| Sagan (Séola):précaution! | |
|
+6Willamai tsubame Tenrai Kohakugawa Bakhtine mi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| |
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Ven 19 Nov 2010 - 17:37 | |
| Oh j'aime beaucoup ce changement! Elle gagne en charme je trouve :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Ven 19 Nov 2010 - 18:34 | |
| Je la trouve très jolie sur ta seconde photo, cette coupe un peu improbable colle très bien avec son minois tout aussi improbable et ça casse le côté un peu triste de son visage avec tous ces cheveux en bataille |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Mar 23 Nov 2010 - 12:54 | |
| Willamai: Elle tire un peu sur le blond vénitien, c'est en accord avec sa carnation , j'ai eu du bol! Merci d'être passée Minouchka: Et oui,c'est une désabusée la Séola, for ever.Comment en sortir...avec cette petite touche mi clownesque, mi-espiègle peut-être... Merci beaucoup pour mon duo attachant (ouh!, que ça fait du bien de lire ça!!!) Kohaku: Elle jubilerait en- dedans, d'après toi? Puisses-tu avoir raison pour elle et pour tous les tristes qui nous entourent Tes visites sont toujours très appréciées (me souffle Sagan dans une amorce de sourire .) Jade: c'est exactement mon sentiment .C'est ça qu'il lui fallait pour se dégager du spleen permanent que lui impose ses traits...pas facile de s'approprier des dolls trop expressives finalement... Merci de m'avoir donné ton avis! Sarabi : Sagan " gagne en charme", j'ai fait le bon choix pour elle ,on dirait .Un grand merci pour ton commentaire Marquise:quand Marquise vient faire son petit tour chez mes nanas, la joie de toute façon (même pour Sagan!) est au rdv! Tsubame: OUi, j'avais pas pensé à ça,tiens .C'est vrai qu'on voit ses sourcils du coup...Elle s'ouvre un peu plus ....qui sait! Bakhtine:Un grand merci , Sagan te biseeeeeeee | |
|
| |
logane80
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Mar 23 Nov 2010 - 13:33 | |
| elle est vraiment tres belle! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Mar 23 Nov 2010 - 14:22 | |
| | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Lun 29 Nov 2010 - 11:04 | |
| Egale à elle-même : le conseil sort tout droit"Des bleus à l'âme" de son maître spirituel . On est prié de le prendre à la rigolade, sinon je la masque!!!!! 'ci du coucou!!! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Lun 29 Nov 2010 - 12:04 | |
| Elle a quand même un petit air coquin dans le regard, malgré sa bouille tristoune. | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Lun 29 Nov 2010 - 16:48 | |
| Je ne la trouve pas si triste que ça, elle a l'air pensive, j'aime bien sa pose, ça fait très naturel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Lun 29 Nov 2010 - 19:11 | |
| |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Mar 30 Nov 2010 - 7:57 | |
| Elle est très touchante. Sur cette photo, elle m'inspire plus la rêverie et la tendresse que la mélancolie et la tristesse. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Mar 30 Nov 2010 - 19:06 | |
| minoucka:disons que c'est une tendre mélancolique , hein! .Merci d'être venue et bisou à ta grande! Jade:je suis d'accord avec toi...on a envie de la réconforter ct'edoll.Céleste joue assez bien son rôle d'ailleurs, avec un brin d'agacement toutefois. Willamai :Et la tan ? Elle a disparu de ta signature! Sympas tes nouveaux make-up...La Séola est une contortionniste à côté de la Tatiana, y'a pas à dire .Mais même restringués, les genoux ont tendance à tourner, tu ne trouves pas ? So.C.B:Ca voudrait dire qu'elle se fout peut-être de moi au fond quand je m'interroge sur ses potentiels états d'âme...La grande Sagan balançait je crois pas mal aussi entre amertume et franche rigolade... | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Mar 30 Nov 2010 - 20:21 | |
| Coucou Mi ! La tan je vais sans doute la mettre en vente, tu as vu ils sont beaux mes nouveaux make up !!!! Oui c est vrai pour les genoux, ils tournent facilement !
| |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Mar 30 Nov 2010 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! | |
| |
|
| |
| Sagan (Séola):précaution! | |
|