| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 30 Oct 2010 - 23:09 | |
| J'aime beaucoup tes robes elles sont vraiment chouettes !!!!!!! | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 30 Oct 2010 - 23:58 | |
| Tu as bien fait d'ouvrir une galerie pour tes puces car elles sont superbes !! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 31 Oct 2010 - 15:45 | |
| aquila etheroysa: Merci à vous c'est très gentil, je m'efforce de faire des robes qui me plaisent et quand elles plaisent aussi aux autres ça fait drôlement plaisir!
Giovanna: Merci à toi, moi je suis impressionnée par ton univers étonnant et chaque fois que je vois que tu postes quelques photos je les décortique avec délices car elles sont pleines de détails | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 31 Oct 2010 - 16:11 | |
| Quelle magnifique Roseanne! Suzon est très différente de celles qu'on voit d'habitude, j'adore son look et le make up... OUAH!!!!!!!! Tu prends des comm make up? | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 1 Nov 2010 - 17:42 | |
| Olala, encore une beauté!!! Vraiment je ne trouve plus les mots... Si en fait: JE VEUX JE VEUX JE VEUX Je veux surtout ces adorables petites mitaines et ces jolis petites chaussettes!! | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 1 Nov 2010 - 18:27 | |
| Oh Celeste-papillon merci beaucoup, tu me fait tellement plaisir! Oui les mitaines et les chaussettes c'est ce qui fini bien une tenue!! et tu n'as pas vu sa petite culotte bouffante en dentelle, j'ai pas fait de photo car c'est pas simple à trouver une pose pas racoleuse. Peut-être une photo nu rien qu'avec la culotte, faut voir! mais en tout cas elle est super belle !
Merci encore! | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 1 Nov 2010 - 19:39 | |
| c'est magnifique! j'adore la dernière robe que tu lui a fait, je craque pour Selenor, tous les styles que tu lui a donné lui vont à merveille *____* | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 1 Nov 2010 - 20:12 | |
| La tenue et présentation du thème pure sont superbes, j'adore. Ça me fait penser à la boule de noël Disney que je me suis achetée : | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 1 Nov 2010 - 20:26 | |
| merci !!Depuis pas mal de temps je souhaitais te dire combien cette mise en scène " Pure " est tellement merveilleuse mais je ne savais pas ou laisser mon tit message ...Ca y est c'est fait !!! Non sans rire tu as fait un super boulot Heliantas . | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 1 Nov 2010 - 21:51 | |
| [ remet une mini roseanne en wishlist ] en effet gros coup de coeur pour ta suzon ! j aime beaucoup son style et biensur conquis par tes nouvelles tenues | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 1 Nov 2010 - 23:33 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau look | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 2 Nov 2010 - 1:01 | |
| gros gros coup de cœur pour toutes tes miss... et je suis très contente que tu te sois mises au msd sd car pour t'avoir acheté une robe aux Ldoll, je peux affirmer que je trouve tes créations très originales et soignées ..... (veux les mêmes robes pour ma SD........ ) sinon tes make up sont très beaux et les planetdoll c'est le mal...(j'aimerais tellement avoir une msd Riz....) | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 2 Nov 2010 - 13:31 | |
| Merci merci à toutes vous me faites rougir de bonheur, faire des choses qui plaisent à d'autres fait trop du bien au coeur!!
Giovanna: Merci à toi, tu es venu au Ldoll? j'aurai bien aimé te rencontrer, comme je t'ai dit j'apprécie beaucoup ton travail sur les poupées, si différent des autres!
morgenflies: merci, beaucoup, tu as une photos de la robe avec ta poupée? Oui, c'est ma période grande taille, en ce moment alors j'en profite, je crée, je crée, je crée. Et oui, planetdoll c'est le mal! je suis mordu accrocs, je les veux toutes!!
En tout cas merci beaucoup, et affaire à suivre... d'autres photos arriveront! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 2 Nov 2010 - 13:53 | |
| Ouah !!! elles sont magnifiques toutes les trois !!! et leurs tenues sont vraiment trip belles avec toutes ses jolies dentelles ! tu as des doigts de fée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|