| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akasha82
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 11 Oct 2011 - 19:16 | |
| Quelle chance d'avoir pu adopter cette merveille ! De plus cette poupette exceptionnelle avec une de tes tenues ça ajoute un gros cachet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 11 Oct 2011 - 19:55 | |
| Quelle chanceuse, elle m'avait tapé dans l’œil ! Elle est très jolie. J'ai hâte d'en voir plus à propos d'elle. |
|
| |
LiLi-C
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Clermont FD Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 11 Oct 2011 - 19:58 | |
| Superbe. J'adore l'idée du téléphone... | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 14 Oct 2011 - 0:33 | |
| Ah oui,vraiment,quelle chance!!!!!!! C'est un petit trésor que tu as là!! Tout en dentelle,très bien vu!!!!! J'espère aussi qu'on va voir des milliers de photos d'elle pour compenser notre déception de n'avoir pu repartir avec!! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 14 Oct 2011 - 9:18 | |
| Willamai: Merci merci beaucoup pour Eloïse! Vive DoD et leurs sublimes petites puces
Pikachu: merci beaucoup! J'ai trouvé ce vieux téléphone aux puces pour mettre sur mon stand au ldoll, je trouvais dommage de le descendre à la cave, donc je m'en sert pour faire des photos sympas
Cassiel: les lunettes qu'a fait Nyo, sont vraiment très réussit, ça lui donne ce petit côté vieillot que j'adore!
Arysuh: et oui, à moi, j'ai eu la chance d'être là au bon moment. Je poste des photos à la suite de mes remerciements!
Lynxia: merci pour elle!
Takuya: merci merci. Les lunettes elle est pas prête de les quitter ça lui va trop trop bien!
Heroysa Monster: merci à toi, de nouvelles photos arrivent à la fin de ce post!
Giovanna: oui je me suis fait un très très très joli cadeau pour mon anniversaire,je l'adore, elle est vraiment ADORABLE!
Létincelle: merci merci! J'essaye de faire des photos à la hauteur de cette merveilleuse puce!
celeste-papillon: oui, j'aime bien les mettre de suite à mon gout ces petites dolls, je me régale avec elle!
mahiko: merci, de nouvelles photos arrivent!
akasha82: merci merci! Je trouve que les dentelles anciennes lui vont à ravir!
Mylène.: Merci merci, c'est mon cadeau d'anniversaire!
LiLi-C: merci merci, j'aime beaucoup les anciens objets et les détourner de leur utilité première!
Poukraaam: les dentelles anciennes, c'est ma marque de fabrique, elle ne pouvait être autrement habillée, je suis aux anges avec elle.
| |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 14 Oct 2011 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 14 Oct 2011 - 9:32 | |
| Très jolie demoiselle tout droit sortie du Journal de la mode ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 14 Oct 2011 - 9:57 | |
| Arffff je meurs d'amour. Elle est tellement mimi avec ses lunettes et la jolie tenue que tu lui as confectionnée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 14 Oct 2011 - 10:17 | |
| Elle est super mignonne dans sa jolie robe blanche |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 14 Oct 2011 - 10:40 | |
| Quelles jolies photos et ta puce est à croquer, tu as de la chance d'avoir adopté cette merveille! ^^ _________________ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 14 Oct 2011 - 11:50 | |
| Ooh c'est donc toi qui accueilles la schtroumpfette à lunettes Püns à lunettes! Elle a de la chance, elle sera bien chez toi! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 14 Oct 2011 - 11:54 | |
| Super série de photos, la demoiselle est vraiment craquante avec ces lunettes et cette belle tenue, un régal ! | |
|
| |
SweetMystery
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 14 Oct 2011 - 17:04 | |
| Oh lala lala !!!! Mais qu'elles sont belles tes photos de cette merveille de Püns .... Oh lala lala !!!! Mais comme tu dois être heureuse !!!! Oh mais que tu l'as rendue encore plus irrésistible ( si toutefois c'était possible .....) | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 15 Oct 2011 - 17:21 | |
| Lewellyne oh merci pour ce joli compliment!
Maxine merci merci beaucoup à toi!! mais c'est les lunettes qui donnent tout le charme à cette petite, la tenue est juste là pour sublimer le tout!
lullypop merci c'est très gentil!
Anne-Laure oui j'ai eu beaucoup de chance de pouvoir l'adopter, merci beaucoup!
Kohakugawa et oui, elle est chez moi parmi mes autres dolls, et elle a déjà bien pris sa place!
Willamai Merci d'apprécier mes photos aussi, c'est un tout je pense lorsqu’on aime les doll, on aime les prendre en photo!
inwonderland: oh lala lala mais comme tu est gentille merci merci merci! je suis aux anges avec elle, pour dire vrai!
| |
|
| |
LiLi-C
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Clermont FD Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 15 Oct 2011 - 19:07 | |
| Les lunettes lui donnent un joli air coquin. Elle est magnifique. Bravo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|