| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 24 Oct 2011 - 11:08 | |
| Elles sont vraiment adorables toutes les deux, je trouve que les photos amènent une certaine mélancolie très touchante et qui va très bien avec l'atmosphère grise de l'automne au moment où je les regarde. Et jai un énorme coup de coeur pour l'avant-dernière photo, elle est vraiment top | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 11 Nov 2011 - 12:27 | |
| Elles sont magnifiques toutes les deux et quelles belles photos ! | |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 11 Nov 2011 - 14:33 | |
| Oui, et Lysandra va bientôt rentrée à la maison, faut juste qu'elle rencontre sa cousine, la petite Apple!!!! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des rose p.32 Ven 2 Mar 2012 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 2 Mar 2012 - 18:02 | |
| Elle est vraiment superbe, je l'aime beaucoup. |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 2 Mar 2012 - 22:14 | |
| Sublimissime! Et si romantiquement suranné! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 4 Mar 2012 - 19:30 | |
| Mylène. et 6Luciole merci merci à vous deux! | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 4 Mar 2012 - 23:11 | |
| Huuuuuu j'adore !!!
La drôle et originale bouille de ta poupée, ainsi que la mise en scène toute douce et l'ajout de lunette ça donne un mélange vraiment original et sympa comme tout ^^ | |
|
| |
Heresy
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 5 Mar 2012 - 2:00 | |
| Le choix de composition va vraiment à ravir à cette petite ! J'aime beaucoup =) ! Pourtant je suis difficile en petiotes, surtout avec un visage original comme ça. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 11 Mar 2012 - 13:04 | |
| hehe ça faisait un moment qu'on avait pas vu la petite Eloïse ^^ Elle est toujours aussi chou, et cette ambiance de fleurs fanées lui va bien | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 11 Mar 2012 - 13:09 | |
| c est douuuux :amour:un vrai petit moment magique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|