| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|
+110Rozenng Lewellyne Poukraaam LiLi-C akasha82 mahiko Létincelle Takuya Arysuh Saphir Lee silene alice2 PrincessDoll Pikachu Secret Rushi Daenerys Junjun Chise Orgeat samnine celynette Laure. NiniAnge Bone Topsy Kretts melyzande Cassiel Charlotte Eyopa-Pendragon ki Lux Kandyska Aki MamzelleCulotte Hélène Pinkwater Sandra Loucie .An angy1800 Muriel SweetMystery Rozenn Sayyadina Gabrielle Avicularia NDA kaléa-chan Mini Chtite lapierle Lumir Emma Agnes canelle calypso Pchiiiit ithilienne Tigrou.v osiris lovelyshiva sanoe chaton Siiara Ceres Lumina Sad' Mamimacha Lycoris Gingerbread Black Illusion Frost Follow-the-Wind Loofthewood Shalina Kohakugawa Dollink_ The last peanut Anne-Laure Seleyna Lynxia Myra Willamai MiniVega Isael Tenrai minouchka Belin Rogue Nyahmyl malvina von nacht MéMé morgenflies Haagendazs kalisan Giovanna aquila celeste-papillon Miyu Heroysa Monster xiao-meii khaarmila PsychedolliK Yuuru Bakhtine Marjorie Maxine So'VR heliantas 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mini Chtite
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 31 Jan 2011, 14:37 | |
| toujours des belles poupées superbement vêtues. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 31 Jan 2011, 15:20 | |
| J'aime particulièrement Lison !! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 31 Jan 2011, 16:05 | |
| Ho ! Quelles sont belles ces BJD ! Et les photos sont une pure merveille ! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 01 Fév 2011, 09:27 | |
| Superbes tes deux demoiselles !!! Lison a vraiment quelque chose de particulier et d'étrange qui est renforcé par son air endormi ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 01 Fév 2011, 11:55 | |
| vraiment je te confirme mon coup de coeur pour Lison | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Mar 01 Fév 2011, 14:57 | |
| Superbe comme toujours ! effectivement, Lison a un makeup qui me charme, et j'aime tout autant les tenues | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Sam 05 Fév 2011, 21:15 | |
| Maxine: merci à toi, ça fait longtemps que j'attendais de les réunir et voir qu'elles ont plut me fait très plaisir
Celeste-papillon:merci pour ton compliment, ça fait vraiment longtemps que j'avais envie de rouquine!
Lumina: je suis très heureuse quand j'arrive à faire aimer des modèles qui à la base ne plaisaient pas!
heroysa: Merci beaucoup, c'est vrai que les dreaming plaisent souvent plus que les classiques leurs yeux y sont pour beaucoup dans le rajout du côté mystique/mystérieux
Willamai, Baktine, les chtites, Kalea-chan, NDA, merci à vous!
Mémé, Lydéric et Tenrai Et oui Lison plait beaucoup, je pense refaire le makeup de Ninon pour être plus en accord avec elle | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 06 Fév 2011, 19:27 | |
| | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 06 Fév 2011, 19:38 | |
| C'est superbe, ce make-up lui va beaucoup mieux. Elles sont vraiment adorables toutes les deux | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 06 Fév 2011, 19:42 | |
| Haaaa je préfère avec ce make-up un peut plus doux, j'aime beaucoup. Elles sont magnifique toutes les deux ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 06 Fév 2011, 20:20 | |
| Elles sont superbes, quelle belle harmonie ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Lun 07 Fév 2011, 09:59 | |
| tu as vraiment bien fait de changer le make up de Ninon, ces tonalités fonctionnent aussi bien sur les deux riz le duo est vraiment plus touchant comme ça elles sont des expressions saisissantes ( ninon ) et intrigantes ( lison )
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Ven 11 Fév 2011, 00:18 | |
| Elles sont tres harmonieuses maintenant toutes les deux. J'adore ce nouveau makeup. Elles ont un petit coté nevrosé, j'aime ! | |
|
| |
heliantas
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 13 Fév 2011, 19:22 | |
| Merci à toutes pour vos derniers messages!! Aujourd'hui j'ai profité d'un petit moment de tranquillité pour faire des photos de familles... dollesque évidemment! J'ai enfin pu avoir une corps pour chacune de mes têtes (Il ne manque plus que celui de ma modigli qui devrait arriver le mois prochain)d'où l'envie de réunir mes poupées par famille: les planetdoll et les dollstown. Je pense avoir trouvé un bon équilibre dans ma collection et ces deux marques sont vraiment celles que je préfère aujourd'hui Voilà ma famille dollstown: Camélia-Black, Palomina et Gaïa un petit zoom sur Gaïa qui vient de recevoir son corps 5 years Ensuite ma famille planetdoll: Suzon, Lizon, Ninon et Sambre la plus petite Un petit zoom sur Suzon qui a légèrement changé de faceup ainsi que sa tenue qui possède plus de noir, pour être plus en accord avec ses 2 sœurs et avoir tout autant de personnalité! et mes twins que j'adore: Cachez ce sein que je ne saurai voir ! complicité Merci d'avoir pris le temps de regarder | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 Dim 13 Fév 2011, 19:44 | |
| Oulalala Tu nous as vraiment gaté avec toutes ces photos !!! Tes deux familles sont magnifiques, elles ont toutes les deux un univers différents, mais on sent bien toutefois qu'elles sont en accord. Les dollstown un peu plus graves, et les planetdolls un peu plus mutines Tes jumelles sont vraiment réussies, elles sont très complices, j'adore les derniers portraits que tu as fait d'elles, elles prennent super bien la pause! Et j'aime bien le nouveau makeup de Ninon, un peu plus sombre sur les yeux, ça lui va drôlement bien! Et comme je te l'ai déjà dit, Sambre est toute mimi avec cette nouvelle wig. J'adoore tes familles, je suis une fan absolue inconditionnelle!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
| |
|
| |
| [dust of dolls püns] Eloïse, et le parfum des roses p.32 | |
|