| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 15.10.11 19:14 | |
| Adorable ! ça résume tout ! Ces lunettes lui vont vraiment à merveille ! <3 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 18.10.11 18:06 | |
| Encore une merveille chez toi ! j'adore sa bouille ronde avec ses lunettes, ca fait vraiment tout son charme, et puis encore une faite pour porter des dentelles, c'est vraiment beau ! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 18.10.11 18:59 | |
| LiLi-c et Arizuka Merci merci, la lunette c'est le détail qui tue!
Tenrai Oh merci, je suis vraiment la plus heureuse d'avoir pu l'avoir!! Et c'est clair que la dentelle, elle est faite pour se rouler dedans, ça lui va trop trop bien! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 18.10.11 19:03 | |
| | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 18.10.11 19:22 | |
| J'suis pas fan de la Cinnamon mais elles sont adorables ensemble!!! J'aime particulièrement les 2 dernières photos,elles ont l'air de s'aimer beaucoup,c'est super chou!!! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 18.10.11 19:36 | |
| Mais... c'est la même tête! Je plaisante * pas taper, pas taper* | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 19.10.11 7:22 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 22.10.11 19:48 | |
| Eloise fait intello avec ses petites lunettes, mais c'est une petite coquine qui peut être bagarreuse ^^ (son petit poing est trop mignon ) Ta dernière série avec la kaye wiggs cinnamon est attendrissante, elles sont toutes mimi toutes les deux | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 22.10.11 20:09 | |
| Elles sont toutes les deux vraiment trop mignoooone ! <3 | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 22.10.11 20:16 | |
| Poukraaam Cinnamon n'a pas un physique facile et c'est vrai que c'est soit on l'aime soit on la déteste y'a pas de juste milieu! Mais je trouve que leurs physiques s'accordent tout de même, et ce complémente!
Noya la même doll, non! mais elles sont bien complémentaire!
melyzande merci merci!
celeste-papillon intello, oui pourquoi pas, ça c'est toujours l'effet lunette! Moi elle me fait penser à ma petite cousine, elle était comme ça, timide pas forcement très jolie, un petit oiseau tombé du nid.. elle était si touchante! Et Éloïse me rappelle Élisa, donc ma cousine! Merci merci pour mes photos!
Arizuka merci à toi c'est très gentil!
| |
|
| |
6luciole
Nombre de messages : 468 Localisation : Bastia Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 22.10.11 22:33 | |
| Et moi Cinny, ma petite Lisandra, je la trouve magnifique! Cinny la moche a laissé la place à Lisandra!!! Je l'AIMEUUUUHHHHHHH!!!!! c'est la plus belle des cinny, enfin, non il y a Celia aussi!!!! Et elle a un petit coté cousine de, pas fait express, mais si tendre ensemble!!!! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 22.10.11 23:10 | |
| J'adore le côté rétro de tes deux miss. Eloïse est adorable, tu as bien su mettre en valeur la bouille si spéciale des puns.... | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 23.10.11 15:16 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 23.10.11 21:33 | |
| Complémentaires, ça les définit pas mal... j'aime beaucoup quand elles "se parlent", tu les as très bien mises en scène! | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 24.10.11 10:46 | |
| 6luciole ta lisandra est parfaite avec ma Eloïse... mais pourquoi faut t'il qu'elle parte chez toi... oh oui elle t’appartient évidemment...
soizzik oui le rétro c'est ce qui caractérise mon style! Merci d’apprécier!
inwonderland merkkiii!
Kohakugawa Merci merci, je me suis bien amusée pour faire cette séance photo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|