| Seola, le retour !!! (Seola tan by Dollstown) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Seola, le retour !!! (Seola tan by Dollstown) Ven 15 Mar 2013 - 11:24 | |
| Bonjour ! Je vous présente ma nouvelle Seola tan, sur le corps elf, de chez Dollstown. Je connais ce moule sous toutes ces formes et il me manquait, le tan, chose faite ! Le makeup a été réalisé par Minivega que je remercie beaucoup ! Petite photo avant Pâques pour faire saliver les gourmands ! | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Seola, le retour !!! (Seola tan by Dollstown) Ven 15 Mar 2013 - 11:54 | |
| elle est trop chou avec son armée de lapins Lindt ! j'adore sa tenue, elle est adorable <3 bon sang c'est de la torture. tout ce chocolat ToT ♥ | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Seola, le retour !!! (Seola tan by Dollstown) Ven 15 Mar 2013 - 17:18 | |
| aww j`aime bien son skin ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Seola, le retour !!! (Seola tan by Dollstown) Ven 15 Mar 2013 - 19:10 | |
| Elle est bien jolie entourée de tous ces lapins en chocolat (miam) , la tenue lui va à ravir *__* à mes yeux le corps Elf est vraiment un des plus beaux corps de Bjd, plein de grâce et de finesse ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Seola, le retour !!! (Seola tan by Dollstown) Ven 15 Mar 2013 - 23:10 | |
| Les DT sont toujours un enchantement pour les yeux surtout quand elle sont aussi belles que cette merveille! <3 _________________ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Seola, le retour !!! (Seola tan by Dollstown) Dim 17 Mar 2013 - 12:31 | |
| Merci beaucoup pour vos messages ! Shamalow a une super couleur de peau, j'aime vraiment le tan de chez Dollstown, même plus que le paletan ! C'est vrai que le corps elf est une merveille, je l'ai commandé avant qu'ils ne changent les articulations, je préfère cette version ! | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Seola, le retour !!! (Seola tan by Dollstown) Mar 23 Juil 2013 - 20:12 | |
| On dirait une Lati Yellow. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seola, le retour !!! (Seola tan by Dollstown) | |
| |
|
| |
| Seola, le retour !!! (Seola tan by Dollstown) | |
|