| Sagan (Séola):précaution! | |
|
+6Willamai tsubame Tenrai Kohakugawa Bakhtine mi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Sagan (Séola):précaution! Dim 24 Oct 2010 - 19:15 | |
| Dans une nouvelle tenue ma mélancolique s'encocoone cette fois avec un antique Teddy Bear .Il en a consolé des chagrins , soulagé des regards plein d'effroi que les cauchemards avaient brouillés ,celui-là!!! Je l'ai extirpé d'un vertigineux bric à brac aux puces de Lyon...pour elle. Depuis qu'il lui raconte tous les soirs un peu de sa longue existence...elle apprend à sourire (à l'intérieur seulement,bien sûr)
Dernière édition par mi le Lun 29 Nov 2010 - 10:58, édité 3 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Dim 24 Oct 2010 - 20:25 | |
| Elle est très touchante... J'aime beaucoup cet épisode. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Dim 24 Oct 2010 - 21:02 | |
| Moi aussi, je fonds! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Jeu 28 Oct 2010 - 1:49 | |
| Il a l,air d,avoir vécu en effet cet ours. je le trouve tres touchant. Et puis la petite Sagan a coté....ils vont si bien ensemble, c'est vraiment marrant. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Dim 7 Nov 2010 - 11:19 | |
| non mais on se demande où j'ai été éduquée, moi (chez les bonnes soeurs, pourtant!)...répondre aussi tard...La trame du vieux Teddy en rougit de honte: Tenrai: oui, il a très bien traversé le temps , je trouve , sans accrocs... Merci d'être venue lui dire bonjour ,à mon mélancolique couple . Kohaku :Il irait bien , je trouve ,avec ta pâle petite romantique, non?... Bakhtine :Quelle immense plaisir me font ceux qui sont touchés par ma Sagan et qui prennent le temps de le lui écrire | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Dim 7 Nov 2010 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Dim 7 Nov 2010 - 12:27 | |
| Elles sont très belles toutes les deux. Et merci pour cette jolie série aux superbes paysages ^^ |
|
| |
tsubame
| |
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Dim 7 Nov 2010 - 13:04 | |
| L'épisode de l'ours est super, il est vraiment vieux et beau, je comprends que Sagan soit attentive à ces histoires ! Comme toujours tes photos en extérieur sont superbes, les poses sont tres réalistes, on aimerait bien etre la confidente de ces deux demoiselles !!! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Lun 8 Nov 2010 - 10:46 | |
| Sarabi:Contente que tu apprécies toujours mes poupettes . Les B.J.D dans une belle nature c'est du beau sur du beau Tes passages sont chaque fois encourageants Tsubame .Ce vieux Teddy a pu encore réchauffer des coeurs ,j'en étais sûre quand je l'ai marchandé aux Puces .Ca s'appelle "rebondir", c'est ça?(lol!) Les dolls sont très demandeuses en matière d'imagination , y'a qu'à les écouter!!!!Un gros bisou élimé mais sincère de mon Teddy! Willamai : Séola et Tatiana : un sublima alliage . Elles sont la complémentarité même je trouve ces deux-là .....Le 19 Septembre a été une grand étape dans nos vies (lol) | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Mer 17 Nov 2010 - 13:40 | |
| J'ai trouvé cet wig plutôt rigolote ...et apte à égayer ma morne demoiselle: Et ben, c'est loupé!!! merci de me donner vos avis éclairés!!!! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Mer 17 Nov 2010 - 13:45 | |
| Elle est sympa cette wig, elle va bien avec ses yeux et son maquillage, j'adore son petit air boudeur ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Mer 17 Nov 2010 - 13:51 | |
| C'est clair, elle a l'air de s'en foutre royalement. J'aime son air désabusé Je trouve cette nouvelle wig en parfaite harmonie avec son make-up et la coupe est sympa, mais je ne sais pas pourquoi j'aime bien l'ancienne, moi. La coupe et les mêches sans doute. Je profite pour te dire que tes miss sont super attachantes, j'aime beaucoup le duo qu'elles forment _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Jeu 18 Nov 2010 - 18:48 | |
| Je crois que tu as bien capté son humeur mais la wig est bien jolie! T'en fais pas, elle doit jubiler en dedans! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! Jeu 18 Nov 2010 - 21:00 | |
| Héhé elle est jolie, ça lui va très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sagan (Séola):précaution! | |
| |
|
| |
| Sagan (Séola):précaution! | |
|