grammaire en anglais dans le titre ça le fait moyen... | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 Ven 3 Juin 2011 - 12:16 | |
| myushi : merci beaucoup^^
lywan : ca vas mieu comme ça ou y a toujours des fautes?, merci pour les photos en tout cas^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 Ven 3 Juin 2011 - 14:47 | |
| oui ça va mieux ^^ (pardon, ça me chiffonnais >.<) | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 Ven 3 Juin 2011 - 14:51 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo. Je le trouve très beau dessus, avec ses écouteurs. Et puis, il y a la façon dont il est pris en photo. J'aime beaucoup ^^
| |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 Sam 4 Juin 2011 - 10:36 | |
| un aussi beau gosse, ça sert pas à grand chose de lui mettre quelque chose sur le dos!! il dégage un charme fou !! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 Dim 28 Aoû 2011 - 10:52 | |
| Bonjour tous le monde ! Je tenez juste a vous signaler que je vais faire un peu de ménage dans mon compte. du coup je ferme ce sujet et mes autres sujets de poupées pour recommencer à zero sur le forum, il restera toujours visible mais je vais le verrouiller. Merci a tous pour vos gentils commentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 | |
| |
|
| |
| °.:::Do you think I'm like a bad boy?:::.°April[MD Jina]P.2 | |
|