| Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) | |
|
+36Chise Moino Lee Liberty. Acinigi Eden vanyli rokidyal Maxine Kheree Belin Avrilenmars BlackFiriel Lux elfe75 hitsugi celeste-papillon Kohakugawa Nyx. Tiya Akwa Lylyesp Avicularia minouchka marquise83 Subaru-D Lenneth Bakhtine So'VR yukimiaou Anne-Laure tsubame Willamai MiniVega Miyumi mi 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Jeu 21 Juil 2011 - 14:25 | |
| Tsubame: merci (ct'agaçant ces smileys qui "capricent"!) .Oui, Jeanne fait partie de la famille . J'aime le contraste des skins entre elle et Numidie . Mais elles sont si proches cependant .
Soizzik : L'image est très juste (ça me fait penser au dernier W.Allen à la gloire de Paris, tiens ...excellentissime) . L'âge du bonnet de lingerie dans laquelle je l'ai drapée, sûrement . Merci d'être venues nous voir!
Willamai / Elle passait sur le forum, je clique et hop, elle me tombe dans les bras .Numidie est ravie!
Dernière édition par mi le Jeu 21 Juil 2011 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Jeu 21 Juil 2011 - 14:29 | |
| Elles s'apprivoisent mes jeunettes . " Café au lait, tous les enfants sont faits de lait avec plus au moins de café" comme le sussurrait en son temps, A.Sylvestre , divin chantre des petits. merci d'être passé! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Jeu 21 Juil 2011 - 18:00 | |
| ' ' très jolie la petite nouvelle,hâte d'en voir plus | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Ven 22 Juil 2011 - 8:56 | |
| Marquise: c'est gentil ma belle!' - Spoiler:
tu vas bien?
| |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Ven 22 Juil 2011 - 8:57 | |
| Encore une petite ,allez: merci | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Ven 22 Juil 2011 - 14:26 | |
| elles vont super bien ensemble !! (bon, certes, c'est la même compagnie...) elle a pas l'air commode la cocotte ! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Sam 23 Juil 2011 - 9:06 | |
| Belin : Oui, Numidie fait vraiment macrocéphale à côté de Céleste ; voilà pourquoi j'ai sauté sur la Hannah (on voit si peu de DLST à vendre sur les forums !) .Un couple d'amies qui tirent un peu la tr....,c'est vrai . | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Dim 24 Juil 2011 - 10:37 | |
| Nouvelles photos , nouveaux états d'âme: Tu voulais nous confier quelque chose, Numidie ? J'ai peut-être une amie .On se ressemble étrangement .Je dis peut-être parce qu'avec toi,Mi , on ne sait jamais .Notre famille bouge beaucoup. J'aimerais qu'elle s'installe ici pour de bon. Je crois que quelque chose de très lointain nous lie...Je l'ai lu dans ses yeux noirs et profonds comme un lac du Nord. Si Jeanne reste , tu pourras raconter notre histoire . Merci! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Jeu 28 Juil 2011 - 19:14 | |
|
Dernière édition par mi le Jeu 28 Juil 2011 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
tsubame
| |
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Jeu 28 Juil 2011 - 20:56 | |
| Je trouve Numidie de plus en plus jolie. Mais elle n'a pas le sens du partage (de topic) Présente vite ta nouvelle, je veux en savoir plus _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Jeu 28 Juil 2011 - 21:01 | |
| Numidie est superbe sur la première photo... Et puis Jeanne a le charme particulier des Hannah ( ), je l'aime beaucoup avec cette wig longue... | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Ven 29 Juil 2011 - 16:34 | |
| Tsubame: La peur de l'inconnu(e) , c'est plus fort que nous .Ca fait drôle dans mon décor cette masse de résine .Je lui cherche un nom .... merci d'êre passée ' ' Minouch :C'est vrai qu'elle irradie ma choco , et n'a pas à redouter de concurrence ! Ma grande nouvelle est arrivée très vite (et le jour de mon anniv, en plus.) .Elle aura bientôt ce qu'elle réclame ...me faut juste un peu de temps. Bakhtine : Elles ont un petite quelque chose de subtil dans l'expression qui les rapproche ....mais pas trop, pour deux M.S.D d'une même compagnie ; mais c'est le contraste des skins qui m'intéresse avant tout. sympa d'être venue! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Ven 29 Juil 2011 - 16:53 | |
| Dis donc ! Il s'en passe des choses sur ce topic ! C' est déjà Noel ? LOL Jeanne est adorable et quel beau couple avec Numidie ! Bienvenue à cette belle Supia ! | |
|
| |
mi
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) Ven 29 Juil 2011 - 17:09 | |
| Willamai a écrit: - Citation :
- Dis donc ! Il s'en passe des choses sur ce topic ! C' est déjà Noel ? LOL
Oh, ça va, hein,si on peut plus fêter Noël 3 fois dans l'année!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) | |
| |
|
| |
| Numidie (Séola pale-tan) : petshow et taffetas(p14) | |
|