Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sagan (Séola):précaution!

Aller en bas 
+6
Willamai
tsubame
Tenrai
Kohakugawa
Bakhtine
mi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 08/02/2009

Sagan (Séola):précaution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagan (Séola):précaution!   Sagan (Séola):précaution! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 8:05

daisy Je l'aime beaucoup avec cette wig, parfaitement en harmonie avec son make-up, on voit plus ses sourcils, cela lui donne un petit air plus sûr d'elle, avec l'autre, cela avait tendance à lui donner un air plus triste mais qu'est-ce qu'elle est chou amour
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

Sagan (Séola):précaution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagan (Séola):précaution!   Sagan (Séola):précaution! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 13:04

daisy rien de tel qu'une nouvelle coupe si l'on peut dire pour retrouver le morale,toujours de jolies décors et les miss mettent cela en valeur Sagan (Séola):précaution! - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Invité
Invité




Sagan (Séola):précaution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagan (Séola):précaution!   Sagan (Séola):précaution! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:37

Oh j'aime beaucoup ce changement! Elle gagne en charme je trouve :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sagan (Séola):précaution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagan (Séola):précaution!   Sagan (Séola):précaution! - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:34

Je la trouve très jolie sur ta seconde photo, cette coupe un peu improbable colle très bien avec son minois tout aussi improbable et ça casse le côté un peu triste de son visage avec tous ces cheveux en bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Sagan (Séola):précaution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagan (Séola):précaution!   Sagan (Séola):précaution! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:54

Willamai: Elle tire un peu sur le blond vénitien, c'est en accord avec sa carnation , j'ai eu du bol! Merci d'être passée

Minouchka
: Et oui,c'est une désabusée la Séola, for ever.Comment en sortir...avec cette petite touche mi clownesque, mi-espiègle peut-être...
Merci beaucoup pour mon duo attachant (ouh!, que ça fait du bien de lire ça!!!)

Kohaku
: Elle jubilerait en- dedans, d'après toi? Puisses-tu avoir raison pour elle et pour tous les tristes qui nous entourent
Tes visites sont toujours très appréciées (me souffle Sagan dans une amorce de sourire .)


Jade: c'est exactement mon sentiment .C'est ça qu'il lui fallait
pour se dégager du spleen permanent que lui impose ses traits...pas facile de s'approprier des dolls trop expressives finalement...
Merci de m'avoir donné ton avis! amis

Sarabi : Sagan " gagne en charme", j'ai fait le bon choix pour elle ,on dirait .Un grand merci pour ton commentaire kiss

Marquise:quand Marquise vient faire son petit tour chez mes nanas, la joie de toute façon (même pour Sagan!) est au rdv! coucou

Tsubame: OUi, j'avais pas pensé à ça,tiens .C'est vrai qu'on voit ses sourcils du coup...Elle s'ouvre un peu plus ....qui sait! daisy

Bakhtine:Un grand merci , Sagan te biseeeeeeee amis amis amis kiss
Revenir en haut Aller en bas
logane80

logane80


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2010

Sagan (Séola):précaution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagan (Séola):précaution!   Sagan (Séola):précaution! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 13:33

elle est vraiment tres belle! extase
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Sagan (Séola):précaution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagan (Séola):précaution!   Sagan (Séola):précaution! - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 14:22

Logane Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Sagan (Séola):précaution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagan (Séola):précaution!   Sagan (Séola):précaution! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:04

Egale à elle-même : le conseil sort tout droit"Des bleus à l'âme" de son maître spirituel .

Sagan (Séola):précaution! - Page 2 101129110451937007213079

On est prié de le prendre à la rigolade, sinon je la masque!!!!!


amis 'ci du coucou!!!
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

Sagan (Séola):précaution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagan (Séola):précaution!   Sagan (Séola):précaution! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:04

Laughing
Elle a quand même un petit air coquin dans le regard, malgré sa bouille tristoune.
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Sagan (Séola):précaution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagan (Séola):précaution!   Sagan (Séola):précaution! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:48

Je ne la trouve pas si triste que ça, elle a l'air pensive, j'aime bien sa pose, ça fait très naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sagan (Séola):précaution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagan (Séola):précaution!   Sagan (Séola):précaution! - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:11

Pour Sagan -> des câlins de réconfort console console console console
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Sagan (Séola):précaution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagan (Séola):précaution!   Sagan (Séola):précaution! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:57

Elle est très touchante. Sur cette photo, elle m'inspire plus la rêverie et la tendresse que la mélancolie et la tristesse. Sagan (Séola):précaution! - Page 2 Amour_sm

_________________
Sagan (Séola):précaution! - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Sagan (Séola):précaution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagan (Séola):précaution!   Sagan (Séola):précaution! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:06

minoucka:disons que c'est une tendre mélancolique , hein! .Merci d'être venue et bisou à ta grande!

Jade
:je suis d'accord avec toi...on a envie de la réconforter ct'edoll.Céleste joue assez bien son rôle d'ailleurs, avec un brin d'agacement toutefois.
kiss

Willamai :Et la tan ? Elle a disparu de ta signature! Sympas tes nouveaux make-up...La Séola est une contortionniste à côté de la Tatiana, y'a pas à dire .Mais même restringués, les genoux ont tendance à tourner, tu ne trouves pas ? amis

So.C.B:Ca voudrait dire qu'elle se fout peut-être de moi au fond quand je m'interroge sur ses potentiels états d'âme...La grande Sagan balançait je crois pas mal aussi entre amertume et franche rigolade...

amis
Revenir en haut Aller en bas
Willamai

Willamai


Nombre de messages : 1743
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/02/2007

Sagan (Séola):précaution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagan (Séola):précaution!   Sagan (Séola):précaution! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:21

Coucou Mi ! La tan je vais sans doute la mettre en vente, tu as vu ils sont beaux mes nouveaux make up !!!!
Oui c est vrai pour les genoux, ils tournent facilement !
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2347
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Sagan (Séola):précaution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagan (Séola):précaution!   Sagan (Séola):précaution! - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:23

je te m.p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagan (Séola):précaution! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sagan (Séola):précaution!   Sagan (Séola):précaution! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagan (Séola):précaution!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seola, le retour !!! (Seola tan by Dollstown)
» Willow (Supia 60) & Jane (DT Seola)
» Mariette triste et mignonne (seola dollstown)
» Les jumeaux ( Seola Dollstown)
» Colchique [Dollstown Seola] a ses cheveux... p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: