| Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) | |
|
+36Chise Moino Lee Liberty. Acinigi Eden vanyli rokidyal Maxine Kheree Belin Avrilenmars BlackFiriel Lux elfe75 hitsugi celeste-papillon Kohakugawa Nyx. Tiya Akwa Lylyesp Avicularia minouchka marquise83 Subaru-D Lenneth Bakhtine So'VR yukimiaou Anne-Laure tsubame Willamai MiniVega Miyumi mi 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Dim 5 Déc 2010 - 17:42 | |
| Je m'étais posée la même question que toi!
Je suis bien contente que la jolie petite reste dans le secteur ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Dim 5 Déc 2010 - 18:12 | |
| Jolie acquisition ^^ Elle est mignonne comme tout! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Dim 5 Déc 2010 - 19:24 | |
| C'est super de voir deja des photos ! La belle Numidie s'est vite adaptée à sa nouvelle famille, elle est toute sexy ! Fais attention Goliath, tu risques de finir en dinde farcie si tu continues !!!! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Dim 5 Déc 2010 - 21:15 | |
| Les tan ont un charme fou, sûr qu'elle fait moins palote que Sagan ! D'ailleurs je croyais que c'était elle qui nous revenait des îles.
Bienvenue à ta petite nouvelle "Numidie" | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Dim 5 Déc 2010 - 21:23 | |
| Toujours aussi belle et gracieuse, c'est un bonheur de la revoir! _________________ | |
|
| |
yukimiaou
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Lun 6 Déc 2010 - 10:33 | |
| mais c'est que la famille s'agrandie bien dis donc! très mignone ta nouvelle pupuce ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Lun 6 Déc 2010 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Lun 6 Déc 2010 - 11:16 | |
| Héhéhé, chouette chouette, elle est vraiment jolie... Et puis c'est rare d'en voir des tan, alors photos ! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Lun 6 Déc 2010 - 12:16 | |
| Hiiii j'aime beaucoup son prénom Numidie d'où est ce que ça vient Mi ? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Lun 6 Déc 2010 - 13:33 | |
| - Lenneth a écrit:
- Hiiii j'aime beaucoup son prénom Numidie d'où est ce que ça vient Mi ?
Du dicton bien connu : "il ne faut jamais parler sèchement à un numide" (empruntée à monsieur Goscinny, je la lui restitue avec mes excuses pour cette utilisation douteuse) plus sérieusement, la numidie était un royaume du temps de l'empire romaine, situé vers l'Algérie, si je dis pas de bêtises... | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Lun 6 Déc 2010 - 14:35 | |
| Myumi:Vive la curiosité sur M.C.J'ai posé la question à tout hasard à Willamai..et voilà! Minivega: C'est gentil, merci pour elle Willamai:ah, ma pourvoyeuse officielle en Séola ! Tsubame:Dis,donc ,l'aurait fallu qu'elle reste sous les Tropiques au moins un an ma Sagan pour dorer autant!!!! Merci beaucoup d'être venue Anne-Laure /Elle mérite d'apparaître au grand jour , cette ravissante! Merci pour ta petite visite SubD: peux pas t'empêcher de citer les auteurs, hein ( et Goscinny en est un sacré, dans la B.D) .Oui la Numidie était une région située dans le Magrheb actuel à l'époque antique Lenneth: Bon SubD t'a répondu, hein! Merci d'être passée! Bakhtine: Tout à fait d'accord, ça fait monter la température du fofo de plusieurs degrés! .So.CB. Yuu/C'est vrai que tu aimes les tans (on voit malheureusement jamais ta M.S.D d'IP !!) .J'ai pas ton talent de make-upeuse,mais Numidie est passée par les mains de Borry (ouf!) Merci pour le coucou! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Mar 7 Déc 2010 - 18:22 | |
| mignonne ta nouvelle pensionnaire,ça donne du soleil sur MC | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Mer 8 Déc 2010 - 20:26 | |
| C'est cool que tu l'ai adoptée, elle est jolie comme tout avec ce look. Et j'aime beaucoup son nom. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Mer 8 Déc 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) | |
| |
|
| |
| Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) | |
|